Salut les passionnées!!!
Enfin je découvre un site en francais
Je suis du Québec et je suis accroc a GTR2 J'ai bien hate de jouer avec des pro .En tout cas c,est ce qu on ma dis
Allors on se voit en piste les vrais de vrais Enfin je l'espere
Salut et bienvenu ici, effectivement niveau pro, ça n e manque pas, faut savoir ensuite dans quelle branche:
Pro du pilotage
Pro des setups
Pro des bacs à sable
(EX) pro de la déconnexion
.........
C'cool comme accueille
Merci :
Sauf que rendu la je fait quoi ?Ya tu des trucs spéciaux a téléchargé? en tout cas j ai téléchargé le mod gt web et si quelqun peux me dire se qu il me reste a faire pour etre operationnel .Pour que je puisse jouer sans bug genre les mods, circuits etc.... Merci
Alain Dupré a écrit :C'cool comme accueille
Merci :
Sauf que rendu la je fait quoi ?Ya tu des trucs spéciaux a téléchargé? en tout cas j ai téléchargé le mod gt web et si quelqun peux me dire se qu il me reste a faire pour etre operationnel .Pour que je puisse jouer sans bug genre les mods, circuits etc.... Merci
bienvenue ici y a une tres belle ambiance, mais ne loupe pas tes départs je suis du Quebec aussi, ville Lorraine pres de Blainville et toi tu es de ou amigo.
Alain je te conseille de venir sur TS, les infos passeront plus vite...
Serveur Team Speak : http://www.tsviewer.com/ts_viewer_connect.php?ID=61859" onclick="window.open(this.href);return false; pass : gtweb
Il y a du monde.