A chacun d'être encore plus prudent que d'habitude !
Donc ne rien tenter d'optimiste et attendre la faute des concurrents
Et attention, les vérificateurs sont rentrés de vacances
Modérateur : Organisateurs AC

OK merkiYodaWin a écrit :Mais tu ne venais pas de rentré sur le serveur c'était tes tours 10 à 15 et le 13 à zappé CQFD.Olivier Vignon a écrit :Si j'en suis sur, j'ai fait le 1er tour + 4 tours lancé dont les 3 derniers largement en dessous de mon best McLaren, et au pire ça devrait me mettre mon best lap tout seul non ?
la fenetre noir contient le programme qui tourne en tache de fond pour contourner l'authentification Simbin.Olivier Vignon a écrit :Bah de toute façon on s'en fout, mais faut-il laisser la fenetre noir ouverte lors du lancement de gtr2 en ".bat" ou ça n'a pas d'importance ?
Il ne faut pas la fermer.

Ben moi!!!archeo a écrit : Je serais curieux de savoir qui y aura pris du plaisir

Tony37 a écrit :Ben moi!!!archeo a écrit : Je serais curieux de savoir qui y aura pris du plaisir

Moi aussi Arnaud !archeo a écrit :Je serais curieux de savoir qui y aura pris du plaisir

Tony37 a écrit :BBR Blue![]()
BBR Red![]()
Tony![]()
Mistral![]()
Au taquet de médailles!!!

Olivier Vignon a écrit :Tony37 a écrit :BBR Blue![]()
BBR Red![]()
Tony![]()
Mistral![]()
Au taquet de médailles!!!
Ouais bah vous avez du cul qu'on n'ait pas sorti la grosse artillerie hein, si JC Chateauzel dit "l'postier le plus rapide de l'ouest" avait fait toutes les courses vous serez derrière hein !![]()