Bonne course à vous!
Modérateur : Organisateurs AC
Momo a écrit :@carbo : pour le volant il y a des options qui permettent d'avancer ou reculer le siège , çà devrait résoudre ton pb
Hello,Carbo a écrit :Non j'ai essayé cette option, et le siege reculé au max en vue cockpit ne permet de voir que les essuie glaces, j'espere que c'est uniquement sur ce mod parce pour moi c'est redhibitoireMomo a écrit :@carbo : pour le volant il y a des options qui permettent d'avancer ou reculer le siège , çà devrait résoudre ton pb
Carbo a écrit :Momo a écrit :@carbo : pour le volant il y a des options qui permettent d'avancer ou reculer le siège , çà devrait résoudre ton pb
Non j'ai essayé cette option, et le siege reculé au max en vue cockpit ne permet de voir que les essuie glaces, j'espere que c'est uniquement sur ce mod parce pour moi c'est redhibitoire
C'est une grosse bébête, avec de grandes dents, prête à te croquer !Carbo a écrit :C'est quoi le FOV ?
Carbo a écrit :Pour avoir testé en off uniquement, je trouve le FFB meilleur que sur GTR² et surtout la sensation du freinage qui est nettement améliorée. (peut etre que cela varie selon les pédaliers mais moi j'ai un fanatec à load cell et la progressivité est bien mieux gérée que sur GTR²)
Je vois pas de qui tu parlesMomo a écrit :Et il y en a qui ont fini les 20 tours sur la jantes. Perso j'ai pu rouler sur un bon rythme en usant relativement peu les gommes, je veux pas dire mais c'est mal barré pour ceux qui se faisaient des illusions après la clio
![]()
et tu consommes comme un goretJerome Poktre a écrit :j'use énormément les pneus même en essayant de les préserver c'est assez relou. Ca gache carrément le plaisir de conduire quand à partir du 7ème tour la voiture tourne plus lol