2ème tour de roue, j'ai trouvé le reglage du "steering lock" qui est dans les "réglages controler" et non pas dans le setup de la caisse...
Donc tu règles le steering lock avec la rotation volant, les sensibilitées tout au même endroit...
J'ai testé les 3 caisses (Mercedes, Audi et Bmw) les graphiques interieurs et les sons sont vraiment bien... le comportement est très facile à prendre en main, peut être même trop ? La voitures est collé au sol et les limites dans les courbes et les freinages sont sans cesse repoussées, en même temps y'a beaucoup d'appui je crois sur les DTM par rapport à nos GT1/2 et 3 de GTR2... Mais une fois prise en main et en mode attaque ça va glisser quand même !
L'éscalade des vibreurs va faire bouger la voiture de manière bien plus réaliste que dans GTR2, y'a du progrès.
La presentation et les menus sont beaux et bien fait, pas de chichi on est bien dans une simu...
Il manque pas mal de trucs dans la demo, le setup est sommaire et pas de online mais si le reste est d'aussi bonne qualitée quand la version sortira ça pourra clairement être une alternative à GTR2.
Autre truc qui fait plaisir est que ça tourne bien en FPS avec une machine moyenne, par rapport à GTR2 pas vu de differences, bon faudra voir en reseau...
Un conseil à tester...