Bilan global, commentaire et retour d'informations ici.
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Bilan global, commentaire et retour d'informations ici.
si vous avez des questions ou des commentaires a faire sur le tableau du classement cumulé ou encore le système de prise de relai postez ici.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- MGN
- Administrateur du site
- Pseudo Site : MGN
Re: Commentaire et retour d'informations ici.
Toutes les remarques, idées, avis sont les bienvenus. 

MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

- alchemist
- Organisateur AC
- Pseudo Site : alchemist
Le live :
-Pour ma part je trouve le classement cumulé vraiment bien fait avec le live serveur sur la même page ce serait bien avec un système d'onglet mais bon c'est pour chipoter.
-Sinon une petite vignette de la voiture pas trop envahissante , à gauche du nom de la team.
Les relais:
-ce passage classique maintenant dans les enduros est bien je trouve, par contre mettre que les décos aux feux et se garer en épis après avoir ravitailler (comme aux derniers 24h) sur sa place.
-1er relais il n'y a pas eu l'appel a priori donc c'était un peu confus.
Voilà pas grand chose car pour une première bravo, le live est vraiment tiptop sur les ecarts un régal ;)
-Pour ma part je trouve le classement cumulé vraiment bien fait avec le live serveur sur la même page ce serait bien avec un système d'onglet mais bon c'est pour chipoter.
-Sinon une petite vignette de la voiture pas trop envahissante , à gauche du nom de la team.
Les relais:
-ce passage classique maintenant dans les enduros est bien je trouve, par contre mettre que les décos aux feux et se garer en épis après avoir ravitailler (comme aux derniers 24h) sur sa place.
-1er relais il n'y a pas eu l'appel a priori donc c'était un peu confus.
Voilà pas grand chose car pour une première bravo, le live est vraiment tiptop sur les ecarts un régal ;)

- MGN
- Administrateur du site
Merci pour le retour.
Alors point par point :
Donc faut voir selon l'avis general, on modifiera

Alors point par point :
C'est ce qui etait prevu, mais certains trouvaient qu'il valait mieux avoir le liveview dans une popup comme c'est le cas actuellement à cause du rafraichissement de la page toute les 15 sec qui rend difficile le suivi.alchemist a écrit : -Pour ma part je trouve le classement cumulé vraiment bien fait avec le live serveur sur la même page ce serait bien avec un système d'onglet mais bon c'est pour chipoter.
Donc faut voir selon l'avis general, on modifiera

Prévu, mais il faut avant modifier la page de selection des voitures, pour qu'une team puisse selectionner la voiture pour tous ses pilotes et y associer le skin qu'elle aura uploadé auparavant via notre section skin. Donc ca pour la V2.alchemist a écrit : -Sinon une petite vignette de la voiture pas trop envahissante , à gauche du nom de la team.
On doit en reparler entre admin, on va surement retoucher un peu le passage de relai.alchemist a écrit : Les relais:
Il a été fait mais uniquement via TS pas via le chat du jeu.alchemist a écrit : -1er relais il n'y a pas eu l'appel a priori donc c'était un peu confus.

- WindBiker
- Veteran
- Pseudo Site : WindBiker
MGN a écrit :Il a été fait mais uniquement via TS pas via le chat du jeu.alchemist a écrit : -1er relais il n'y a pas eu l'appel a priori donc c'était un peu confus.
Perso je ne l'ai pas entendu et pourtant j'étais bien sur TS dans la team DS 2 ???
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

- MGN
- Administrateur du site
Ah, Momo s'est peut etre trompé de bouton alors
Perso je l'ai entendu car j'etais dans le meme channel

Perso je l'ai entendu car j'etais dans le meme channel

- Wolfgang Reip
- Veteran
- Pseudo Site : Wolfgang Reip
idemWindBiker a écrit :MGN a écrit :Il a été fait mais uniquement via TS pas via le chat du jeu.alchemist a écrit : -1er relais il n'y a pas eu l'appel a priori donc c'était un peu confus.
Perso je ne l'ai pas entendu et pourtant j'étais bien sur TS dans la team DS 2 ???

- Psychofredo
- Senior
- Pseudo Site : Psychofredo
Rien non plus, rien entendu dans le TS ;-)
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
-
- Veteran
- Pseudo Site : legrinch
Bah moi je me suis régalé,même si j'étais a l'arrache complet, zéro préparation et au fond du seau, bin je me suis éclaté!
le serveur est stable, pas de lag,ça m'a l'air Opérationnel pour durée 3heures
le système du cumule a l'air pas mal aussi (personnellement j'y connais rien je suis un noob moi
)
mais j'ai bien envi d'en refaire plein d'autres!!! et de ne pas presser échap au moment du relais...
désolé greg 
PS:pour ce qui est de l'appel sur TS: j'étais chez gregfr pour le départ du 1er relais, et je n'ai entendu aucune annonce non plus
( greg ne joue pas au casque,alors tout le monde peu profité
)

le serveur est stable, pas de lag,ça m'a l'air Opérationnel pour durée 3heures

le système du cumule a l'air pas mal aussi (personnellement j'y connais rien je suis un noob moi

mais j'ai bien envi d'en refaire plein d'autres!!! et de ne pas presser échap au moment du relais...

PS:pour ce qui est de l'appel sur TS: j'étais chez gregfr pour le départ du 1er relais, et je n'ai entendu aucune annonce non plus

Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël

- MADS
- Senior
- Pseudo Site : MADS
Rien entendu sur TS non plus, par contre le classement cumulé tiptop!! On sais toujours ou on en est!!
Sinon à part qqs lags, mais de toute façon sur ce circuit, j'ai toujours eu des problèmes de ce type.
Pour ma part, j'ai pris le départ juste derrière le 1er, je mettais avancé jusqu'à 10m du feu vert sur la droite suite à la déco de CHRIS dans le 3eme relais. C vrai que ce circuit s'y prête bien avec son grand dégagement à droite.
Faudra voir ça avec un circuit comportant moins de dégagement comme ISTANBUL par exemple!!
Sinon, bravo pour le super boulot accompli!!

Sinon à part qqs lags, mais de toute façon sur ce circuit, j'ai toujours eu des problèmes de ce type.
Pour ma part, j'ai pris le départ juste derrière le 1er, je mettais avancé jusqu'à 10m du feu vert sur la droite suite à la déco de CHRIS dans le 3eme relais. C vrai que ce circuit s'y prête bien avec son grand dégagement à droite.
Faudra voir ça avec un circuit comportant moins de dégagement comme ISTANBUL par exemple!!
Sinon, bravo pour le super boulot accompli!!

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
-
- Senior
- Pseudo Site : Goss-Max
Bonsoir ,
et bien pour une premiere je suis plus que content , de super pilote , un jolie plateau , vraiment un beau boulot seule erreur je pense est le classement car sauf erreure de ma part
je fini devant nicolas sanchez au dernier relais ( 3 seconde devant +/- ) normalement on etait dans le meme tour on devais finir devant eux au classement mais on est derriere ( ??? ) je regarde ensuite en cliquant sur + et au niveau du chronos de la derniere manche sa bug je pense car il est mit que je fini derriere aussi ( alors que le premier etait juste devant moi quand il a passer la ligne et nicolas juste derriere moi ...
enfin c que un detail ^^
a bientot
et bien pour une premiere je suis plus que content , de super pilote , un jolie plateau , vraiment un beau boulot seule erreur je pense est le classement car sauf erreure de ma part
je fini devant nicolas sanchez au dernier relais ( 3 seconde devant +/- ) normalement on etait dans le meme tour on devais finir devant eux au classement mais on est derriere ( ??? ) je regarde ensuite en cliquant sur + et au niveau du chronos de la derniere manche sa bug je pense car il est mit que je fini derriere aussi ( alors que le premier etait juste devant moi quand il a passer la ligne et nicolas juste derriere moi ...
enfin c que un detail ^^
a bientot
- gregfr
- Senior
- Pseudo Site : gregfr
Re: Bilan global, commentaire et retour d'informations ici.
je me suis éclaté moi aussi . comme le legrinch une preparation en mode touriste, donc je ne m'etonne pas de mon resultat. rien entendu sur TS a part les quintes de toux du grinch qui passaient part dessus le bruit de mon moteur dans les enceintes. un long combat avec yves P. qui par 2 fois viendra tester la solidité de l'arriere de ma saleen. bon je devais etre a la ramasse dans ce virage car sur les 3 suppo que j'ai pris dans la soirée ,tous on eut lieu a cet endroit.
j'apprend que legrinch il a pressé echap .donc on se prend un relais
.
en tout cas chapeau l'orga , c'etais une bonne soirée.
j'vais bosser mes procédures de relais pour le prochain et prevoir du sirop contre la toux pour legrinch et lui confisqué sa touche echap.
j'apprend que legrinch il a pressé echap .donc on se prend un relais

j'vais bosser mes procédures de relais pour le prochain et prevoir du sirop contre la toux pour legrinch et lui confisqué sa touche echap.

- kwaidan
- Veteran
- Pseudo Site : kwaidan
yep, rien à dire! Maintenant faut tester le système sur 2+2 serveurs en synchro pour être sûr que tout baigne 

- Jame
- Senior
- Pseudo Site : Jame
Premier test endurance réussi, bravo à tous.
Pour l'appel sur ts rien entendu aussi, un peu confus le depart donc... ce qui m'a valu de suppoter Tieuma
et je m'en excuse, heureusement que c'etait un test, enfin, vraiment désolé tieuma
Comme certains je n'ai pas tourné beaucoup donc un peu à la rue, mais c'est surtout les ravitos ou
je n'ai fais que des boulettes, en effet depuis ma grande pause sur gtr je n'avais pas effectué de ravitaillement
du coup y'a eu des ratés, j'ai essayé de pas gener les premiers et essayé de resister à P@ss un petit peu dans le 3eme session
Pour finir bravo à tous encore une fois: l'orga' les participants et les marsupilami

Pour l'appel sur ts rien entendu aussi, un peu confus le depart donc... ce qui m'a valu de suppoter Tieuma

et je m'en excuse, heureusement que c'etait un test, enfin, vraiment désolé tieuma

Comme certains je n'ai pas tourné beaucoup donc un peu à la rue, mais c'est surtout les ravitos ou
je n'ai fais que des boulettes, en effet depuis ma grande pause sur gtr je n'avais pas effectué de ravitaillement
du coup y'a eu des ratés, j'ai essayé de pas gener les premiers et essayé de resister à P@ss un petit peu dans le 3eme session

Pour finir bravo à tous encore une fois: l'orga' les participants et les marsupilami

- Wolfgang Reip
- Veteran
- Pseudo Site : Wolfgang Reip
En ce qui nous concerne Sisa et moi, on en retire que du positif et Bravo l'orga!
Ne connaissant ni le circuit ni la voiture et ce 1heure avant la course et avec sisa qui n'avait pas bcp roulé tout en démarrant 11ème la mission s'annonçait compliquée
Finalement pas de soucis pour nous, à part une stratégie complètement à la ramasse lors de mon second run (j'avais improvisé vu que aucune prépa
) et un second pit obligatoire dans le dernier tour de la dernière session de sisa sous peine de pas savoir bouclé celui-ci....
Alors, Classement cumulé au Top et ce qui serait cool c'est d'avoir aussi un petit graphique avec les positions des pilotes sur le circuit et temps réel (ça doit être compliqué à mon avis un truc pareil)
La WebTv nickel...
Pour le passage des relais, cette méthode est connue et approuvée mais cela doit être possible de trouver encore mieu parce qu'entre le désir de se mettre près de la sortie et le désir de ne pas gener (si tout le monde se mettait près de la sortie il y aurait vite des embouteillages, c'est pourquoi certains restent derrière mais perdent forcément du temps) c'est pas simple.
Voilà, en ce qui me concerne je me suis bien marrré, avec un premier relais d'anthologie ou je me suis mit en mode SUPER BOUCHON devant Cook et Pricer avec des pneus à l'agonie, j'ai tenu la pression et les diverses attaques jusqu'à l'arrivée
Bilan Global très positif
Ne connaissant ni le circuit ni la voiture et ce 1heure avant la course et avec sisa qui n'avait pas bcp roulé tout en démarrant 11ème la mission s'annonçait compliquée

Finalement pas de soucis pour nous, à part une stratégie complètement à la ramasse lors de mon second run (j'avais improvisé vu que aucune prépa

Alors, Classement cumulé au Top et ce qui serait cool c'est d'avoir aussi un petit graphique avec les positions des pilotes sur le circuit et temps réel (ça doit être compliqué à mon avis un truc pareil)
La WebTv nickel...
Pour le passage des relais, cette méthode est connue et approuvée mais cela doit être possible de trouver encore mieu parce qu'entre le désir de se mettre près de la sortie et le désir de ne pas gener (si tout le monde se mettait près de la sortie il y aurait vite des embouteillages, c'est pourquoi certains restent derrière mais perdent forcément du temps) c'est pas simple.
Voilà, en ce qui me concerne je me suis bien marrré, avec un premier relais d'anthologie ou je me suis mit en mode SUPER BOUCHON devant Cook et Pricer avec des pneus à l'agonie, j'ai tenu la pression et les diverses attaques jusqu'à l'arrivée

Bilan Global très positif

- MADS
- Senior
- Pseudo Site : MADS
Yep!! pour LeGrinch c cklr qu'il faut faire qq chose pour sa touche échapp, la peindre en rouge ou lui confisquer comme tu dis héhé!!gregfr a écrit :je me suis éclaté moi aussi . comme le legrinch une preparation en mode touriste, donc je ne m'etonne pas de mon resultat. rien entendu sur TS a part les quintes de toux du grinch qui passaient part dessus le bruit de mon moteur dans les enceintes. un long combat avec yves P. qui par 2 fois viendra tester la solidité de l'arriere de ma saleen. bon je devais etre a la ramasse dans ce virage car sur les 3 suppo que j'ai pris dans la soirée ,tous on eut lieu a cet endroit.
j'apprend que legrinch il a pressé echap .donc on se prend un relais.

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
- YodaWin
- Administrateur du site
Dès que Momo n'est plus là, c'est la cata chez les Red
Tieuma se fait exploser le train arrière au tour de chauffe.
A la fin du mien, ne voulant pas changer de pneus, je fais ECHAP
bon run de tieuma dans le 3
Pour le 4, je décide d'utiliser une strat moins agressive pour les pneus en partant avec 50L et refuel à mi-course. Lors des essais et avec la chaleur, les inter chauffent énormément à l'ARR
changement de stratégie moyen-dur à l'arr et plein au départ. Sauf que pris dans la bagarre je fais comme tout le monde, je pit à mi-course
0L de refuel
Obliger de repiter à 5T de la fin. Je réussi malgré tout à rester devant tonton qui me remontait comme une fleche
Pour le 1er départ, pas entendu les appels non plus.
Le live cumulé est très bien et permet de bien savoir où l'on se situe.
les DS AW sont restés longtemps en 2nde place se qui ne correspondaient pas à la réalité. Puis il y a eu une mise à jour et c'est rentré dans l'ordre.
pour la réactivité.
Par contre le rafraichissment provoque le rechargement de toute la page et replie toutes les + dépliées. heureusement, le bouton pause est prévue
Bizarre, sur la session 4, je fini bien devant tonton http://www.gtweb-live.com/gtr2/export_h ... /Session4/ mais dans les sessions cumulées les temps de course ne semblent pas correspondre :
Frederic Veillon 54:39.072
Vincent Jaud 56:47.134
dernière remarque : les relais 2 et 4 faisaient 26 tours quand les 1 & 2 étaient à 21 et 23

Tieuma se fait exploser le train arrière au tour de chauffe.
A la fin du mien, ne voulant pas changer de pneus, je fais ECHAP

bon run de tieuma dans le 3

Pour le 4, je décide d'utiliser une strat moins agressive pour les pneus en partant avec 50L et refuel à mi-course. Lors des essais et avec la chaleur, les inter chauffent énormément à l'ARR

Obliger de repiter à 5T de la fin. Je réussi malgré tout à rester devant tonton qui me remontait comme une fleche

Pour le 1er départ, pas entendu les appels non plus.
Le live cumulé est très bien et permet de bien savoir où l'on se situe.
les DS AW sont restés longtemps en 2nde place se qui ne correspondaient pas à la réalité. Puis il y a eu une mise à jour et c'est rentré dans l'ordre.

Par contre le rafraichissment provoque le rechargement de toute la page et replie toutes les + dépliées. heureusement, le bouton pause est prévue

Bizarre, sur la session 4, je fini bien devant tonton http://www.gtweb-live.com/gtr2/export_h ... /Session4/ mais dans les sessions cumulées les temps de course ne semblent pas correspondre :
Frederic Veillon 54:39.072
dernière remarque : les relais 2 et 4 faisaient 26 tours quand les 1 & 2 étaient à 21 et 23

- Momo
- Administrateur du site
de ce que j'ai pu voir en vitesse il y avait quasi 1 tour de décalage. mais je vérifierais plus en profondeur a midi.Goss-Max a écrit :Bonsoir ,

a vérifier aussi mais a priori tu as fait 1 tour de plus que tonton ( le vainqueur de la session était peut etre intercalé entre vous deux ? ).YodaWin a écrit : Frederic Veillon 54:39.072
edit : il y a peut etre un petit bug sur le temps total de la dernière session. on va analyser çà
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- Momo
- Administrateur du site
Pour la différence de longueur entre les relais c'est exact mais on apprend là aussi ceci dit il y a des explications.
1er relai a priori personne ne m'entendait quand j'annonçais les pilotes. çà doit etre mon TS qui c'est déparamétré
, on refera des tests c'est quand même un truc de fou
. Donc bhen la session 1 était sensé être un peu plus courte mais a cause du flou du départ bhen on a perdu quasi 5 minute a faire ce premier tour.
Session 3 j'ai tout simplement lancé le serveur environ 4 minutes trop tot, je m'en suis aperçu qu'après vous avoir basculé en session course. C'est de ma faute mais faut qu'on se rode aussi. Pour le 2ème et 4ème relai c'était bien.
1er relai a priori personne ne m'entendait quand j'annonçais les pilotes. çà doit etre mon TS qui c'est déparamétré

Session 3 j'ai tout simplement lancé le serveur environ 4 minutes trop tot, je m'en suis aperçu qu'après vous avoir basculé en session course. C'est de ma faute mais faut qu'on se rode aussi. Pour le 2ème et 4ème relai c'était bien.

- Riko
- Hardcore
- Pseudo Site : Riko
de mon coté sur session 2 et 4 rien a signaler tout c'est tres bien passé, mais il semble que ces deux sessions etaient bien loties
neanmoins juste une chose mais je pense plus a prob GTR2 ... sur la session 2 il y avait une voiture invisible sur la piste. Je ne sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué (je n'ai pas vu le replay) mais vers le 10ème tour je pense j'entendais le son d'une autre ferrari et j'ai compris ce qui se passait quand j'ai percuté quelques chose lors d'un freinage ( aucune incidence sur ma voiture ) c'est la première fois qu'une chose de ce genre se produit en ce qui me concerne et bien sur je ne sais pas qui pilotait cette voiture et apparemment personne ne s'est manifesté sur le forum ... bizare, je jure que j'avais pas picolé

neanmoins juste une chose mais je pense plus a prob GTR2 ... sur la session 2 il y avait une voiture invisible sur la piste. Je ne sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué (je n'ai pas vu le replay) mais vers le 10ème tour je pense j'entendais le son d'une autre ferrari et j'ai compris ce qui se passait quand j'ai percuté quelques chose lors d'un freinage ( aucune incidence sur ma voiture ) c'est la première fois qu'une chose de ce genre se produit en ce qui me concerne et bien sur je ne sais pas qui pilotait cette voiture et apparemment personne ne s'est manifesté sur le forum ... bizare, je jure que j'avais pas picolé