Stephane Lavallee a écrit :incapable de rejondre le serveur serie 2...toujours banni pour triche...pourtant aucun probleme il y a quelques jours....j'ai le patch pourtant ?
De quel patch tu parles. Le correctif fps ou le patch antidéco.
le patch 1.01 sur le topic du grand am...moi j'ai rien touché d'autre. J'ai pas installé de patch pour les probleme de fps que certains ont testé....dois-je installer ca?
merci
edith. je viens de voir que vous avez ajouter un autre patch pour vos prob de fps (avec i7 a 4.5ghz et sli de 560gtx...j'avais pas ce probleme)...donc je test a bouveau
merci
Dernière modification par Stephane Lavallee le lun. 25 juin 2012 19:19, modifié 1 fois.
Stephane Lavallee a écrit :le patch 1.01 sur le topic du grand am...moi j'ai rien touché d'autre. J'ai pas installé de patch pour les probleme de fps que certains ont testé....dois-je installer ca?
Je suis nouveau. Je roule pour le Team Ultimate.
J'ai roulez vendredi et Hier. J'ai fait un temps de 1:52.855 j'était dans la séries 2.
Et quand je vais revoir dans les archives de préqualif je suis dans les non préqualifier.
Sa se peut que l'on sorte de la séries au dernier Moment ?
Mon nom c'est Thibault Germain. et mon pseudo Titi458.
pour le forum je sais pas utiliser le pseudo Titi458 il me dit se pseudo n'exciste pas. Donc je doit reprendre mon ancien pseudo qui est [GTRgt]Titi
Amicalement Thibault
Dernière modification par [GTRgt]Titi le lun. 25 juin 2012 20:20, modifié 1 fois.
Il eut mieux fallu baisser les détails chez ceux qui avaient un problème de FPS plutot que sortir un patch dont tout le monde n'aura pas le temps de prendre connaissance et qui pose surtout un gros soucis avec cette possibilité de traverser les murs.
Je suis nouveau. Je roule pour le Team Ultimate.
J'ai roulez vendredi et Hier. J'ai fait un temps de 1:52.855 j'était dans la séries 2.
Et quand je vais revoir dans les archives de préqualif je suis dans les non préqualifier.
Sa se peut que l'on sorte de la séries au dernier Moment ?
Mon nom c'est Thibault Germain. et mon pseudo Titi458.
pour le forum je sais pas utiliser le pseudo Titi458 il me dit se pseudo n'exciste pas. Donc je doit reprendre mon ancien pseudo qui est [GTRgt]Titi
Amicalement Thibault
Tu avais bien une moyenne de 3 tours ou seulement le meilleur?
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
[GTRgt]Titi a écrit :je crois le meilleurs temps en 1:52.288
Il faut faire 3 tours consécutif ?
Si tu sait m'expliquer comment fonctionne le principe de qualification se serais sympa
Comme sa je le saurai pour la manche 3 ^^
Enfin c'est pas grave. Mais je trouvait sa dommage.
THIBAULT
Il est un peu tard pour se réveiller, surtout quand on ne lit pas le règlement avant
Passe sur TS vers 21H (heure française), on verra s'il reste de la place.
Je vient de lire le réglement de A à Z. Maintenant je sais tout sur la ligue.
E pour se soir bin temps bi c'est de ma faute. Je n'avais ca lire le réglement.
C'est pas grave. J'ai un peut vu comment sa fonctionne en roulant un peut sur le serveur
I'd like to remind this one thing : when defending your position, you are allowed only one line change, not two, not three. ONE!
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st