[Foot]Dernières News...

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Répondre
La Fouine
Senior
Senior

Re: [Foot]Dernières News...

Message par La Fouine »

de moins en moins d'humour :boulet:

kes tu veux qu'on dise, je ne suis pas supporter de Paris et en tant que telespectateur je trouve que c'est une boucherie à regarder, en terme de jeu Lens et toulouse sont plus sympas à regarder jouer, voila ca c'est sur ce que je peux voir à la Tele, apres sur un match entre Lyon et Paris tout peut arriver :wink:
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Pricer a écrit :tu vois qu'est ce que je disais :roll: (pour les 2)

Ma question était sérieuse (et sans ironie aucune) !

Je suis neutre moi.
Pricer
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Pricer

Message par Pricer »

La Fouine a écrit :de moins en moins d'humour :boulet:

kes tu veux qu'on dise, je ne suis pas supporter de Paris et en tant que telespectateur je trouve que c'est une boucherie à regarder, en terme de jeu Lens et toulouse sont plus sympas à regarder jouer, voila ca c'est sur ce que je peux voir à la Tele, apres sur un match entre Lyon et Paris tout peut arriver :wink:
Possible en effet, mais c'est peut être toi qui n'est pas marrant. :siffle:

Et c'est qu'est ce que tu veux que je te dise, je ne etc... etc...

Si tu résumes les discussions foot a des vannes aussi foireuse que ton humour sur le PSG parceque je supporte le PSG en effet tu ne dois pas avoir grand chose a dire.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Pricer
Veteran
Veteran

Message par Pricer »

Smoke a écrit :

Je suis neutre moi.
donc le sujet foot se résume à L'OL et le PSG de préférence avec des discours bien relou de supporter de cop quoi.
Mes favoris GT5

Image
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

:popcorn: le probleme c'est que tu es supporter et donc pas téléspectateur comme moi, franchement j'm'en tape que Lyon soit champion (bon OK ça m'arrange), je trouve même que depuis janvier l'OM mérite plus le titre que Bordeaux qui a vraiment un jeu désagréable à voir, un peu le Liverpool Français sans la réussite en CE.

pour la descente du :psg:, ben on verra mais si ca peut desinfecter le club pourquoi pas, pour la finale de CF tout peut arriver meme une victoire du :psg: sisi sur un malentendu :mrgreen:
Coyote
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par Coyote »

Allez Image :hehe:
GT6 / PSN : CoyoteGT / Image
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Pricer a écrit :
Smoke a écrit :

Je suis neutre moi.
donc le sujet foot se résume à L'OL et le PSG de préférence avec des discours bien relou de supporter de cop quoi.

Au contraire.

C'est toi le Relou là, z'y va !

Mais quel débat est possible entre ces deux clubs précis ? L'un est en faillite sportive depuis plusieurs années, l'autre au sommet (dans le cadre de la L1), c'est plutôt limité je pense sur un plan purement sportif ! C'est dans ce cadre que je posais ma question.

Maintenant sur l'ensemble des clubs français et sur les supposés grands clubs français, là il y a matière à débattre et on parlera automatiquement de l'évolution navrante du PSG (perso' c'est aux premières places du championnat que j'aimerais voir ce club), mais aussi de l'OM, voir de Bordeaux et Nantes (après tout c'est le dernier club à avoir battu l'OL en championnat) et de la réussite (relative à mes yeux) de l'OL.

Bon c'est un peu confus tout çà, je l'admets ! :mrgreen:

(faudrait situer concrètement le bouzin quoi)
Pricer
Veteran
Veteran

Message par Pricer »

Même si j'éspère que la bataille va faire rage chaque année entre les "gros" et que le PSG sera champion, perso je trouve que Lyon mérite son titre même si c'est la 7ème fois parceque c'est de loin l'équipe qui est la plus forte à tous les niveaux (recrutement, finances et staff).
J'ai rarement vu jouer Bordeaux donc difficile d'en parler mais c'est clair que l'OM de par son jeu offensif est plus attractive.

Même si on a que ce qu'on mérite niveau résultat (surtout à cause du mental) je trouve souvent les critiques un peu hard sur le jeu du PSG malgré tout.
C'est quand même une équipe qui joue bien mais malheureusement pas assez longtemps.
Mes favoris GT5

Image
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Le PSG est peut être plus critiqué, à raison d'ailleurs, car il est considéré comme un grand club français, qu'il a sur le papier un bon effectif (malgré un recrutement râté) et qu'il est donc anormal d'avoir de tels résultats et un aussi pauvre fond de jeu (là c'est mon avis perso'). L'OM en début de saison a essuyé les mêmes critiques.

De toutes façons, c'est le niveau de jeu global de la L1 qui est pathétique, ou trop frileux, trop fermé, je sais pas. Mais bon j'avoue ne pas avoir vu beaucoup de matchs (et sur ceux que j'ai vu, seuls les deux OL/OM m'ont convaincu) et comme en plus je regarde surtout la Liga espagnole, ça aide pas !

Pour ce qui est de Lyon, attention à l'inter-saison car cette année, ils ont vraiment bénéficié des errements de l'OM et de la prise de conscience tardive de Bordeaux quand à leurs capacités. Autant les équipes lyonnaise des dernières années étaient clairement au dessus du lot, autant celle de cette année semble plus limitée.
Ricardo
Senior
Senior

Message par Ricardo »

Nuance supporter parisien ... ça c'est un discours de café du commerce, un discours de cop/Kop serait plutôt
Paris, Paris, Paris ... on t'
, tu admettras toute la différence de style :wink:

Quant à ta méfiance sur les discussions sur ce sujet : LE FOOT, je te rappelle que c'est un sport au demeurant populaire dont les profondes reflexions alimentent plus les buvettes que les colonnes du Monde. Est c'est très bien ainsi :beer:

Ce n'est pas les membres du Kop de Boulogne qui vont dire le contraire, et avant que tu m'en parles ... oui il y a quelques ultras à tendance "allez les bleus" sur Lyon, mais ils n'ont jamais crié bien fort :wink:

Et not Fouinasse qui pense que Marseille mérite d'être champion, pour son parcours depuis le début d'année ... n'est qu'une tarlouze :lapinrose:
Born to Burn Out ...
Pricer
Veteran
Veteran

Message par Pricer »

Ricardo a écrit : Quant à ta méfiance sur les discussions sur ce sujet : LE FOOT, je te rappelle que c'est un sport au demeurant populaire dont les profondes reflexions alimentent plus les buvettes que les colonnes du Monde. Est c'est très bien ainsi :beer:
Arrête la buvette alors :beer: tu verras qu'au dessus des pâquerettes il y a autre chose
Mes favoris GT5

Image
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Ricardo a écrit : Et not Fouinasse qui pense que Marseille mérite d'être champion, pour son parcours depuis le début d'année ... n'est qu'une tarlouze :lapinrose:
Ouais, il a plané ! :joint:

Ceci dit, l'OL peut remercier l'OM de s'être ainsi fait dessous cette saison. Et c'est pas leurs deux confrontations directes qui contrediront çà (même si un championnat ne se résume pas à deux matchs). :wink:
Ricardo
Senior
Senior

Message par Ricardo »

Smoke a écrit :
Ricardo a écrit : Et not Fouinasse qui pense que Marseille mérite d'être champion, pour son parcours depuis le début d'année ... n'est qu'une tarlouze :lapinrose:
Ouais, il a plané ! :joint:

Ceci dit, l'OL peut remercier l'OM de s'être ainsi fait dessous cette saison. Et c'est pas leurs deux confrontations directes qui contrediront çà (même si un championnat ne se résume pas à deux matchs). :wink:
Clair que le niveau des deux matchs qu'a fait l'OM contre Lyon était largement au dessus de ce qu'ils font d'habitudes et ça nous a couté 6 points :oops: ...

Mais on a une fin de championnat de folie et à tous les niveaux ! Pour lancer le débat mes pronos :

Champion OL
Second Bordeaux
Troisième Marseille
UEFA : Nancy et StEtienne

Descente : Metz, Strasbourg et ............................. le :psg:

ps : Grenoble en ligue 1 serait une très bonne nouvelle :beer:
Born to Burn Out ...
Ricardo
Senior
Senior

Message par Ricardo »

Pricer a écrit :
Ricardo a écrit : Quant à ta méfiance sur les discussions sur ce sujet : LE FOOT, je te rappelle que c'est un sport au demeurant populaire dont les profondes reflexions alimentent plus les buvettes que les colonnes du Monde. Est c'est très bien ainsi :beer:
Arrête la buvette alors :beer: tu verras qu'au dessus des pâquerettes il y a autre chose

euh tu penses à quoi ou à qui : Fernandez sur RMC :lol4: :lol4: :lol4:
Born to Burn Out ...
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

L'OM a la troisième place, j'y crois moyen, les défaites récentes au Vélodrome contre Sochaux, Lille et Bordeaux vont peser dans la balance !

PSG, ça va être dur !

OL Champion.

Et tremblez mécréants, Nantes est de retour en L1 ! Et que d'abord, c'est nous qu'allons niquer l'OL l'année prochaine, comme çà la boucle sera bouclée !

Quoi je suis pas crédible ! :mrgreen:
Ricardo
Senior
Senior

Message par Ricardo »

Smoke a écrit :Et tremblez mécréants, Nantes est de retour en L1 ! Et que d'abord, c'est nous qu'allons niquer l'OL l'année prochaine, comme çà la boucle sera bouclée !

Quoi je suis pas crédible ! :mrgreen:

C'est la dernière :joint: d'hier soir avec Shayla qui t'a fait mal ou t'es à l'apéro :popcorn:

:wink:
Born to Burn Out ...
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Attends de voir les cracks que le FCNA va recruter ! :mrgreen:

On en tient un déjà : Djamel Abdoun ( :| )
Ricardo
Senior
Senior

Message par Ricardo »

Smoke a écrit :Pour ce qui est de Lyon, attention à l'inter-saison car cette année, ils ont vraiment bénéficié des errements de l'OM et de la prise de conscience tardive de Bordeaux quand à leurs capacités. Autant les équipes lyonnaise des dernières années étaient clairement au dessus du lot, autant celle de cette année semble plus limitée.
Oui mais comme Nantes on a déjà fait signé deux bombes pour l'année prochaine : Tafer, un Benzema bis et Grenier, un Ribery bis :beer:
Les deux néo-pros, Yanis Tafer et Clément Grenier ont marqué lors du match nul face à l'Espagne

L’Olympique Lyonnais était une nouvelle fois présent en force ce mercredi lors du deuxième match de l’équipe de France dans l’Euro des moins de 17 ans avec quatre joueurs alignés d’entrée face à l’Espagne. Yanis Tafer et Clément Grenier ont participé au match nul (3-3) des Bleus dans cette compétition en signant les deux premiers buts tricolores. Alexandre Lacazette (buteur décisif contre l’Irlande) et Sébastien Faure étaient également titulaires lors de ce match disputé à Antalya.
Enzo Reale est entré en fin de match à la place de Clément Grenier.
Samedi, la France affrontera la Suisse lors de son dernier match dans le groupe B avec pour objectif de décrocher au moins un match nul, synonyme de qualification pour les demi-finales de cet Euro des moins de 17 ans.
:suisse:
Born to Burn Out ...
Ricardo
Senior
Senior

Message par Ricardo »

Comme quoi ils font des progrés au PSG ... ou ils ont retenu la leçon ! Voilà leur projet de banderolle pour la finale
"POUR UNE COUPE A LYON, RENDEZ VOUS A OL COIFFURE"

:lol2:
Born to Burn Out ...
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Arf ! :mrgreen:
Répondre