il y a pas longtemps de ça j'ai regardé le GTtour à Imola et les pilotes roule pendant 1 h avec le mm train de pneu par voiture tout en gardent la mm moyenne au tour.
Ce Mod devrait être revu ou du moins les gommes

Modérateur : Organisateurs AC
Si tu mets un mot de passe admin quand tu lances le serveur (et que tu me le files) je pourrais changer la grille directement dans le chat sur le serveur. Faudra juste laisser suffisamment de temps au warmup.Momo a écrit :Pour info, il y aura peut être pas de grille inversée dans la manche 2 ce soir car il n'y aura peut être pas d'admin dispo. On vous tient au courant dans l'après midi. Si c'est le cas il y aura une qualif de 5 minutes pour la manche 2
Hello !mike_jean a écrit :slt premier test pour moi avec rfactor2déjà que je fais des temps pas terrible voila que ce soir des gros problème au niveau graphisme sur le serveur impossible de rouler le est jeu rempli de saccades aucun repaire valable que ce soit pour freiner ou tourner j'ai rouler la semaine sur le serveur sans aucun souci et ce soir la catastrophe pour quelle raison? donc pour ne pas gêner mes camarades de course
j'ai préfère me retirer du serveur j'ai donc ressayer off line la pas de problème j'espère que sa fonctionnera mieux la prochaine course du moins pour moi étant donner que les autres n'ont pas ce genre de souci
a+ Mike_jean
c'est quoi ta config pc ? c'est peut être que tu es limite en FPS. tu as combien de FPS quand tu joues tout seul ?mike_jean a écrit :slt premier test pour moi avec rfactor2déjà que je fais des temps pas terrible voila que ce soir des gros problème au niveau graphisme sur le serveur impossible de rouler le est jeu rempli de saccades aucun repaire valable que ce soit pour freiner ou tourner j'ai rouler la semaine sur le serveur sans aucun souci et ce soir la catastrophe pour quelle raison? donc pour ne pas gêner mes camarades de course
j'ai préfère me retirer du serveur j'ai donc ressayer off line la pas de problème j'espère que sa fonctionnera mieux la prochaine course du moins pour moi étant donner que les autres n'ont pas ce genre de souci
a+ Mike_jean