Concernant la reprise des hostilités en septembre...

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Concernant la reprise des hostilités en septembre...

Message par Momo »

salut à tous,

bon voilà il y avait quelque chose qui me tenais personnellement à cœur et dont je voulais discuter avec vous tous.
je le fais de mon propre chef et j’espère que cette discussion sera constructive.

Voilà la problématique, j'ai trouvé l'ambiance des 2 derniers championnats beaucoup trop à couteaux tiré notamment entre certaines équipes. Peu importe la faute et je ne viens pas ici pour discuter une nouvelle fois de cela ni pour incriminer qui que ce soit ( et je ne tiens pas à ce que cette discussion dérive dans ce sens ) mais je voudrais que tout le monde essaye d'y mettre du sien, pour que l'on reparte tous du bon pied en septembre.
Je sais çà sera pas facile car il y a des blessures profondes entre certaines personne mais si personne ne fait d'efforts on ne pourra pas y arriver.

Je vous le dis et beaucoup le savent déjà, je ne roulerais pas en septembre mais je serais là aussi bien en orga que les soirs des courses.
J'essayerais d'être présent au maximum le lundi soir pour suivre la course et même si ma connexion le permet de proposer un Live TV sur la serie 1 en Elite quand je serais dispo.
Maintenant il faut que vous aussi vous donniez envie qu'on fasse des efforts pour vous.

La qualité du travail qui est fait en orga, en vérif et ailleurs sur GTWeb n'est plus à démontrer aujourd'hui et je tiens une nouvelle fois à saluer tous les bénévoles qui bossent dans l'ombre, en revanche çà fait un moment qu'il y a des choses qui se dégradent coté relations humaines et c'est totalement stupide d'en arriver à certaines situations qui ce sont produite notamment cette année.

Je vous laisse méditer à tout çà et n'attend pas particulièrement de réponses, je voudrais juste qu'on revienne à une situation plus sereine et je demande donc à tout le monde d'y contribuer, Admin, Orga, Vérificateurs et Pilotes.
C'est la seule façon d'y arriver.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Nelson Lira
Senior
Senior
Pseudo Site : Nelson Lira

Re: Concernant la reprise des hostilités en septembre...

Message par Nelson Lira »

Playteam will be committed to the new championships in order to contribute in the way we can to make them great. We always felt GTWeb is an excellent community to race in, we had some heavy penalties during the past championships, but they were fair and well deserved. So, we will continue racing here trying to do the best we can.

Regards.

Nelson
archeo
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : archeo

Re: Concernant la reprise des hostilités en septembre...

Message par archeo »

Je ne suis pas certain qu'il y ait de véritables difficultés entre les teams mais plutôt des problèmes de personne à personne, indépendamment des teams auxquels ces pilotes peuvent appartenir.
Image
Image
Répondre