merci c'etait cela sauf que la figure de la bagnole avec ses 4 pneus et les temperatures me prennent le bas gauche de l'écran(trop grand) et j'ai rien touché je ne sais plus quelle ligne est ce dans l'XD
jcl06 a écrit :merci c'etait cela sauf que la figure de la bagnole avec ses 4 pneus et les temperatures me prennent le bas gauche de l'écran(trop grand) et j'ai rien touché je ne sais plus quelle ligne est ce dans l'XD
Simple question:
J'ai modifier le fichier PRO2.aud de la E92, je l'ai remplacer par le fichier BMWM3.aud de la BMW d'origine et je l'ai renommer en PRO2.aud afin de modifier le son de ma voiture.
Cela fonctionne en off et online, aucun bannissement...
j'aimerai donc savoir si ça ne posera pas de soucis pour les autres concurrents ou pour l'open tout simplement?
Par expérience (je l'ai fait à plusieurs reprises), ça ne pose aucun souci en online ni chez les autres pilotes. En revanche, tu devras refaire la manip à chaque nouvelle synchro car cette dernière va retélécharger le fichier qui est sur le serveur.
OK super bonne journée
Pour ceux qui désirerai changé le son de la voiture:
-Aller dans /GTR2/Gamedata/Team/BMW_M3_CUP_2009/PRO2, sauvegarder le fichier PRO2.aud (si toute fois vous voulez revenir en arrière)
-Ensuite récupérez un fichier ".aud" dans un autre mod: /GTR2/Gamedata/Team/24h/BMW M3GTR Teams (par exemple) prendre le ficher BMWm3sound.aud et le copier dans /GTR2/Gamedata/Team/BMW_M3_CUP_2009/PRO2.
-Renommer le fichier en PRO2.aud
et hop ça marche
Je précise à toutes fins utiles que cette manip' ne fonctionne correctement que pour des moteurs qui ont des régimes de fonctionnement à peu près équivalents. Si vous mettez les sons de la Corvette et de son V8 qui tourne très bas sur un P2 atmosphérique dont le moteur tourne à 10 ou 11000 tours, ça ne donnera rien de bon, et l'inverse non plus.
Petite question, les skins de base du mod sont implémenté directement en .dds, peut-on aussi fournir juste le dossier de notre skin avec des .dds ou faut-il vraiment faire des .gtr ?
Je crois que notre amis à le même problème que moi, il sera impossible de rouler 3h avec ce moteur...
En 3 tours j'aurai perdu au moins 20% de moteur...j'ai tout tenté niveau boite, si je fais une boite performante je pète mon moteur et si je fais une boite qui use pas trop, je suis à la ramasse sur les chronos
Va falloir faire quelque chose car j'ai un doute sur le nombre de participant à la fin des 3h avec un tel moteur...
Si vous taper 3 barres de zones rouge dans la ligne droite, forcément !
du peu que j'en ai vu car je n'ai fais que 5 tours, on est tous loger à la même enseigne.
Tout le monde sera obligé de faire un choix, soit cassé le moteur, soit augmenter les rapports 5 et 6 pour la course.
Le problème est le même pour tout le monde. une course de 3H c'est aussi une course de gestion.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Je crois surtout que dans le fichier moteur, il y a un très gros écart entre le régime maxi (bloqué à 8500 tour/mn) et le régime à partir duquel le moteur s'use. Il faudrait certainement revoir ce dernier.