[Foot]Dernières News...
Modérateur : Modos Pitstop
- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
Re: [Foot]Dernières News...
bon ba ce sera chaud la dernière journée.
Le PSG et l'OL ont malgré tout leur destin entre leur mains.
Le PSG et l'OL ont malgré tout leur destin entre leur mains.
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

- Jame
- Senior
- Pseudo Site : Jame
- Taf
- Veteran
- Pseudo Site : Taf
Pas content le président, canal c'est des méchants
[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jg1tM2-UyJI&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jg1tM2-UyJI&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jg1tM2-UyJI&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jg1tM2-UyJI&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

- Pricer
- Veteran
Heureusement qu'il est pas président du PSG. 

Mes favoris GT5

- La Fouine
- Senior
ben peut etre que c'est un mec comme ca qu'il faut au

- La Fouine
- Senior
voila pour le palmareses récompenses :
LIGUE 1
- Meilleur joueur : Karim Benzema (Lyon)
- Meilleur espoir : Hatem Ben Arfa (Lyon)
- Meilleur gardien : Steve Mandanda (Marseille)
- Meilleur entraîneur : Laurent Blanc (Bordeaux)
- Plus beau but (choisi par le public) : Mathieu Valbuena (Marseille) contre Caen (23e journée)
- Equipe type : Mandanda (Marseille) - Bonnart (Marseille), Puygrenier (Nancy), Hilton (Lens), Taiwo (Marseille) - Toulalan (Lyon), Cheyrou (Marseille), Valbuena (Marseille), Wendel (Bordeaux) - Niang (Marseille), Benzema (Lyon)
LIGUE 2
- Meilleur joueur : Guillaume Hoarau (Le Havre)
- Meilleur gardien: Christophe Revault (Le Havre)
- Meilleur entraîneur: Jean-Marc Nobilo (Le Havre)
- Equipe type: Revault (Le Havre) - Hénin (Le Havre),Pierre (Nantes), Gillet (Le Havre), Maréval (Nantes) - Ait Ben Idir (Le Havre), De Freitas (Nantes), Danic (Troyes), Benkhafalah (Angers) - Hoarau (Le Havre), Thil (Boulogne)
FEMMES
Meilleure joueuse : Sonia Bompastor (Lyon)
ARBITRES
Stéphane Lannoy
TROPHEE D'HONNEUR : L'équipe de France 1998 pour le dixième anniversaire de sa victoire en Coupe du monde
TROPHEE SPECIAL : Just Fontaine pour le cinquantième anniversaire de son record de buts marqués en phase finale de Coupe du monde (13 buts en 1958)

-
- Modérateur du Pit
Pierre dans l'équipe type de L2, c'te bonne blague ! 

-
- Modérateur du Pit
Quel naze ce Aulas !Taf a écrit :Pas content le président, canal c'est des méchants
(attention les Gones, je critique le personnage, pas le président)
- Pricer
- Veteran
Vu son palmares faudrais qu'on l'essaye c clairLa Fouine a écrit :ben peut etre que c'est un mec comme ca qu'il faut au![]()

Mes favoris GT5

- Taf
- Veteran
Moi je le trouve bien couillu Aulas, j'adhère à son discours sur ce coup là : même si l'info de canal est pressentie par tout le monde, c'est un manque de respect vis à vis de Perrin et du club, une grossière tentative de déstabilisation à 2 matchs de la fin. J'aime bien margotton mais je l'ai trouvé très critique tout le match envers le jeu de l'ol, plutôt content que notre fin de saison soit difficile, au final un manque de réserve et d'objectivité.
Je suis pas toujours derrière Aulas (notamment le bluff du "je mets l'équipe B en CDF", c'était ridicule) mais ce mec porte ses coronès envers et contre tous, il a amené le club au sommet de la D1. Tous les supporters lyonnais lui tirent leur chapeau.
On fera le bilan sportif de l'ol d'Aulas quand il sera plus là, y'a pas un club en L1 depuis 30 ans qui lui arrivera à la cheville. Y'en a plus d'un qui voudrait ses fonds et son charisme, et ceux là sont ceux qui lui en mettent plein la tronche aujourd'hui.
Moi je dis merci Président.
Et j'espère que Perrin va faire une 2è saison pour montrer ce qu'il vaut avec une équipe ou il aura eu son mot à dire sur le recrutement.
Putain j'ai plus qu'à prendre l'abonnement Bad Gones moi
Je suis pas toujours derrière Aulas (notamment le bluff du "je mets l'équipe B en CDF", c'était ridicule) mais ce mec porte ses coronès envers et contre tous, il a amené le club au sommet de la D1. Tous les supporters lyonnais lui tirent leur chapeau.
On fera le bilan sportif de l'ol d'Aulas quand il sera plus là, y'a pas un club en L1 depuis 30 ans qui lui arrivera à la cheville. Y'en a plus d'un qui voudrait ses fonds et son charisme, et ceux là sont ceux qui lui en mettent plein la tronche aujourd'hui.
Moi je dis merci Président.
Et j'espère que Perrin va faire une 2è saison pour montrer ce qu'il vaut avec une équipe ou il aura eu son mot à dire sur le recrutement.
Putain j'ai plus qu'à prendre l'abonnement Bad Gones moi

- Pricer
- Veteran
Moi je le trouve pas très bon Perrin quand même. Ce serait prendre beaucoup de risques si vous visez un huitième titre. D'ailleurs Aulas va le virer
1 - il a une équipe de fou et jouer le titre sur la dernière journée même si, finale de coupe de France et 8 ème en champion's league je trouve que ça vraint.
2 - j'ai pas trouvé non plus son coaching trés efficace.
Bodmer qui n'a pas joué quasiment tout le début de saison sauf pour quelques piges en défense centrale pour s'apercevoir que finalement c'est le titulaire indiscutable du millieu avec Juni et toulalan.
Se borner à faire jouer 90% de la saison Benzema à gauche
tout ça pour utiliser le brésilien dans l'axe.
Ne pas assez utiliser Ben-Arfa.
Je trouve aussi que le niveau du jeu a baisser.

1 - il a une équipe de fou et jouer le titre sur la dernière journée même si, finale de coupe de France et 8 ème en champion's league je trouve que ça vraint.
2 - j'ai pas trouvé non plus son coaching trés efficace.
Bodmer qui n'a pas joué quasiment tout le début de saison sauf pour quelques piges en défense centrale pour s'apercevoir que finalement c'est le titulaire indiscutable du millieu avec Juni et toulalan.
Se borner à faire jouer 90% de la saison Benzema à gauche

Ne pas assez utiliser Ben-Arfa.
Je trouve aussi que le niveau du jeu a baisser.
Mes favoris GT5

- Jame
- Senior
Ouais enfin c'est le jeu des journaliste, même si je cautionne pas ce genre d'attitude, car c'est vraiment pour
faire de l'audimat, mais se mettre en colère pour si peu, c'est qu'il y a du vrai là dedans.
De toute façon, Aulas est coutumier du fait, ceci dit, si la réussite n'avait pas été au rendez vous toutes ces années,
on aurait beaucoup moins saluer son mode de fonctionnement et son travail.
Je trouve tout de même que le Lyon de cette année est moins performant que les années passées, il y a surtout des jeunes
qui ont percés (Benzema, Ben Arfa, Clerc) et des recrues (Källström, Bodmer, Toulalan) qui ont endossés un rôle important
dans l'équipe.
Après c'est vrai qu'il y a eu pas mal de soucis physique qui sont venus perturber le groupe à des moments de la saison ou le club avait des
échéances importantes (Coupet, Cris).
De toute manière je préfère avoir une fin de Champ' indécise comme cette année ou il reste du suspens que de voir un OL qui survole les débats en L1.
Et c'est tout à leur honneur, que de gagner au finish, ainsi que pour les supporter, ça rend le club moins "arrogant".

faire de l'audimat, mais se mettre en colère pour si peu, c'est qu'il y a du vrai là dedans.
De toute façon, Aulas est coutumier du fait, ceci dit, si la réussite n'avait pas été au rendez vous toutes ces années,
on aurait beaucoup moins saluer son mode de fonctionnement et son travail.
Je trouve tout de même que le Lyon de cette année est moins performant que les années passées, il y a surtout des jeunes
qui ont percés (Benzema, Ben Arfa, Clerc) et des recrues (Källström, Bodmer, Toulalan) qui ont endossés un rôle important
dans l'équipe.
Après c'est vrai qu'il y a eu pas mal de soucis physique qui sont venus perturber le groupe à des moments de la saison ou le club avait des
échéances importantes (Coupet, Cris).
De toute manière je préfère avoir une fin de Champ' indécise comme cette année ou il reste du suspens que de voir un OL qui survole les débats en L1.
Et c'est tout à leur honneur, que de gagner au finish, ainsi que pour les supporter, ça rend le club moins "arrogant".

- Ricardo
- Senior
Pricer a écrit :1 - il a une équipe de fou ...
Sauf que dans l'équipe type on retrouve 6 marseillais, vote des pros du foot ...

Attention je ne dis pas que les joueurs de l'OL auraient du faire plus partie de l'équipe type, mais qu'apparement on avait peut être pas la meilleure équipe ... et que dire de Bordeaux et Nancy avec un seul joueur dans le onze type

Sinon +1 avec Taf ... et pour l'abo BG fais gaffe je pourrais bien te prendre au mot mais y-a risque de

Et OUI les supporters de l'OL sont contents de cette fin de championnat ... ras le bol de ces fins de championnat où on était champion avant l'heure ... voire on serait presque ok pour laisser la place l'année prochaine et revenir plus fort dans 2 ans

Born to Burn Out ...
- Jame
- Senior
Ouais enfin l'équipe type c'est bien beau, mais je trouve que ça veut rien dire, normalement ça prouve à démontrer
que chaque joueur qui fait partie de cette équipe est le meilleur à son poste, mais si on alignait cette équipe, on est pas sur que
l'entente serait au top face à une équipe type de l'OL ou de Bordeaux.
Enfin bref, l'important c'est les titres que l'on gagne et pas une reconnaissance du milieu, amha.
que chaque joueur qui fait partie de cette équipe est le meilleur à son poste, mais si on alignait cette équipe, on est pas sur que
l'entente serait au top face à une équipe type de l'OL ou de Bordeaux.
Enfin bref, l'important c'est les titres que l'on gagne et pas une reconnaissance du milieu, amha.

- Taf
- Veteran
par rapport au coaching de Perrin très critiqué, moi non plus j'ai pas bien compris certaines compos. Mais je me dis que je suis pas à l'entrainement et je vois pas ce qu'il se dit, et comment réagissent les joueurs collectivement.
Ben Arfa par exemple a des pieds en or mais est toujours incapable de faire la bonne passe au bon moment.
Bodmer a peu joué en MDT mais il a du pallier aux blessures de, je vs le rappelle, Cris 6 mois, Muller saison complète, Anderson 6 mois. Sachant que Grosso est meilleur devant que derrière
, ça fait mal à une défense. D'ailleurs Lyon n'avait pas pris autant de buts depuis 2001.
Pour moi c'est le meilleur lyonnais cette année avec Toulalan, l'année prochaine avec Keita et Benzema devant j'espère que ça fera mal !
Surtout que l'ol retrouve un fond de jeu et une équipe stable.

Ben Arfa par exemple a des pieds en or mais est toujours incapable de faire la bonne passe au bon moment.
Bodmer a peu joué en MDT mais il a du pallier aux blessures de, je vs le rappelle, Cris 6 mois, Muller saison complète, Anderson 6 mois. Sachant que Grosso est meilleur devant que derrière

Pour moi c'est le meilleur lyonnais cette année avec Toulalan, l'année prochaine avec Keita et Benzema devant j'espère que ça fera mal !
Surtout que l'ol retrouve un fond de jeu et une équipe stable.
euh non madame en prendrait un aussiRicardo a écrit :Sinon +1 avec Taf ... et pour l'abo BG fais gaffe je pourrais bien te prendre au mot mais y-a risque denon ?

- Ricardo
- Senior
Quoi Ben Arfa chez les Gunners
Huuuum je sens que ça m'énerver cette fin de saison

Huuuum je sens que ça m'énerver cette fin de saison

Born to Burn Out ...
-
- Modérateur du Pit
Bah Wenger continue son pillage en règle. Pourquoi se priver !
- Ricardo
- Senior
Smoke a écrit :Bah Wenger continue son pillage en règle. Pourquoi se priver !
Un pillage à 24 Millions d'€ quand même ...

Born to Burn Out ...
-
- Modérateur du Pit
Et ça change quoi sur le fond ?
- croustibate
- Junior
comme s'il les valait....
Ricardo a écrit :Smoke a écrit :Bah Wenger continue son pillage en règle. Pourquoi se priver !
Un pillage à 24 Millions d'€ quand même ...