Bah bien sûr que ça plaît un Open pareil...et comme y'a encore des volontaires et que moi, je suis trop incertain de pouvoir rouler, je laisse ma place...au plus offrant tiens ... mais non, au premier sur la liste d'attente, t'offusque pas mon gars
diaboliv a écrit :Bah bien sûr que ça plaît un Open pareil...et comme y'a encore des volontaires et que moi, je suis trop incertain de pouvoir rouler, je laisse ma place...au plus offrant tiens ... mais non, au premier sur la liste d'attente, t'offusque pas mon gars
Vu qu'on passe sur 2 séries maintenant, tu peux te ré-inscrire si tu le souhaite, en revanche en cas d'absence il faudra nous le dire pour une question d'équilibrage des séries.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
il reste plus de 15j avant la course, 46 pilotes déjà inscrit et donc qui s'engagent à rouler, je suis plutôt optimiste sur le fait qu'on sera au moins autant pour la course.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Momo a écrit :il reste plus de 15j avant la course, 46 pilotes déjà inscrit et donc qui s'engagent à rouler, je suis plutôt optimiste sur le fait qu'on sera au moins autant pour la course.
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
present si il y a encore de la place et surtout si j'arrive a rentrer dans le tableau de prequal
merci
Jacky
Re Bonjour
je suis desolé mais je vais devoir declaré forfait pour cet Open , le pc jeu (peut etre la carte graphique ) est entrain de lacher ) tous les parametres jeu au minimum ,je n'ai plus de fluidité de l'image , stable quelques secondes puis instabilité , donc deja que le circuit est tres dur alors sans continuité du de defilement impossible de rouler
ça sera pour une autre fois peut etre si j'arrive a reparer
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st