Démo jouable GTR evolution
Modérateur : Organisateurs AC
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Démo jouable GTR evolution
Pour les indécis steam propose une démo jouable de GTR evolution: http://www.gamekult.com/articles/A0000071151/
- manucobalt
- Junior
- Pseudo Site : GTChallenge
Re: Démo jouable GTR evolution
Yep je viens de la télécharger. Je trouve le jeu plutôt pas mal après avoir virer les aides. Un mélange entre race07 et gtr2 je trouve.
Je vois que certain on installer le circuit "Mantorp parck motorbana" sur le lobby. Quelqu'un sait où on peut le télécharger? (une version compatible avec la démo)

Je vois que certain on installer le circuit "Mantorp parck motorbana" sur le lobby. Quelqu'un sait où on peut le télécharger? (une version compatible avec la démo)

- Nos37
- Veteran
- Pseudo Site : Nos37
- manucobalt
- Junior
C'était simplement pour testé sur un second circuit en attendant de l'avoir en version complète.
Sinon autre question, je vois qu'on peux l'acheter en version téléchargé, on peu mettre le jeu su dvd ensuite? histoire de ne pas le perdre en cas de crash du pc..
Sinon autre question, je vois qu'on peux l'acheter en version téléchargé, on peu mettre le jeu su dvd ensuite? histoire de ne pas le perdre en cas de crash du pc..
- Psychofredo
- Senior
- Pseudo Site : Psychofredo
C'est sur steam, donc normalement, tu payes une fois, puis tu peux télécharger le .exe autant de fois que tu le veux à partir de ton compte steam online.$manucobalt a écrit :C'était simplement pour testé sur un second circuit en attendant de l'avoir en version complète.
voiloù, mais attends quand même une confirmation d'un expert du truc, moi j'ai pas DL le jeu, j'ai la galette... encore sous plastique d'ailleurs ;)
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
oui sous steam, çà ne pose pas de soucis pour reinstaller le jeux. 

Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- manucobalt
- Junior
Ok parfait, merci pour vos infos