Olivier Vignon a écrit :Et voici la Toro Rosso STR9
Pinocchio fait de la F1
C'est vrai que c'etait à prévoir, les cons qui font les reglements auraient du y penser s'il ne voulait pas ce genre de truc, et mettre des dimensions minimales pour le bout du museau genre tout simplement qu'il devait avoir les mêmes sections que la partie qui arrive au niveau de l'aileron... Ou au moins la même largeur !
Finalement Newey avait raison de dire que les voitures allaient être affreuses cette année!
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Des discussions sont en cours pour modifier les qualifs et principalement la Q3 pour éviter les pilotes qui ne roulent pas pour sauvegarder les pneus
2 pistes sont en ballotage :
1-un pilote qui ne roulent pas en Q3 devra prendre le départ de la course avec le train de pneus utilisés pour faire son best lap en Q2
ou
2-les pilotes en Q3 bénéficieraient d'un train de pneu supplémentaire utilisable uniquement pour la Q3
YodaWin a écrit :Des discussions sont en cours pour modifier les qualifs et principalement la Q3 pour éviter les pilotes qui ne roulent pas pour sauvegarder les pneus
2 pistes sont en ballotage :
1-un pilote qui ne roulent pas en Q3 devra prendre le départ de la course avec le train de pneus utilisés pour faire son best lap en Q2
ou
2-les pilotes en Q3 bénéficieraient d'un train de pneu supplémentaire utilisable uniquement pour la Q3
J'ai vu ça, la 2ème solution est la mieux, ça fait 2 ans que je me dis ça, un train seulement pour la Q3, je voulais même ecrire à la FIA pour leur proposer...!
A croire que les mecs qui gèrent les reglements ont 2 de tension... ça fait un bail que le problème existe et c'est pourtant pas compliqué de trouver un solution !
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ReD Bull a de grosses difficultés de développement, comme d'ailleurs les autres écuries motorisées par Renault
De bonne augure pour la saison pour ceux qui en ont un peu marre ... comme moi lol
Gros crash de Bianchi qui a mis fin à la course au Japon. Il aurait tapé un tracteur qui récupérait la Sauber de Sutil qui était sorti un tour plus tôt. Bianchi aurait été transporté par hélicoptère ou en ambulance à l'hôpital (certaines versions disent que l'hélico ne s'est pas rendu à l'hôpital en raison de la météo). Sutil aurait confirmé que Bianchi a percuté le tracteur. Selon les rapports (dont ceux de la FIA), Bianchi aurait été inconscient à partir de l'impact jusqu'à son transport à l'hôpital. On attend de plus amples nouvelles.
C'est à la sortie de la courbe Dunlop sur le tracé.
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Et à la vue de certaines photos qui se promènent sur les médias sociaux, l'entrée d'air du moteur juste au dessus de la tête du pilote était plutôt endommagé. Quand on pense que cette zone est concu pour résister au impact...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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