YodaWin a écrit :SkylineGTR34000 a écrit :La corcette n'a pas un comportement de corvette. Je sens pas le couple, sa n'a pas de grip
Tu es un sacré chanceux de pouvoir comparer le réel au virtuel en condition de course.
Pour moi et de ma petite expérience (quelques tours) sur circuit en clio cup, je trouve que le transfert de masse et le freinage dégressif est infiniment plus réaliste sur rF2 que sur GTR2.
Il ne faut pas confondre réaliste et plaisir.
demande à archeo son avis sur la question

non yoda, je suis pas chanceux, je suis juste logique, une corvette qui fait des endu plutôt assez souvent, 24h du mans, 12h de spa, 12h de sebring etc... n'est pas une voiture avec un grip tout pourri qui ressemble a rien, je connais la corvette, je connais son moteur, je sais comment sa se comporte certes sa glisse du cul mais sa a du grip qd il le faut, évidement en dépassant les limites de la voiture tu n'a rien mais ça c'est propre a toute les voitures hors la corvette est une des voitures qui a le plus de grip en compet juste a voir la domination de la C6 depuis sont arrivé, c'est simple elle a tous écrasé et ces pas juste a sont moteur aussi bon soit ils, les pilotes aussi bon soit ils. Je retrouve le même problème avec plus ou moins toutes les caisses, la Megane qui part en tête a queue sans savoir pourquoi, la formule 2 qui n'a aucun grip, alors soit j'ai un volant qui est set comme une grosse merde ce qui pour moi n'est pas vraiment possible puisque sur différent jeu, (race07, gtr2, R3E, mon set était plus que correct) d'ailleurs R3E est nettement au dessus de RF2, dommage qu'il y est ce free to play a la con. Au final j'ai pas accroché RF1, j'accroche pas rf2 c'est ds la logique, je ne joue plus a race07 depuis plus d'un an, je joue a gtr2 seulement pour quelques tours donc je suis pas influencé par le fait que je roule seulement sur 1 et même simu,
AC est pour moi la simu a suivre, et va être la simu la plus aboutis en terme de physique etc... mais ne sera la plus populaire tous comme nkp la était.
Apres ce n'est que mon ressentit, vous aimez RF2 tant mieux pour vous, j'ai pas le réglage volant possible mais en ce qui me concerne rf2 est loin d’être réel. (et je ne suis pas le seul à être du même avis.)