en même temps faut dire qu'elle reste assez hallucinante cette caisse, autant de perf dans une berline familiale
mais pour l'avoir essayé sur circuit, c'est vrai que c'est bcp moins aggressif à conduire qu'une porsche/ferrari/lambo, t'entends à peine le moteur, t'as l'impression de conduire un Rafale tellement c'est HighTech. Après ça plait pas forcément à tout le monde, mais perso je me verrais bien dedans pour aller bosser
Bon, moi je fais dans l'image d'action. Je sais pas trop où la placer, mais je trouve toujours ça hallucinant de voir les freins rouge vif en course! Surtout que celui-ci a l'air d'y aller assez fort merci!
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Le surfeur Garrett McNamara a réalisé un record en surfant sur la vague la plus grande du monde au Portugal, officiellement mesurée à 27 mètres de haut (88 feet soit 26,8 m). L’irlandais n’a pas eu peur d’affronter ce monstre bleu. Le record a eu lieu dans le Nazaré Canyon sur les côtes de Nazaré, un port de pêche à un peu plus de 100 km au nord de Lisbonne.
Très intéressante vidéo Essai Porsche 911 GT3 R Hybrid sur le circuit d'Estoril. Il faut regarder le state of charge et le boost tout à droite du tableau de bord pour comprendre comment cela fonctionne au freinage et à la relance; tout est sans intervention du pilote et ce gère uniquement avec la pédale des gaz ! C'est ici http://www.autohebdo.fr/endurance/alms/videos-27-7.html
L'article complet se trouve dans le No 1830 du 9.11.11 d'Auto hebdo
Yes très intéressant !
Voir aussi les facteurs de G en accel/freinage et G latéraux.
On voit que l'accel n'atteind jamais 1 G, le freinage peut atteindre 1.4 voire 1,5 G tout comme les G latéraux.