çà devrait aller pour ta jambe
Sinon la red Flag engage 2 teams
Red Flag Racing :
- Tieuma
- Yoda
Red Flag Racing Two :
- Momo
- ????

et ...... MGNkwaidan a écrit :arfff momo et ???? çà va faire mal ce duo

là, tu l'as pas tout à fait dans l'ordre, d'abord Papy a été très régulier (Papy Rolex, ça veut tout dire), et maintenant en plus il va vite.Riko a écrit :Papy et Wolf, --> grosse equipe ça, t'es de plus en plus rapide l'ancien, si en plus tu te mets a etre tres régulier en course ça va faire mal

Pas des soucis Wind les gamins de DS m'on prêtés leurs Pampers !WindBiker a écrit :Seul Problème va-t'il tenir 45 minutes sans aller au wc.....

doit bien rester des ultras pampers double couche dans un placard, restera plus qu'a aérer de temps en tempspapy a écrit :Pas des soucis Wind les gamins de DS m'on prêtés leurs Pampers !WindBiker a écrit :Seul Problème va-t'il tenir 45 minutes sans aller au wc.....

Momo a écrit :non çà devrait pas etre Mg', il participera peut etre pas a la première car il faudra quand même qu'il vérifie que son live fonctionne
J'attends des propositions :mrgreen
HS : live TV en test ici :
http://www.gtweb-live.com/tmp/video.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci de me dire si çà fonctionne. la qualité est mauvaise mais j'ai un upload très faible donc normal

Momo a écrit :quelqu'un avec un upload correcte serait dispo aujourd'hui pour faire un test complementaire ?