Ça y est, après 11 ans et 10 mois et demi plus tard, Diablo III pointe le bout de son nez! Maintenant live dans les pays d'Europe depuis cinq heures, l'Amérique y goûtera dans légèrement plus qu'une heure!
Perso, j'ai pu jouer au jeu durant le stress test de 3 jours il y a quelques semaines et je dois dire que RedBull va s'enrichir pour que je puisse y jouer!
Qui d'autre y jouera? EU ou US?
Perso j'y serai sur US. Avec une wizard et un barbarian principalement.
Si certains jouent sur US, mon BattleTag est Mistral#1945
J'ai aussi WoW (EU) et SC2 (US).
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Je trouve que ça permet de pouvoir se concentrer plus sur le gameplay. Y a quand même un certain nombre de sorts possible pour chaque bouton ainsi que leurs runes associées que tu peux changer à vouloir pour changer l'effet du sort ou le rendre plus puissant, etc. Tu peux aussi arriver dans le jeu et te dire, bon allons buter du démon direct. J'aime bien, ça change de WoW où là, si tu veux du theorycrafting, tu vas en avoir! Ça devient assez complexe au niveau du HL, de l'optimisation de ton stuff, enchant, gems, sans parler des strats des boss (en mode normal et héroïque).
ForzaGTweb!
Je viens de finir l'install, après le coiffeur et le dentiste qui m'ont bouffé du temps ce matin...
ForzaGTweb!
Bon, les services sont souvent down en ce moment, pas facile de se connecter.
Mais la bonne nouvelle, c'est que le jeu est "international". On peut se connecter en Amérique, en Europe et en Asie. Je présume par contre que les persos sont scotché à leur région initiale.
ForzaGTweb!
Mervi Yoda, mais j'ai déja mon fond de grille diablo 3 très sobre
Oui ca a merdé mercredi soir, Blizzzard n'a pas assuré, surtout en mode solo ou il demande une connection pour s'authentifier, enfin...
J'ai créée un sorcier et je suis au debut de l'acte 2 level 18
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
Depuis le patch 1.0.4, l'arma est devenu un peu trop "facile", mais au moins il y a un vent nouveau et agréable, sans compter que les prix de l'hdv redeviennent raisonnables, enfin jusqu'à quand?