allez voici le début de la cuvée hiver 2011, c'est peut etre pas la meilleur mais c'est déja pas si mal

Henry de barbancais :

Thibault Vernice

Anthony Gavory (ma mienne)

henry de barbancais

Marc delmotte

Anthony Gavory v1.10

Marc delmotte

Modérateur : Organisateurs AC
Menteur, je t'ai jamais engueuler moi et pourtant tu m'as tout fait enfoiréYodaWin a écrit :Vous allez arrêter de monter la barre de plus en plus haut![]()
Pensez aux pauvres barbouilleurs qui se font engueuler par leurs pilotes parce qu'un raccord déborde de 1 (ok 10) pixels, que les teintes sont pas adaptées et les proportions par respectées.![]()
t'avais trop peur de devoir prendre le pinceauMomo a écrit :je t'ai jamais engueuler moi et pourtant tu m'as tout fait enfoiré![]()
![]()
Pas cette fois-ci, c'est un skinneur, plus beau, plus jeune, plus rapide, plus ... qui reprend le posteanthony gavory a écrit :j'attend avec impatience les skins de la red flag, ca doit valoir le detour appement
Des noms !!!!!YodaWin a écrit :t'avais trop peur de devoir prendre le pinceauMomo a écrit :je t'ai jamais engueuler moi et pourtant tu m'as tout fait enfoiré![]()
![]()
![]()
Pas cette fois-ci, c'est un skinneur, plus beau, plus jeune, plus rapide, plus ... qui reprend le posteanthony gavory a écrit :j'attend avec impatience les skins de la red flag, ca doit valoir le detour appement![]()
Mais, je lâche pas l'affaire, j'ai trouvé un cobaye pour mes nouvelles expériences
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël