Après discussion en orga il y aura qu'une seule serie mais yoda va modifier le circuit pour avoir 35 places sur la grille et nous allons donc pousser a 35 le nombre de slots.
Et pour pimenter un peu tout çà, j'offre personnellement 1 an de cotisation pour l'année 2013 au vainqueur.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Momo a écrit :Et pour pimenter un peu tout çà, j'offre personnellement 1 an de cotisation pour l'année 2013 au vainqueur.
Il a pas précisé mais c'est 1 an de cotisation à son club personnel Artistic Corsica Skin où, entre 2 points de croix et un macramé, Momo vous initiera à l'art ancestral corse du skin sous GTR2
Ç'aurait été un an de cotis' GTWeb j'aurais pas participé, mais vu que j'ai toujours rêvé de faire du point de croix, merci de m'inscrire et de me laisser gagner !!
PS : Ce post est là pour l'ironie, je ne souhaite pas réellement participer ;)
********* Mise à jour du Dimanche 11 Novembre 2012 à 18H00 *************
Merci de lancer la mise a jour du mod Open (touche 8 )
Si vous n'utilisez pas l'icone gtweb sur le bureau pour lancer le jeu, faites la mise à jour en exécutant le fichier gtweb_mod.bat situé dans votre répertoire X:GTR2\GTWeb_Mod\
ou
le fichier gtweb_open.bat situé dans votre répertoire X:GTR2\GTWeb_Open\ pour les non-membres
Celui-ci fera une synchronisation avec les fichiers de notre serveur afin de mettre a jour vos fichiers.
Détails de la mise à jour :
* Adaptation du circuit pour accepter 35 pilotes
* Ajout de la vignette et de la carte
* Réduction du réservoir à 70L
* Intégration des skins PRO1
Mistral a écrit :D'la bombe ce circuit! La version 75, pas top top, mais celui-là! Et la p'tite BMW se manie plutôt bien.
Mais on t'as pas encore vu sur le serveur
J'ai tourné en off avant de sortir la Gallardo! ;)
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st