Seulement la Vaillante ?WindBiker a écrit :HELP
Je suis systématiquement banni avec la Vaillante, y aurait'il moyen de remédier à ça ?
as-tu supprimer tes fichiers .hat ?
Modérateur : Organisateurs AC

Seulement la Vaillante ?WindBiker a écrit :HELP
Je suis systématiquement banni avec la Vaillante, y aurait'il moyen de remédier à ça ?

T'as la version 2009 sur NoGrip, je suis preneur du lienMistral a écrit :En fait quand j'ai vu Montreal dans la liste, je m'attendais à la version actuelle, celle de NoGrip date de 2009 je crois. Je ne m'attendais pas à voir la version de 79!

oui, même avec le dossier hat vidéYodaWin a écrit :Seulement la Vaillante ?WindBiker a écrit :HELP
as-tu supprimer tes fichiers .hat ?

Oui, je viens d'avoir Jean-Pierre au téléphone qui me l'a confirméThunder-Ice a écrit :Patience Wind on est sur le coupTu pourras bientôt la
ta Vaillante !

...La piste du circuit est trop étroite, et puis je ne peux pas conduire toutes les voitures...et puis mes temps ne sont pas pris en compte...et puis il y a schumi qui m'a poussé hors de la piste...et puis le mod il est bof...et la version du circuit me plait pas trop...et le nombre de FPS est pas très élevé...et Hamilton lag au taquet...et Alonso m'a insulté sur le forum...et Grosjean n'a pas respecté le drapeau bleu...et c'est quoi cette météo pourrie...YodaWin a écrit :Le prochain qui décourage du monde à rouler sur cet open par ses propos goutera à mon coté obscur

Faut peut-être attendre ce week-end mais c'est sur elle sera prête pour la courseWindBiker a écrit :Oui, je viens d'avoir Jean-Pierre au téléphone qui me l'a confirméThunder-Ice a écrit :Patience Wind on est sur le coupTu pourras bientôt la
ta Vaillante !

Ok merciMomo a écrit :Pour info, le circuit ne changera pas, à aucun moment nous avons dis qu'on changerait le circuit, donc merci de ne pas faire d’interprétation de nos propos.
En revanche on regarde cette histoire de problème de bannissement avec certaines voitures.

No soucy, dès que je rentre du boulot, je regarde ça..............Momo a écrit :Suppression des voitures qui faisaient doublon sur le serveur.
Merci de re-tester ( guy notamment ), si çà suffit pas merci de re-telecharger le mod sur la première page de ce topic, je viens de le mettre à jour avec la version épurée qu'il y a sur le serveur. il faudra désinstaller l'ancienne version et installer celle là si besoin.

Thunder-Ice a écrit :Guy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()