A la limite c'est maintenant qu'il faut lire certains comics de Sup's Héros car il y a de jeunes scénaristes qui font péter tous les codes figés du genre. Il y a une superbe série Daredevil (dont j'ai pourtant jamais été fan) qui vient d'être bouclée. Très sombre, psychologiquement complexe et avec des graphismes au top !
Ouais ca gave un peu cette serie de super heros au cinema, faut dire que les ricains depuis 8 ans ils sont a la recherche du new super heros c'est peu etre pour ca
Pt'ain j'ai lu "War Penguins" faut que j'arrête le chocolat moi !
Centres d'intérêt : Embêter la Fouine, VV, Bouli, ADX, Smoke, Momo et les autres. Brosser le Coyote quand son pelage est tout frisé par la pluie. Shayla en musique sur : http://www.myspace.com/sotastytheband
Riko a écrit :moi j'avais un faible pour le sufer d'argent ... il etait sympa lui
Pour moi aussi, c'est mon préféré, d'ailleurs voici le papier peint de mon ordi perso
montage fait avec une eclipse totale de lune que j'avais photographiée.
Moi aussi j'ai pas mal dévoré de Strange à l'époque et je suis assez content de les retrouver au cinéma.
Vas-y Pingouin, emmène ton junior, j'y ai emmené le mien et, malgré mes craintes, les deux heures sont passées sans souci.
En cadeau t'auras le droit à quelques séquences avec une R8 et une S5.
Vous vous souvenez de Top Gun, daube stratosphérique s'il en est, et bien l'ami Tarantino nous livre une 'tite 'nalyse :
Dans un bon scénar', tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood? C'est Top Gun. Non sérieusement... Tu sais pourquoi? Tu crois peut-être que c'est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c'est l'histoire d'un type qui se débat contre sa propre homosexualité. Regarde: d'un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l'autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés... Ils représentent l'esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay." Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l'hétérosexualité. Et elle lui dit: "Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles." Et eux ils disent "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay..." C'est ça qui se passe pendant tout le film... Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu'ils vont baiser, elle croit qu'ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit "Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?!" Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et... elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d'Iceman. Elle s'est dit "D'accord, ce mec est en train de virer gay, c'est comme ça que je vais l'avoir." Et elle a raison: ils finissent par baiser. Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l'embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Epilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là tu te souviens de ce qu'il dit Iceman ? Il dit: "Tu peux farter ma queue quand tu veux !" Et l'autre, il répond: "Non, tu peux farter la mienne !!!" Tu vois ce que je veux dire ?!!!"
MDR. N'empêche, quand j'étais toute minotte, je suis allée le voir au ciné plein de fois en cachette. Pas pour le taré de la sciento mais parce que je voulais devenir pilote de chasse plus tard... (j'ai jamais douté de rien )Ensuite, pas de bol, rougeole à 14 ans, yeux flingués, myope la taupe et inutile de continuer à rêver. Pis tant mieux parce que finalement ben en Suisse pour l'instant les femmes sont toujours pas autorisées à être pilote de jet mais seulement sur Super Puma. Egalité mon oeil.
Centres d'intérêt : Embêter la Fouine, VV, Bouli, ADX, Smoke, Momo et les autres. Brosser le Coyote quand son pelage est tout frisé par la pluie. Shayla en musique sur : http://www.myspace.com/sotastytheband
Shayla a écrit :MDR. N'empêche, quand j'étais toute minotte, je suis allée le voir au ciné plein de fois en cachette. Pas pour le taré de la sciento mais parce que je voulais devenir pilote de chasse plus tard... (j'ai jamais douté de rien )Ensuite, pas de bol, rougeole à 14 ans, yeux flingués, myope la taupe et inutile de continuer à rêver. Pis tant mieux parce que finalement ben en Suisse pour l'instant les femmes sont toujours pas autorisées à être pilote de jet mais seulement sur Super Puma. Egalité mon oeil.