Certains me connaissent déjà mais je ne m’étais jamais présenté a la GTWeb.
Je m'appelle Philippe Vignon, j'ai 41 ans, je roule pour la team HotWheels à la SRZ avec entre autres le frangin Olivier et plein d'autres excellents pilotes,
c'est une équipe très sympa avec laquelle bonne ambiance rime avec performance (enfin on fait ce qu'on peu pour la performance !).
Je suis dans une ligue que depuis quelques années (LFGTR puis SRZ) mais la simu auto j'en fais depuis que les PC existent : ça a commencé avec l'excellent Grand Prix de Geoff Crammond il y a une vingtaine d'années (la vache, ça ne nous rajeunis pas !) et ça ressemblait a ça :

jusqu'au 4eme opus qui est plus proche de ce qu'on connait aujourd'hui en passant par Grand Prix Legends et Indycar Racing de Papyrus tout aussi excellents avant de découvrir GTR puis la suite que tout le monde connait ....
Autant dire que l'internet haut débit a ouvert de grand horizons pour le simracing, il y a 10ans c’était de la science fiction de faire une course avec 25 pilotes en réseau, au mieux on pouvait raccorder 2 PC en RS232 avec un debit max de 9600bauds !!!! le truc de fou quoi !
Bon assez de nostalgie et à bientôt sur les pistes ....