
Et du coup Bourdais gagne une place de plus, c'est ADX qui va ètre content

Modérateur : Modos Pitstop
Non, Trulli récupère la troisième place, donc Bourdais reste classé 8.Franconen a écrit :Et du coup Bourdais gagne une place de plus, c'est ADX qui va ètre content
Oui mais derrière Buemi !ADX a écrit :Pour bourdais faut attendre apres la malaisie savoir si les diffuseurs sont reglo ou non, avec un peu de chance il fera podium ou pas loin![]()
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spitfire a écrit :une explosion du kers de raïkonen.......
papy a écrit :Oui mais derrière Buemi !ADX a écrit :Pour bourdais faut attendre apres la malaisie savoir si les diffuseurs sont reglo ou non, avec un peu de chance il fera podium ou pas loin![]()
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.... comme pour les premiers essais de ce matin ..... et comme depuis le début de la saison !
Alonso en mode citerne, Heidfeld (... sisi, le coéquipier de Kub'), les McLaren et Massa en mode super-tanker, avec Vettel au milieu en poids-plume.f1central.fr a écrit : 1 - Jenson Button - Brawn GP - 660
2 - Jarno Trulli - Toyota - 656.5
3 - Timo Glock - Toyota - 656.5
4 - Nico Rosberg - Williams - 656
5 - Mark Webber - Red Bull Racing - 656
6 - Robert Kubica - BMW-Sauber - 663
7 - Kimi Räikkönen - Ferrari - 662.5
8 - Rubens Barrichello - Brawn GP - 664.5
9 - Fernando Alonso - Renault - 680.5
10 - Nick Heidfeld - BMW-Sauber - 692
11 - Kazuki Nakajima - Williams - 683.4
12 - Lewis Hamilton - McLaren Mercedes - 688
13 - Sebastian Vettel - Red Bull Racing - 647
14 - Heikki Kovalainen - McLaren Mercedes - 688.9
15 - Sébastien Bourdais - Toro Rosso - 670.5
16 - Felipe Massa - Ferrari - 689.5
17 - Nelson Piquet - Renault - 681.9
18 - Giancarlo Fisichella - Force India - 680.5
19 - Adrian Sutil - Force India - 655.5
20 - Sébastien Buemi - Toro Rosso - 686.5
Nxt a écrit :P'tit lien fort sympathique trouvé sur le forum hfr :
http://www.visionf1.com/#" onclick="window.open(this.href);return false;
Bons replays
... 'sont très très cons chez McLaren quand même. Non seulement ils mentent par pure mesquinerie pour gratter un malheureux point (alors qu'ils étaient les mieux placés des "gros" aprés la première épreuve), mais en plus ils s'enferrent quand leur mensonge quand une semaine plus tard la FIA leur met le nez dans leur caca.f1central.fr a écrit : McLaren devant le Conseil Mondial : Possibles sanctions le 29 avril
McLaren Mercedes a été convoquée devant le Conseil Mondial du Sport Automobile (CMSA) de la FIA le 29 avril pour répondre aux accusations qui ont jetées la Formule 1 dans le discrédit au sujet de la controverse entourant la disqualification de Lewis Hamilton du Grand Prix d'Australie.
L'équipe a été appelé après qu'elle ait « délibérément induite en erreur » les commissaires au Grand Prix d'Australie lors d'une audience au sujet du dépassement de Jarno Trulli sur Lewis Hamilton sous le régime de la voiture de sécurité en toute fin de course à Melbourne.
La FIA a annoncé ce jeudi que l'équipe sera convoquée devant une réunion extraordinaire du CMSA à Paris le mercredi après le Grand Prix de Bahreïn pour répondre aux accusions de violation de l'Article 151c du Code Sportif International.
L'article indique que les participants enfreignent la règlementation s'ils prennent part à « toute conduite frauduleuse ou tout acte préjudiciable aux intérêts de toute compétition ou aux intérêts du sport automobile en général. »
La FIA prétend que McLaren Mercedes pourrait avoir enfreint la règlementation à cinq reprises :
- Le 29 mars 2009, elle a indiqué aux commissaires du Grand Prix d'Australie qu'aucune consigne n'avait été donnée à (Lewis) Hamilton de la voiture n°1 pour permettre à (Jarno Trulli) de la voiture n°9 de passer quand les deux voitures étaient sous le régime de la voiture de sécurité, sachant que cette déclaration était fausse ;
- Elle a ordonné à son pilote (Lewis) Hamilton, l'actuel champion du monde, de soutenir et confirmer cette fausse déclaration aux commissaires ;
- Bien que sachant que comme résultat direct de sa fausse déclaration devant les commissaires, un autre pilote et une équipe adverse ont été injustement pénalisés, elle n'a pas tenté de rectifier la situation soit en contactant la FIA ou d'une autre manière ;
- Le 2 avril 2009, lors d'une deuxième audience devant les commissaires du Grand Prix d'Australie (se réunissant en Malaisie), elle n'a pas tenté de corriger la fausse déclaration du 29 mars mais, au contraire, a continué de maintenir que la déclaration était vraie, en dépit d'être autorisée à écouter un enregistrement de l'équipe ordonnant à (Lewis) Hamilton de laisser (Jarno) Trulli passer et en dépit d'avoir reçu plus d'une opportunité pour corriger sa fausse déclaration ;
- Le 2 avril 2009, lors de la seconde audience des commissaires, elle a demandé à son pilote (Lewis) Hamilton de continuer à affirmer la véracité de la fausse déclaration donnée aux commissaires le 29 mars, tout en sachant que ce qu'il avait dit aux commissaires n'était pas vrai.
McLaren Mercedes a déjà admis que son directeur sportif Dave Ryan et Lewis Hamilton avaient mentis aux commissaires durant l'audience en Australie, et une seconde réunion à la veille du Grand Prix de Malaisie.
Dave Ryan a été suspendu par l'équipe, et Lewis Hamilton a fait des excuses publiques pour ses actions après avoir révélé qu'il avait été conseillé par Dave Ryan de ne pas dire toute la vérité.
Il est possible que Lewis Hamilton puisse également être appelé à témoigner lors de l'audience du CMSA pour clarifier son implication dans l'affaire.
Son père-manager Anthony est soupçonné d'avoir été en contact avec le président de la FIA Max Mosley durant le week-end du Grand Prix de Malaisie alors que les retombées du scandale étaient hors de contrôle.
Comme le stipule l'Article 151c du Code Sportif International, McLaren Mercedes est à présent passible de sanctions allant d'une simple réprimande à l'exclusion pure et simple du championnat.
Nxt a écrit :P'tit lien fort sympathique trouvé sur le forum hfr :
http://www.visionf1.com/#" onclick="window.open(this.href);return false;
Bons replays
Ross Brawn a écrit :Je suis certain qu’ils sont très frustrés d’être partis. J’ai eu des contacts avec des personnes importantes de Honda, ils sont frustrés parce que l’équipe a progressé, mais c’était nécessaire pour leur business [de partir].