archeo a écrit :YodaWin a écrit :
- modification du grip des pneus.
En fait, ce n'est pas tant le grip des pneus que leur usure qui a fait l'objet d'un travail particulier. Vous découvrirez ça lorsque le pack sera disponible ;)
Franconen a écrit :Pricer a écrit :Je cède ma place plus pour raison politique que pour autre chose.
N'étant toujours pas d'accord avec le mode d'attribution des voitures et des catégories aux teams.
c'est comme l'an dernier quoi: copinage et compagnie

je suis de ton avis Chef.
C'est assez désagréable de lire ce genre de choses sans aucune proposition derrière. On va tâcher cette année de faire preuve de la plus grande transparence. Et si vous avez des idées en la matière, n'hésitez pas à nous en faire part.
Enfin, juste un détail mais est-ce que le titre du topic pourrait être corrigé (HRF => HFR-OG) ?
A bientôt sur la piste

Si c'est assez désagréable, il ne tient qu'a toi et à l'organisation de l'endurance de changer les choses. Pour ma part ce n'est pas la première fois que je le dis (dés ma première participation sur le circuit sarthois l'année ou l'épreuve a du changer de nom).
Du coté des propositions ça tombe tellement sous le sens que si tu veux (vous voulez) vraiment régler ce problème d'équité entre équipes participantes il suffit d'attribuer la catégorie et la voiture demandées par les équipes. Rien de bien sorcier.
Si vous avez bien fait votre boulot les choix seront toujours aussi variés et l'équité respecté. Si vous n'avez pas bien équilibré le plateau et bien ça ne change rien puisque tout le monde se bat quand même à armes égales et en connaissance de cause.
Contrairement à certains je peux me passer de participer à des compétitions, aussi prestigieuses qu'elle soit, quand je pense que certains principes qui me paraissent essentiels sont absents.
PS : Ce n'est pas une critique qui t'es adressée personnellement Archéo car d'autre part j'apprécie tout le travail que tu fais pour ce jeu et la communauté.