bientot le multiplayer
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- William Gauzan
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bientot le multiplayer
Pour les serveurs, ce sera des serveurs dédiés apparemment.
Si j'ai bien tout compris, chacun pourra monter son serveur.
Pour rejoindre, j'aurais tendance à dire que ca sera, au début en tout cas, via une page web :
10. Web access
•Simple web-based UI
•Optionally IP-restricted and/or requiring secret argument in the URL (might be replaced by "real" cookie-based login later if needed)
•Displayed statistics:
Overview: Uptime, memory used, bandwidth usage, number of users connected, session overview
•User details: Information about all connected users (name, IDs, connect time, IP, session info if any), can be sorted
•Session details: Name, state, id, user details, bandwidth usage details
10. Accès web
•Interface utilisateur simple, basée sur une interface web
•Optionnellement une restriction basée sur l'IP et/ou un argument secret dans l'URL (pourra être remplacé plus tard si besoin par un login réel basé sur les cookies)
•Statistiques visibles:
Résumé: temps d'activité, utilisation mémoire, utilisation de la bande passante, nombre d'utilisateurs connectés, Résumé de la session
•Détails utilisateurs: Information sur tous les utilisateurs connecté (nom, identifiants, heure de connection, IP, info sur la session si il y en a),peuvent être triés
•Détails de session: Nom, Etat, id, details utilisateur, Détails sur l'utilisation de la bande passante
Si j'ai bien tout compris, chacun pourra monter son serveur.
Pour rejoindre, j'aurais tendance à dire que ca sera, au début en tout cas, via une page web :
10. Web access
•Simple web-based UI
•Optionally IP-restricted and/or requiring secret argument in the URL (might be replaced by "real" cookie-based login later if needed)
•Displayed statistics:
Overview: Uptime, memory used, bandwidth usage, number of users connected, session overview
•User details: Information about all connected users (name, IDs, connect time, IP, session info if any), can be sorted
•Session details: Name, state, id, user details, bandwidth usage details
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•Optionnellement une restriction basée sur l'IP et/ou un argument secret dans l'URL (pourra être remplacé plus tard si besoin par un login réel basé sur les cookies)
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Résumé: temps d'activité, utilisation mémoire, utilisation de la bande passante, nombre d'utilisateurs connectés, Résumé de la session
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- papy
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Re: bientot le multiplayer
Bonne nouvelle on va enfin pouvoir bientôt passer aux choses sérieuses !
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Re: bientot le multiplayer
Oyé Oyé!
Bonne nouvelle!
Y a le net les amis!
Après 3 courses, bilan: Pas eu de lag pour ma part, on est pas loin du lobby de GTR2, avec des gars qui strike au départ, et des rageux en travers dans les trajos, mais c'est bien marrant
il manque encore plein de truc, je vois que les qualif et les essaies ne sont pas dispo ( c'est direct la course sur départ Arreté )
j'ai pu voir aussi des options "PIT" etc... ça a l'air de bien se développer dans ce sens...affaire à suivre.
PS: je viens de passer "Full member" soit 45 euros au total, je ne sais pas si j'ai droit au net grâce à ce statut, je vous invite donc à vérifié et à rendre vos impressions
Bonne nouvelle!
Y a le net les amis!
Après 3 courses, bilan: Pas eu de lag pour ma part, on est pas loin du lobby de GTR2, avec des gars qui strike au départ, et des rageux en travers dans les trajos, mais c'est bien marrant
il manque encore plein de truc, je vois que les qualif et les essaies ne sont pas dispo ( c'est direct la course sur départ Arreté )
j'ai pu voir aussi des options "PIT" etc... ça a l'air de bien se développer dans ce sens...affaire à suivre.
PS: je viens de passer "Full member" soit 45 euros au total, je ne sais pas si j'ai droit au net grâce à ce statut, je vous invite donc à vérifié et à rendre vos impressions
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
- spitfire
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Re: bientot le multiplayer
hier soir j'ai essayé le multi
j'ai des gros lags avec un audio au ralenti, bref injouable, si je crée la partie, j'ai pas ce probleme
je sais pas si çà vient de la config visu (tout au max), mais il ne me semble pas avoir vu de posts similaires sur les autres forums
bref va falloir creuser
j'ai des gros lags avec un audio au ralenti, bref injouable, si je crée la partie, j'ai pas ce probleme
je sais pas si çà vient de la config visu (tout au max), mais il ne me semble pas avoir vu de posts similaires sur les autres forums
bref va falloir creuser
- papy
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Re: bientot le multiplayer
Spit ..... et les autres, il y a ici un site en français assez détaillé sur PCars et ils sont sympas : http://www.project-cars.fr/forum/forum-general.html
Pour le online, en effet avec un investissement de 25E, ce qui est mon cas, pas encore de multi ..... je crois que c'est des 45E pour le moment.
Par contre dès que cela sera ouvert pour tous ce qui ne devrait pas tarder, je trouverais sympa de faire des courses entre membres de la GTWEB !
Pour le online, en effet avec un investissement de 25E, ce qui est mon cas, pas encore de multi ..... je crois que c'est des 45E pour le moment.
Par contre dès que cela sera ouvert pour tous ce qui ne devrait pas tarder, je trouverais sympa de faire des courses entre membres de la GTWEB !
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- anthony gavory
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Re: bientot le multiplayer
pour ceux qui ont mis 25 euros ca sera pour la semaine prochaine donc patientés un peu
62 méfie te
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Re: bientot le multiplayer
Tant qu'il ne sera pas possible de faire des courses privées cela sera sans moi !anthony gavory a écrit :pour ceux qui ont mis 25 euros ca sera pour la semaine prochaine donc patientés un peu
Classic & Vintage Drivers
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Re: bientot le multiplayer
Tu peux déjà crée ta partie en ligne, libre a toi d'accepté les gens que tu veux sur ta partie, il faut au minimum 2 players.
Dans le futur tu pourras les rendre privées, soyez patient
Dans le futur tu pourras les rendre privées, soyez patient
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
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Re: bientot le multiplayer
bon je me tranquilise avec ma config, y a bien un bug sur la maj 322 pour le multiplayer avec des pertes conséquentes de fps (çà descend à 1fps en multi) et bizarrement pas chez tout le monde ??
y a un patch présenté sur le forum, mais je préfère attendre la fin de semaine et laisser faire la prochaine MAJ
y a un patch présenté sur le forum, mais je préfère attendre la fin de semaine et laisser faire la prochaine MAJ
- William Gauzan
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Re: bientot le multiplayer
le online n'est toujours pas accessible pour ceux qui ont mit 25 euros ?
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Re: bientot le multiplayer
http://forum.wmdportal.com/toolpacks.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
- William Gauzan
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Re: bientot le multiplayer
Sisi tu peux jouer mais encore du taf et je trouve pour l'instant que sa ce dirige vers de l'arcade , tres facile de prise en main , degat pour l'instant (jespere) zero tu fonces dans un mur a 200 ,tu repart nikel sans incidence sur le comportement de l'auto ...........Momo a écrit :le online n'est toujours pas accessible pour ceux qui ont mit 25 euros ?
Je trouve vraiment bizarre de faire des auto avec autant de detail technique ,ainsi que des circuits vraiment superbe et nous sortir une GROSSE BOUSE du style NFS...............
- anthony gavory
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Re: bientot le multiplayer
beaucoup de boulot encore et de partout.
Pour le lobby : Pas de classement, pas de setup , pas de qualif, pas de dégats ou tres tres peu, bug des voitures qui restent sur la piste alors qu'ils ont fait echap.
Hors des problemes du online, toujours un boulot titanesque a réaliser afin d'avoir une vrai simu, surtout au niveau des physiques, dégats, usures etc...
On vera bien s'ils s'orientent vers de la simu ou un bon jeu d'arcade.
A suivre....
Pour le lobby : Pas de classement, pas de setup , pas de qualif, pas de dégats ou tres tres peu, bug des voitures qui restent sur la piste alors qu'ils ont fait echap.
Hors des problemes du online, toujours un boulot titanesque a réaliser afin d'avoir une vrai simu, surtout au niveau des physiques, dégats, usures etc...
On vera bien s'ils s'orientent vers de la simu ou un bon jeu d'arcade.
A suivre....
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Re: bientot le multiplayer
donc j'ai fais un test hier soir après plusieurs mois ou j'avais pas fais de maj.
j'ai testé entre autre la Z4. Première impression c'est vrai que le jeu à pas mal évolué depuis ma dernière sortie, menu, setup, tout est nouveau mais çà reste assez intuitif et comparable à ce qu'on connait déjà.
Bilan :
c'est toujours aussi bleffant graphiquement. Cependant j'ai noté du changement dans les physiques et çà va pas dans le bon sens ( pour moi ), très franchement j'ai trouvé le jeu beaucoup plus simple que lors de mes précédents tests et çà j'aime pas du tout. Mise à part du sous-virage on peut quasiment pas partir à la faute avec la Z4 par exemple ( sans aucune aide ).
Après il y a certes des points positif au niveau de la gestion du volant notamment, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus simple que par le passé de régler son volant correctement, plus la peine d'y passer des heures, çà fonctionne quasiment de suite et çà réagit aussi mieux. On ressent bien à présent les imperfections de la piste mais niveau comportement des voitures on n'y trouve pas son compte et çà ne semble pas aller dans le sens de la simu tel qu'on s'y attend. Si je compare à un Iracing qui pour moi reste la référence absolu, on en est bien loin.
Au niveau FPS , me concernant çà n'a pas évolué, çà demande toujours une très grosse machine et je ne parle même pas de faire des course à 40 online... mais bon çà à la limite çà peut se corriger en changeant de machine et bon un jour ou l'autre faut évoluer....
Voilà, pour ma part je reste assez pessimiste, autant je suis certain que ces gens là pourraient largement faire un jeu de simu, mais le contexte économique est tout autre car en faisant un jeu grand public ils ramasseront forcément plus d'argent et ils le savent, c'est pour cela à mon avis que le projet dérive....
voilà, maintenant ce n'est que mon avis, mais disons que je commence à avoir une certaine habitude d'être déçu ...
j'ai testé entre autre la Z4. Première impression c'est vrai que le jeu à pas mal évolué depuis ma dernière sortie, menu, setup, tout est nouveau mais çà reste assez intuitif et comparable à ce qu'on connait déjà.
Bilan :
c'est toujours aussi bleffant graphiquement. Cependant j'ai noté du changement dans les physiques et çà va pas dans le bon sens ( pour moi ), très franchement j'ai trouvé le jeu beaucoup plus simple que lors de mes précédents tests et çà j'aime pas du tout. Mise à part du sous-virage on peut quasiment pas partir à la faute avec la Z4 par exemple ( sans aucune aide ).
Après il y a certes des points positif au niveau de la gestion du volant notamment, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus simple que par le passé de régler son volant correctement, plus la peine d'y passer des heures, çà fonctionne quasiment de suite et çà réagit aussi mieux. On ressent bien à présent les imperfections de la piste mais niveau comportement des voitures on n'y trouve pas son compte et çà ne semble pas aller dans le sens de la simu tel qu'on s'y attend. Si je compare à un Iracing qui pour moi reste la référence absolu, on en est bien loin.
Au niveau FPS , me concernant çà n'a pas évolué, çà demande toujours une très grosse machine et je ne parle même pas de faire des course à 40 online... mais bon çà à la limite çà peut se corriger en changeant de machine et bon un jour ou l'autre faut évoluer....
Voilà, pour ma part je reste assez pessimiste, autant je suis certain que ces gens là pourraient largement faire un jeu de simu, mais le contexte économique est tout autre car en faisant un jeu grand public ils ramasseront forcément plus d'argent et ils le savent, c'est pour cela à mon avis que le projet dérive....
voilà, maintenant ce n'est que mon avis, mais disons que je commence à avoir une certaine habitude d'être déçu ...
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- gregfr
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Re: bientot le multiplayer
Tu a testé en rajoutant -seta dans la cible du racourci bureau? Ca permet de tester le nouveau modèle de pneu.
- Momo
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Re: bientot le multiplayer
non, j'essayerais.
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Re: bientot le multiplayer
Tu peux aussi enlevé l'embrayage automatique, j'ai pu remarqué que l'embrayage auto aceptisé le jeux et le rends encore un peu plus arcade.
Laissons les développer la 3D, les petits menus et les trucs qui manque ( pour le moment aucune usures, ni casse, ni setup pris en compte. On verra bien les physique après...
Et si WMD avait déjà régler leur voitures de façon optimal pour les test?
Imaginez un gars qui test GTR pour la 1er fois sans les aides et avec le setup de momo, Wolfgang, ou même gregfr, bah mon GTR me semble aussi simple...
Il y a pleins de point de vu différents, donc on verra bien quand le jeux sera fini.
Je vous invite à vous faire votre propre avis en testant réellement le jeux (plus de 6 mois casiment tout les jours et pas une fois tout les 6 mois) car les physiques évoluent toutes les semaines...
Laissons les développer la 3D, les petits menus et les trucs qui manque ( pour le moment aucune usures, ni casse, ni setup pris en compte. On verra bien les physique après...
Et si WMD avait déjà régler leur voitures de façon optimal pour les test?
Imaginez un gars qui test GTR pour la 1er fois sans les aides et avec le setup de momo, Wolfgang, ou même gregfr, bah mon GTR me semble aussi simple...
Il y a pleins de point de vu différents, donc on verra bien quand le jeux sera fini.
Je vous invite à vous faire votre propre avis en testant réellement le jeux (plus de 6 mois casiment tout les jours et pas une fois tout les 6 mois) car les physiques évoluent toutes les semaines...
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Re: bientot le multiplayer
Moi j'ai le même ressenti, il y a encore un mois, dès que tu attaquais fort fort tu sortais beaucoup et là avec la Z4 sur Spa plusieurs tours sans alerte !! Ca se ressent pas mal qu'il y a plus de facilité qu'au tout début.
XIII, a state of spirit ...