Modérateur : Modos Pitstop
On fait les kékés maintenant parce que on a pas démérité.vincent queudeville a écrit :je suis du mans dommage de n'avoir pas su.
car j aurais fais un saut a laval pour vous encourager.
peux etre la prochaine alors
archeo a écrit : Yoda repart à l'attaque tandis que moi, je m’avachis dans les stands. J'ai l'impression d'avoir fait de l'apnée pendant les trois-quarts de mes tours, je ne sens plus mes jambes et j'ai mal aux côtes. Ca promet pour la suite alors qu'on est tout juste au tiers de la course
Nicomouk a écrit :archeo a écrit : Yoda repart à l'attaque tandis que moi, je m’avachis dans les stands. J'ai l'impression d'avoir fait de l'apnée pendant les trois-quarts de mes tours, je ne sens plus mes jambes et j'ai mal aux côtes. Ca promet pour la suite alors qu'on est tout juste au tiers de la course
Eh oui, pour ceux qui en doutaient ou qui n'ont jamais pratiqué, le sport auto n'a pas de "sport" que le nom. C'est vraiment physique et le kart est ce qu'il y a de pire en terme de contraintes physiques. C'est pas pour rien que les pilotes de F1 s'entraîne en kart l'hiver.
bon allez la suite!!
il à réussi à faire tous ses relais notre Archeo ou bien il a fini?
+1 pour moi.vincent queudeville a écrit :je suis du mans dommage de n'avoir pas su.
car j aurais fais un saut a laval pour vous encourager.
peux etre la prochaine alors
Les responsables du Karting m'ont "rassuré" en me disant que je n'étais pas le premier à qui ça arrivaitNicomouk a écrit :![]()
La vache, c'est la première fois que j'entends ça. Autant des gens malades en descendant de la place passager après une petite demo, j'en ai déjà vu, autant des gars qui vomissent en pilotant c'est dingue!!!
J'ai lu ça après le petit dej ce matinarcheo a écrit :J'La moitié du tour à faire en dégobillant dans le casque, j'en fous plein la combinaison, le fromage du midi qui part en marche arrière avec le Snikers mangé un peu plus tôt...
Imagine ce qu'il y avait sur les pneus pour qu'il se mette en travers à l'entrée des stands!!!alchemist a écrit :J'ai lu ça après le petit dej ce matinarcheo a écrit :J'La moitié du tour à faire en dégobillant dans le casque, j'en fous plein la combinaison, le fromage du midi qui part en marche arrière avec le Snikers mangé un peu plus tôt...ça m'a fait un drôle d'effet ;)