Pour les pneus c'est surement dû aux blocages des roues mais j'ai toujours eu ce soucis sur n'importe quelles simus donc je sais pas trop comment arranger ça.
Modérateur : Organisateurs AC
ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !pat a écrit :Bonne petite soirée hier.
J'ai fait trop de petite faute pour esperer un meilleur résultat mais je me suis regalé avec les sentations volant.![]()
Pour le bleme de lag j'ai lu sur le forum ISI que ce serais reglé sur la build 219.
C'est tout l'inverse pour moi, j'use un peu moins que sur la Clio et surtout je trouve les sensations du freinage bien mieux, ce qui me permet de pouvoir être plus facilement à la limite du bloquage...Jerome Poktre a écrit :Je vois pas de qui tu parlesMomo a écrit :Et il y en a qui ont fini les 20 tours sur la jantes. Perso j'ai pu rouler sur un bon rythme en usant relativement peu les gommes, je veux pas dire mais c'est mal barré pour ceux qui se faisaient des illusions après la clio
![]()
![]()
Toute façon je voterais pour la Clio si ya un sondage![]()
Sinon la Mégane bloque trop facilement des roues et je sais pas j'use énormément les pneus même en essayant de les préserver c'est assez relou. Ca gache carrément le plaisir de conduire quand à partir du 7ème tour la voiture tourne plus lol
Pareil que toi, je vois pas les feux je pense que c'est à cause des reglages au mini ? Peut-êtreMarteau a écrit :Pour ce qui est du jeu en lui-même, la gestion des pneus et du grip de la piste, plus complexe que sur GTR², est vraiment un plus indéniable. A tâtons, je trouve les réglages volant qui vont de mieux en mieux et les sensations vont de pairs. Par contre, les feux de départs sont invisibles pour moi. Est-ce par que je suis un peu loin sur la grille ou que, vu mon PC, les options graphiques au plus bas les affichent mal ?
Non, on peut pas, c'est le tour de GTR² maintenant !William Gauzan a écrit :Serais il possible de lancer un serveur Rf2 pour ce qui reste sur ce type de jeux ??
7 secondes/tr à cause des lags, dans ce cas ça aurait vraiment été injouable à mon avis...jmp a écrit :Je ne sais pas quel était le souci mais j'avais l'impression d'avoir 100CV de moins que tout le monde. Je pense que tout le monde m'a pris un tour hier de toute façon.
Je roulais en 1'15 régulier pendant les préquals... Là pendant la course, impossible de faire mieux qu' 1'22.....![]()
J'ai pas mis le doigt sur le souci pour le moment. Je pense que c'est du en partie a ces micro lag permanents, je vois les voitures sur le serveur bouger par saccades.
ça y est, Will a mis GTR2 aux orties...William Gauzan a écrit :Serais il possible de lancer un serveur Rf2 pour ce qui reste sur ce type de jeux ??
Si on le fait on le fera aussi pour gtr2 après la 1ere manche.archeo a écrit :Non, on peut pas, c'est le tour de GTR² maintenant !William Gauzan a écrit :Serais il possible de lancer un serveur Rf2 pour ce qui reste sur ce type de jeux ??
Pas logique tes micros lag. Moi je n'avais rien a part quand un pilote quittait la partie. Tu avais combien de fps ?jmp a écrit :Pour ma part. Course tres tres étrange...
J'étais pourtant pas mal en préqual.
Je ne sais pas quel était le souci mais j'avais l'impression d'avoir 100CV de moins que tout le monde. Je pense que tout le monde m'a pris un tour hier de toute façon.
Je roulais en 1'15 régulier pendant les préquals... Là pendant la course, impossible de faire mieux qu' 1'22.....![]()
J'ai pas mis le doigt sur le souci pour le moment. Je pense que c'est du en partie a ces micro lag permanents, je vois les voitures sur le serveur bouger par saccades.