[Champ été 2011] Manche 4 @ Donington
Modérateur : Organisateurs AC
- dahchar
- Junior
Re: [Champ été 2011] Manche 4 @ Donington
Tout à fait d'accord et en plus ça marche lol.
- Tony37
- Veteran
- Pseudo Site : tony37
YodaWin a écrit :Nous aussi on va jouer les tracteurs dans l'herbe comme sur la 6Tony37 a écrit :Bon finalement je ne vais la faire ce soir, j'accroche pas trop sur le mod et pas très motivé non plus, je vais faire une soirée télé plutôt!!!!

- YodaWin
- Administrateur du site
Tony37 a écrit :YodaWin a écrit :Nous aussi on va jouer les tracteurs dans l'herbe comme sur la 6Tony37 a écrit :Bon finalement je ne vais la faire ce soir, j'accroche pas trop sur le mod et pas très motivé non plus, je vais faire une soirée télé plutôt!!!!oui mais sur la 6, ils ne se mettent pas des suppos dans les fesses comme vous bande de gros cochons!!!!!!!!!!

S1
Qualif moyenne mais au start je passe Patrick
Grosse bagarre pendant les 5 premiers tours mais je commet quelques erreurs (difficile de toruver les ouvertures sur ce circuit

Finalement je me retrouve dernier de ce groupe à 1/2 seconde de maspi que je suis comme son ombre quand après quelques tours je suis surpris par sa vitesse dans le droit avant la grande ligne droit

Les autres en profitent et on repart dernier. une sortie de route plus tard j'ai 10s de retard et finirai la course seule

Pour les bugs graphiques, j'ai toujours eu du nvidia et peut-être 1 ou 2 bug (sur près de 100 courses) avec ma config actuelle (Q6600/9600GT qui est passé de Vista 32b SP0 puis SP1 à Seven beta 64b-pendant 1 an- puis Win7 64b et SP1 maintenant) avec une mise à jour suivi des drivers nvidia (270.61 actuellement http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... 97#p103397" onclick="window.open(this.href);return false;).
Les bugs sont principalement du à une surchauffe.
Du coup je m’astreint à un petit rituel avant chaque course :
- extinction du PC mini 15 minutes pour le refroidissement
- controle de la T°C de la carte graphique après 10 minutes de jeu
- ouverture du boitier si >70°C
L'été est plus propice au forte chaleur et ce mod PCC au bug (le nombre de bannissement à l'entrée sur le serveur n'est peut-être sur la partie visible de l'iceberg), sans parlé des circuits add-on tous nouveaux.
Malgré tous çà, on est encore nombreux les soirs de course

- ti-chap
- Junior
Hello tout le monde,
Pour ma part sur la course de lundi dernier en S2.
Je suis très content de ma qualif ou je me place en 4e position
Pour la course j'avais une strategie aggressive avec 2 arrets, beaucoup de souci avec mon pneu avant gauche à la manette,
du coup grace à un bon 1er run de 17 tours sans grosses erreurs je rentre aux pits en 3e position, en ayant eu de belles bagarres.
Ensuite, hélas l'erreur strategique aux pits a été de ne changer que mes pneu avant, car en fin de second run je survire enormement avec mes pneu arrières très usés,
et perd environ 30 secondes après 3 gros survirages, tetes a queue notamment sur les virages lents (les deux derniers)
Donc à 18 tours de la fin je repars le couteau entre les dents en 13e place je crois, et j'essaye de remonter le plus possible avec mes pneu neufs.
J'ai un premier duel avec un pilote (je ne rapelle plus du nom) qui se retrouve en perdition avant la chicane en freinant trop tard, je le suis de près,
et je suis dans ma trajectoire, mais plutot que de mordre la chicane ds le sable, il revient brusquement en plein milieu de la trajectoire et je ne peux eviter le contact..
Je m'en sort bien mais lui sortira dans les graviers.. il ma semblait que c'était un incident de course, que je n' étais pas fautif, donc j'ai continuer ma remontée
et j'ai fini la course dans une belle bagarre à 3 avec 2 autres joueurs (désolé la course est loin, me souviens plus des noms^^)
et prend finalement une 11e place je crois à 1 tour de retard du leader.
J'avais vraiment mal aux doigts après la course donc, je vais attendre d'avoir mon volant avant d'en refaire une
A+ les pilotes !
Pour ma part sur la course de lundi dernier en S2.
Je suis très content de ma qualif ou je me place en 4e position

Pour la course j'avais une strategie aggressive avec 2 arrets, beaucoup de souci avec mon pneu avant gauche à la manette,
du coup grace à un bon 1er run de 17 tours sans grosses erreurs je rentre aux pits en 3e position, en ayant eu de belles bagarres.
Ensuite, hélas l'erreur strategique aux pits a été de ne changer que mes pneu avant, car en fin de second run je survire enormement avec mes pneu arrières très usés,
et perd environ 30 secondes après 3 gros survirages, tetes a queue notamment sur les virages lents (les deux derniers)
Donc à 18 tours de la fin je repars le couteau entre les dents en 13e place je crois, et j'essaye de remonter le plus possible avec mes pneu neufs.
J'ai un premier duel avec un pilote (je ne rapelle plus du nom) qui se retrouve en perdition avant la chicane en freinant trop tard, je le suis de près,
et je suis dans ma trajectoire, mais plutot que de mordre la chicane ds le sable, il revient brusquement en plein milieu de la trajectoire et je ne peux eviter le contact..
Je m'en sort bien mais lui sortira dans les graviers.. il ma semblait que c'était un incident de course, que je n' étais pas fautif, donc j'ai continuer ma remontée
et j'ai fini la course dans une belle bagarre à 3 avec 2 autres joueurs (désolé la course est loin, me souviens plus des noms^^)
et prend finalement une 11e place je crois à 1 tour de retard du leader.
J'avais vraiment mal aux doigts après la course donc, je vais attendre d'avoir mon volant avant d'en refaire une

A+ les pilotes !

- MGN
- Administrateur du site
- Pseudo Site : MGN
Hum je tombe la dessus, donc je precise :TGF Fanoo a écrit :Yoda, je pense que tu as raison quand tu dis que ca a pris mes temps mais le tour 2,3,4 d'ou aucun amélioration.
Je me souviens et j'avais remarqué lors d'un debut de prequal dans ce championnat, la prise en compte de mes tours 2,3,4 avec une moyenne plus médiocre que si le serveur avait pris mes 3 premiers tours
Le problème est de savoir si c 'est aléatoire.
Tour de chauffe - T1 - 1.30.300 / T2 - 130.400 / T3 - 1.30.500 / T4 - 1.30.600
Pour X (pilote) : Moyenne T1, T2, T3 = 1.30.400
Pour Y (pilote) : Moyenne T2, T3, T4 = 1.30.500
Il n'y a pas d’aléatoire dans le script qui lis les fichiers de logs.
La part d’aléatoire est du coté de GTR2, donc dans le contenu qui est généré dans les logs.
Autrement dis, 2 pilotes X et Y qui ont les mêmes logs auront forcément la même moyenne.
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

- MGN
- Administrateur du site
- Pseudo Site : MGN
Par contre si tu roules à 15h et que tu fais les chronos suivants :
et que tu reviens à 16h et refais les mêmes chronos :
GTR2 peut avoir généré :
15h : Tour de chauffe - T1 - 1.30.300 / T2 - 130.400 / T3 - 1.30.500 / T4 - 1.30.600
16h : Tour de chauffe - T1 - Vide / T2 - 130.400 / T3 - 1.30.500 / T4 - 1.30.600
Le best lap de la 2e session est zappé, du coup les logs sont différents et forcément les moyennes sont différentes.
Mais avec des logs identiques, les moyennes sont identiques.
C'est plus clair ?
et que tu reviens à 16h et refais les mêmes chronos :
GTR2 peut avoir généré :
15h : Tour de chauffe - T1 - 1.30.300 / T2 - 130.400 / T3 - 1.30.500 / T4 - 1.30.600
16h : Tour de chauffe - T1 - Vide / T2 - 130.400 / T3 - 1.30.500 / T4 - 1.30.600
Le best lap de la 2e session est zappé, du coup les logs sont différents et forcément les moyennes sont différentes.
Mais avec des logs identiques, les moyennes sont identiques.
C'est plus clair ?
MGN | GTWeb Old Lazy Team

- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
Euh ... comment dire ...MGN a écrit : C'est plus clair ?

Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team