16/03 Grand Prix d’Australie
30/03 Grand Prix de Malaisie
06/04 Grand Prix de Bahreïn
20/04 Grand Prix de Chine
11/05 Grand Prix d’Espagne
25/05 Grand Prix de Monaco
08/06 Grand Prix du Canada
22/06 Grand Prix d’Autriche
06/07 Grand Prix de Grande-Bretagne
20/07 Grand Prix d’Allemagne
27/07 Grand Prix de Hongrie
24/08 Grand Prix de Belgique
07/09 Grand Prix d’Italie
21/09 Grand Prix de Singapour
05/10 Grand Prix du Japon
12/10 Grand Prix de Russie
02/11 Grand Prix des USA
09/11 Grand Prix du Brésil
23/11 Grand Prix d’Abu Dhabi
Je vais quelques jours à Barcelone la semaine du GP d'Espagne, j'irais voir les essais libres vendredi après-midi et les qualifs samedi, retour samedi soir à Lyon et course à la maison sur le canapé !
Curieux d'écouter le son de ces nouveau V6 turbo 1.6
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
-Les pilotes choisirons leurs numéros
-Attribution points doublés pour la dernière course ! (Abu Dhabi)
-mini-pénalité de 5 sec
-Budget limité (et controlé ?) à partir de 2015.
Numéro Pilote Ecurie
3 Daniel Ricciardo Red Bull
5 Sebastian Vettel Red Bull
44 Lewis Hamilton Mercedes
6 Nico Rosberg Mercedes
14 Fernando Alonso Ferrari
7 Kimi Räikkönen Ferrari
8 Romain Grosjean Lotus
13 Pastor Maldonado Lotus
22 Jenson Button McLaren
20 Kevin Magnussen McLaren
27 Nico Hülkenberg Force India
11 Sergio Perez Force India
99 Adrian Sutil Sauber
21 Esteban Gutiérrez Sauber
25 Jean-Eric Vergne Toro Rosso
26 Daniil Kvyat Toro Rosso
19 Felipe Massa Williams
77 Valtteri Bottas Williams
17 Jules Bianchi Marussia
A confirmer Max Chilton Marussia
A confirmer A confirmer Caterham
A confirmer A confirmer Caterham
Sebastien Vettel roulera avec le n°1 en 2014 (champion du monde en titre)
Des ingénieurs F1 on dit que les F 2014 ressembleraient à des "aliens" et seraient moche, pour l'instant je ne trouve pas... La McLaren est plutôt sympa et aggressive.
[img]22531.jpg[/img]
[img]22533.jpg[/img]
Et la Lotus ne me choque pas...
[img]22537.jpg[/img]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Désolé, mais je trouve que le nez est vraiment horrible !
Je m'attendais plus a voir un nez comme les F1 des années '90, mais là c'est vraiment loin de ce que je aurais pu imaginer.
Et c'est une illusion ou la Lotus a vraiment deux "pifs"??
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
A mon avis l'explication peut se situer dans le fait qu'en décalant le bout des 2 "narines" du museau l'air est peut être moins pertubé pour s'engoufrer sous la voiture...
Enfin j'dis ça j'en sais rien, faut demander à Boullier mais il est partit !!!
La nouvelle Ferrari F14T, moi j'aime c'est plutôt sympa:
f14t-frontview.jpg
f14t-team2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
À date, la Ferrari est la plus belle! Concernant Lotus, j'espère qu'ils sont bien accordé!
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
La Mclaren est vraiment magnifique comme d'habitude mais ce nez, ca me fait penser à un truc...un truc que j'ai entre les jambes...ha j'arrive pas à retrouver le nom...!!!