Ensuite ma main a glissé doucement vers la touche echapp je n'arrivais a rien.
Sinon la baston, le circuit, et le mod excellent
Ps: dommage pour Will dans les stands pour le bug, et j'ai suivi en direct l'entrée des stands de Tony
Modérateur : Organisateurs AC

T'es un malade Diaboliv, euh pardon, chef!

Ben c'est moi du coup Roger !fullcrom a écrit :T'a oublié de dire qui était le pilote du jour dans ta gazette

Zyva, on parle de toi dans chaque Gazette "Officielle" et là je parle un peu de moi dans une Gazette distribuée sous l'manteau et tu viens te plaindre, j'fais c'que j'veuxTony37 a écrit :...le gars il se fait une gazette que pour lui...j'y crois pas!!!!!
Put...arrêtez les gars de dire que je vais vite, déjà ma femme me fait chier avec sans arrêt...Tony37 a écrit :Tu es capable de nous pondre une gazette plus vite que ton ombre...Tu peux même rouler vite sur un circuit, très vite même...
MerciTony37 a écrit :Blague à part, super course Diaboliv. Tu m'as vraiment impressionné en préqual, tu étais énorme...
En course, j'avoue que je n'ai pas trop prêté attention à toi car j'étais trop concentré sur le pare-choc de Kevin, tu m'excuseras hein???!!!!
Chuuut....Tony37 a écrit :Allez au boulot, la gazette de monza ne va pas se faire toute seule hein
Faut savoir de temps à autre, rendre hommage à ceux qui œuvrent pour notre bonheur ;-)YodaWin a écrit :Elle est bien cette Gazette, j'ai pas fait un tour et je suis cité 5 fois

Elian425 a écrit :Il y a une vidéo de la course ?
Je crois que la course était filmée.
Exact mais pas d'enregistrement.diaboliv a écrit :La course était retransmise en direct