Autant la 1ere partie de course s'est bien déroulée, autant la 2eme moitié, c'était n'importe quoi. Entre les slaloms, voir l'arrêt complet, pour éviter les voitures qui rebondissent sur les murs devant moi, les voitures qui freinent sur la trajectoire en pleine ligne droite alors que j'étais à l'aspi, les voitures qui font des appels de phares pour te laisser passer à l'épingle mais qui te tamponnent quand même avec un bon coup de portière lors du dépassement, les voitures qui font un créneau en plein dans la 1ere chicane suite à un gros crash... c'était pas de tout repos.
Ajouté à cela un arrêt au pit bien amusant où mes mécanos s'occupaient d'une autre voiture. J'ai fait 2 ou 3 manoeuvres pour voir si c'etait bien mes mécanos. Une bonne quinzaine de secondes de perdues.
Lors du crash de Patrick, j'arrive pleine balle sur les lieux, une voiture est perpendiculaire à la trajectoire, je décide de passer derrière elle mais au moment de passer, celle ci recule...et paf le mur en pleine face!!!
J'ai cru que je n'allais pas voir le drapeau à damier!!!
D'une manière générale, j'ai trouvé le comportement en piste assez moyen. Est-ce parce que nous sommes sur un open ou parce que nous étions sur un seul serveur??? Je ne sais pas mais je crois que nous devons tous nous remettre un peu en question, relire un peu le règlement, ça ne fait jamais de mal et essayer de comprendre les comportements dangereux etc...sinon, ca risque de faire des dégats quand on va reprendre les championnats.