L'enfoiré !
Modérateur : Modos Pitstop

rahh t'aime bien jouer sur les mots..VV a écrit :Alors on a pas la même définition du mot "gros".![]()
pas sûr, l'EDF est comme un animal sauvage, jamais aussi dangereuse que quand elle a été blessée..VV a écrit :Et ça risque fort de se passer - au mieux - comme lors des deux derniers éliminatoires : une qualification poussive sans rien montrer de réjouissant ...

Je me souvient surtout de l'euro 2004 une merde sans nomP@ss a écrit :pas sûr, l'EDF est comme un animal sauvage, jamais aussi dangereuse que quand elle a été blessée..
rappelle toi la campagne de qualif pour l'Euro 2004 après l'echec cuisant en Corée..![]()
A+

Euh ... tu peux m'en prendre un peu, elle a l'air bien tonP@ss a écrit :pas sûr, l'EDF est comme un animal sauvage, jamais aussi dangereuse que quand elle a été blessée.
Tu parles bien du fameux groupe-de-la-mort-qui-tue de 5 équipes avec la Slovenie, Israël, Chypre et Malte ?P@ss a écrit :rappelle toi la campagne de qualif pour l'Euro 2004 après l'echec cuisant en Corée..![]()

Marseille dominé
Football - Match Amical
L'Olympique de Marseille s'est incliné contre le FC Nantes par deux buts à zero, mercredi en match amical disputé à Thonon-les-Bains.

Foot-ANG-Arsenal - Hausse du prix des abonnements
Arsenal a annoncé lundi que ses abonnements les moins élevés augmenteraient cette saison de 4,5 %. Le premier abonnement coûtera désormais 925 livres (plus de 1150 euros au cours actuel), contre 885 livres en 2006/07. Le club londonien est le plus cher d'Angleterre, devant Liverpool, qui propose un prix de 610 livres.

ca commenceSelon l'hebdomadaire Lyon Capitale, un incident aurait opposé Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé lors d'un entraînement de l'Olympique de Marseille, à Evian. L'ancien Lyonnais aurait vivement réagi à un tacle appuyé du "Djib". En mars dernier, le néo-Marseillais en était venu aux mains avec Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage sur la pelouse du centre d'entraînement de OL.

ça commence en Mars ....... pffft looser vaLa Fouine a écrit :ca commenceSelon l'hebdomadaire Lyon Capitale, un incident aurait opposé Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé lors d'un entraînement de l'Olympique de Marseille, à Evian. L'ancien Lyonnais aurait vivement réagi à un tacle appuyé du "Djib". En mars dernier, le néo-Marseillais en était venu aux mains avec Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage sur la pelouse du centre d'entraînement de OL.

PSG : J. Rothen - "on va faire peur" (21/07/2008)
Avec les arrivées de Stéphane Sessègnon, de Ludovic Giuly et de Claude Makelele, et en attendant celle prochaine d'un grand défenseur central, Jérôme Rothen (30 ans, 32 matchs en L1 la saison passée, 3 buts) est conscient que le Paris Saint-Germain a plutôt bien manoeuvré sur le marché des transferts. Le milieu de terrain parisien estime que le club de la capitale peut faire peur à plus d'un adversaire la saison prochaine. "Paris a toujours fait rêver les gens et les grands joueurs, a déclaré l'ancien Monégasque dans les colonnes du Parisien. Mais, quand le club joue la descente, cela ne donne pas envie aux grands joueurs de venir. Si je m'accroche à ce club depuis tant d'années, c'est que je connais sa vraie force. Il est à part. Evidemment, je ne vais pas dire qu'on va jouer le titre. Mais un groupe intéressant est en train de se constituer. Si on gagne nos premiers matchs, on va faire peur."

Philippe Mexès a vécu une "drôle" de soirée jeudi. En rentrant d'un restaurant avec sa compagne et ses deux enfants, il a eu la mauvaise surprise d'être accueilli chez lui par deux hommes armés. Après empoignades et intimidations, les deux intrus sont repartis du domicile du joueur de la Roma avec le véhicule en main.
Sauf que dormait à l'arrière l'un des deux enfants de l'ancien Auxerrois. Pourchassés par la police romaine, les deux hommes ont fini par abandonner le véhicule au bord de la route. Et Philippe Mexès a eu le plaisir de retrouver sa fille de deux ans saine et sauve, qui dormait tranquillement à l'arrivée des policiers...

Tu as là, la moitié de la future équipe de France ... de notre RaymondLa Fouine a écrit :eh Maké est deja rouillé il a deja du mal à se baisser plus

La Fouine a écrit :T'inquiete toujours present, justement on attendait ton retour pour parler du debut de saison et de cette histoire de banderole qui n'en finit plus