Rencontre Interligue GTWeb Vs Lfgtr - le dimanche 24 Mai
Modérateur : Organisateurs AC
- MGN
- Administrateur du site
- Pseudo Site : MGN
Re: Rencontre Interligue GTWeb Vs Lfgtr - le dimanche 24 Mai
Ian et cook vous avez fais quoi encore ?????
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

-
- Senior
- Pseudo Site : Goss-Max
bah moi la pire course de ma vie sur gtr 2 ... je fais de super essai en etant premier qualif je me loupe un pue a un freinage mais je me qualifie 4 apres 3 tour je suis 2 ieme et au bout de 9-10 tours les pneus arriere surchauffe et impossible de tenir la voiture faute sur faute et 2 stop and go ... bah voila course totalement ratee et pour combler le tout a 100 metre de l arrivee je suis en roue libre panne seche 

- Nos37
- Veteran
- Pseudo Site : Nos37
bon et bien pole et victoire pour moi en S2
l'auto était super stable et ça dégradais pas du tout
juste un truc a régler c'est le nouveau XD car je pars avec 102% et termine avec 30%, je ne fesais pas le malin a la fin
...
le moteur casse au bout de combien??

l'auto était super stable et ça dégradais pas du tout

juste un truc a régler c'est le nouveau XD car je pars avec 102% et termine avec 30%, je ne fesais pas le malin a la fin

le moteur casse au bout de combien??

-
- Junior
Bon et bien je vais m'en vouloir... J'avais tout pour la gagner...
Je fais une bonne qualif , la pôle, content.
Pour la course, j'avais oublié de sauvegarder le setup avec 4 de rad, résultat je recharge le setup course avant le départ... Bingo 3 de rad...
Je m'en aperçois au bout de 3 tours et repasse ilico en embrayage auto, conséquence, je lâche 4 dixième au tour au cause de cela.
Sur le premier relais je tente d'économiser pneu et moteur qui plafonne a 108 degrés, ça fume de temps en temps, la santé moteur tombe en flèche.
Je tiens la tête de la course tant bien que mal et je pit en tête.
Mo' met apparemment moins d'essence et ressort devant moi, je tente de limité le temps perdu toujours en sauvegardant tout ce que je peux.
Au deuxième pit, je mets un peu moins d'essence et ressort en tête. j'arrive à tenir Mo' derrière moi, et je reviens sur Cédric Carraz a l'épingle, je le touche vraiment a peine et part en TAQ... j'attends quelques seconde puis je repars sans le laisser repasser, désolé Cédric, vu que j'avais un tour d'avance, je n'ai pas plus attendu . Dans l'incident Mo' repasse devant moi, puis je me résigne a assurer des points, le moteur est dans le rouge...
Pour finir, un tit peu déconcentrer je prend mon 3eme avertissement => Stop and Go
. Je ressors 4 ème et profite de la pénurie d'essence de mathieu pour monter sur le podium. Je termine la course a 20% de santé moteur en partant de 111%.
Bravo à Stéphane qui fait une course sans erreur majeur, et c'est ce qu'il fallait faire
Bravo aussi a tout le monde pour la propreté de la course, désolé encore a Cédric
Bravo à nous pour la perf général.
Bye ;)

Je fais une bonne qualif , la pôle, content.
Pour la course, j'avais oublié de sauvegarder le setup avec 4 de rad, résultat je recharge le setup course avant le départ... Bingo 3 de rad...

Je m'en aperçois au bout de 3 tours et repasse ilico en embrayage auto, conséquence, je lâche 4 dixième au tour au cause de cela.
Sur le premier relais je tente d'économiser pneu et moteur qui plafonne a 108 degrés, ça fume de temps en temps, la santé moteur tombe en flèche.
Je tiens la tête de la course tant bien que mal et je pit en tête.
Mo' met apparemment moins d'essence et ressort devant moi, je tente de limité le temps perdu toujours en sauvegardant tout ce que je peux.
Au deuxième pit, je mets un peu moins d'essence et ressort en tête. j'arrive à tenir Mo' derrière moi, et je reviens sur Cédric Carraz a l'épingle, je le touche vraiment a peine et part en TAQ... j'attends quelques seconde puis je repars sans le laisser repasser, désolé Cédric, vu que j'avais un tour d'avance, je n'ai pas plus attendu . Dans l'incident Mo' repasse devant moi, puis je me résigne a assurer des points, le moteur est dans le rouge...
Pour finir, un tit peu déconcentrer je prend mon 3eme avertissement => Stop and Go

Bravo à Stéphane qui fait une course sans erreur majeur, et c'est ce qu'il fallait faire

Bravo aussi a tout le monde pour la propreté de la course, désolé encore a Cédric

Bravo à nous pour la perf général.
Bye ;)
Dernière modification par Arnaud Lacombe le lun. 25 mai 2009 01:17, modifié 1 fois.
-
- Veteran
- Pseudo Site : JOSPER04
moi j'ai été obligé de couper mon effort
je pars avec 95% et je finis avec 1% !!!!
je vais remettre l'ancien XD !!!
aprés mon pit , je me suis loupé à l'épingle et j'ai failli toucher Antho !! OUFFFF
je pars avec 95% et je finis avec 1% !!!!
je vais remettre l'ancien XD !!!
aprés mon pit , je me suis loupé à l'épingle et j'ai failli toucher Antho !! OUFFFF

- Nos37
- Veteran
- Pseudo Site : Nos37
oui je t'ai vu venir au freinage et j'ai serré les fesses pour que ça passeJosper04 a écrit :

- Taf
- Veteran
- Pseudo Site : Taf
Bravo Antho !!!
Vous avez sûrment marqué plus de points que la S1
perso je mets une roue dans l'herbe au premier virage de la super pôle ===> tout droit, 3 secondes dans la gueule je pars dernier.
Tour de chauffe (je déteste ces départs lancés, y'a toujours des malins pour foutre le bordel), P. Vaillant strike Francky devant (une boucherie
), ça bouchonne, on est 5 ou 6 gtweb à partir loin du troupeau
Course assez moyenne pour ma part dans l'ensemble, je remonte qques places au fil des décos et des stop'n go (à noter que j'avais 2 avertos au 5è et 6è tour, j'ai serré les fesses
). Ma voiture à des dégats pdt le premier run.
Je remonte sur P.VAILLANT et je lui met la pression, au bout de qques tours je passe mais je me fais un TAQ à la sortie de l'épingle
Pit au 25, second run j'ai un gros prbm de freins il me faut 10m de plus qu'au début
j'ai pas compris, je fais plein de fautes, je sens pas la voiture, j'ai chaud, j'ai froid, envie de pisser, ça me gave de rouler 1 seconde moins vite, envie de faire échap, mais je vois plein de gtweb décos alors je fais l'effort.
Au final je remonte P10 derrière P.URBIZU à qui je reprends bcp de tps au Pit 2, je lui colle aux fesses, mais Mo et A.LACOMBE arrivent, il faut les laisser passer, j'hésite à le faire dans la grande ligne droite mais ils ne sont même pas à l'aspi encore et nous on fighte, j'aurais du, ils freinent tellement fort que Arnaud me prend la fesse droite à l'épingle au moment ou j'attaque celle de URBIZU,
et m'envoie ds le décor, mince on vient de niquer 2 fights ...
Probablement je suis en tord sur ce coup on aurait ptêt dû lâcher plus vite, mais bon en même temps ça coutait rien d'attendre le bout de ligne droite suivant plutôt que de tenter un passage à 3 à l'épingle
désolé Arnaud et Mo si je vous ai gênés.
Ensuite M.PREVOT me prend aussi un tour, puis il se traine
et je reviens sur lui, il me laisse même la place de passer, je me dis c'est quoi ce traquenard ??? il a quasi fallu qu'il s'arrête pour que je me décide à passer en priant pour pas voir les drapeaux bleus
Finalement je finirais P9 avec la déco de URBIZU, inespéré au vu de ma qualif, content de marquer qques points pour l'équipe.
Dommage que les Monster soient passés à travers
Vous avez sûrment marqué plus de points que la S1

perso je mets une roue dans l'herbe au premier virage de la super pôle ===> tout droit, 3 secondes dans la gueule je pars dernier.

Tour de chauffe (je déteste ces départs lancés, y'a toujours des malins pour foutre le bordel), P. Vaillant strike Francky devant (une boucherie

Course assez moyenne pour ma part dans l'ensemble, je remonte qques places au fil des décos et des stop'n go (à noter que j'avais 2 avertos au 5è et 6è tour, j'ai serré les fesses

Je remonte sur P.VAILLANT et je lui met la pression, au bout de qques tours je passe mais je me fais un TAQ à la sortie de l'épingle

Pit au 25, second run j'ai un gros prbm de freins il me faut 10m de plus qu'au début

Au final je remonte P10 derrière P.URBIZU à qui je reprends bcp de tps au Pit 2, je lui colle aux fesses, mais Mo et A.LACOMBE arrivent, il faut les laisser passer, j'hésite à le faire dans la grande ligne droite mais ils ne sont même pas à l'aspi encore et nous on fighte, j'aurais du, ils freinent tellement fort que Arnaud me prend la fesse droite à l'épingle au moment ou j'attaque celle de URBIZU,

Probablement je suis en tord sur ce coup on aurait ptêt dû lâcher plus vite, mais bon en même temps ça coutait rien d'attendre le bout de ligne droite suivant plutôt que de tenter un passage à 3 à l'épingle

désolé Arnaud et Mo si je vous ai gênés.
Ensuite M.PREVOT me prend aussi un tour, puis il se traine

Finalement je finirais P9 avec la déco de URBIZU, inespéré au vu de ma qualif, content de marquer qques points pour l'équipe.
Dommage que les Monster soient passés à travers

- Riko
- Hardcore
- Pseudo Site : Riko
bravos Anthony et Momo 2 x
c'est toujours ça
ma course je fais 5 ( ou plutot 6 sans les prob de Jean Louis
) en partant dernier ...
depart motec a 115% et je termine a 98% ... j'avais l'embrayage auto mais franchement je pige pas comment vous faites pour perdre autant de Motec
Conso 3l au tour max, je mets 76l dans le premier pit et 77l dans le second ( j'aime bien jouer avec le nouveau XD donc j'ai remis 1 petit litre au cas ou
)
bon bah reste plus qu'a faire la belle chez nous

ma course je fais 5 ( ou plutot 6 sans les prob de Jean Louis

depart motec a 115% et je termine a 98% ... j'avais l'embrayage auto mais franchement je pige pas comment vous faites pour perdre autant de Motec

Conso 3l au tour max, je mets 76l dans le premier pit et 77l dans le second ( j'aime bien jouer avec le nouveau XD donc j'ai remis 1 petit litre au cas ou

bon bah reste plus qu'a faire la belle chez nous

-
- Junior
En fait je ne voulais vraiment pas t'attaquer tout de suite, j'ai été très surpris de te reprendre autant au freinage, , je pensais que tu allais réaccélérer juste avant que je te touche mais tu étais en bagarre, j'ai po fais gaffeTaf a écrit : Probablement je suis en tord sur ce coup on aurait ptêt dû lâcher plus vite, mais bon en même temps ça coutait rien d'attendre le bout de ligne droite suivant plutôt que de tenter un passage à 3 à l'épingle![]()

M'enfin po grave

- Taf
- Veteran
- Pseudo Site : Taf
oui Peio a freiné très tôt et j'ai eu du mal à ne pas le striker au freinage

- Wolfgang Reip
- Veteran
- Pseudo Site : Wolfgang Reip
Alors en ce qui me concerne, c'est très mitigé.
Je HAIS ce circuit, je ne l'ai jamais aimé et depuis 1an et demi que j'ai GTR2 j'avais peut-être fait 5tours maxi dessus en GT1.
Bon sachant ça, je savais que 5ème, sans problème majeur des pilotes devant, c'est tout ce que je pouvais faire. Et c'est ce que j'ai fait, qualif 5, Course 5......
Durant la course, pas un tour où j'étais vraiment satisfait de moi, aucune fight, 5ème du début à la fin, donc ce fut long, très long....
Sinon, Bravo aux vainqueurs des deux séries 2x
pour GTWeb
Dommage que le résultat final ne soit pas là, on a perdu de très gros points suite à l'abandon bizarre de ian et celui de cook et dommage que cyx n'ai pas pu rouler avec nous
Sinon je pense bien que le résultat final aurait été très serré.
En tout cas, ce genre de petite confrontation est à refaire
Je HAIS ce circuit, je ne l'ai jamais aimé et depuis 1an et demi que j'ai GTR2 j'avais peut-être fait 5tours maxi dessus en GT1.
Bon sachant ça, je savais que 5ème, sans problème majeur des pilotes devant, c'est tout ce que je pouvais faire. Et c'est ce que j'ai fait, qualif 5, Course 5......
Durant la course, pas un tour où j'étais vraiment satisfait de moi, aucune fight, 5ème du début à la fin, donc ce fut long, très long....

Sinon, Bravo aux vainqueurs des deux séries 2x

Dommage que le résultat final ne soit pas là, on a perdu de très gros points suite à l'abandon bizarre de ian et celui de cook et dommage que cyx n'ai pas pu rouler avec nous

En tout cas, ce genre de petite confrontation est à refaire

-
- Junior
Classement interligue
Rappel bareme de points :
Points de la course de A :
120 110 102 94 88 82 76 72 68 64 60 57 54 51 48 45 42 40 38 36 34 32 30 28
Points de la course B :
28 26 24 22 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1
Il faut parcourir au moins 66% de la distance pour marquer.
LFGTR :
Course A : 110 + 102 + 94 + 82 + 72 + 60 + 57 + 54 + 48 + 40 = 719
Course B : 26 + 18 + 17 + 15 + 14 = 90
Nota : Clement Beuzon n'apparait pas dans le résultat de course bien qu'il ai fini 11ieme. A confirmer par un admin GTWeb.
GTWeb :
Course A : 120 + 88 + 76 + 68 + 64 + 51 + 45 + 42 + 38 = 592
Course B : 28 + 24 + 22 + 20 + 19 + 16 + 13 + 12 + 11 = 155
Resultat final
LFGTR : 809
GTWeb : 747
Heureusement que le barème de points de la course B était faible, sinon le résultat aurait pu etre inversé.
D'ailleurs, Momo, le barème que j'avais fait initialement était plus relevé pour la course B (changé sur ta demande).
Jacques
Rappel bareme de points :
Points de la course de A :
120 110 102 94 88 82 76 72 68 64 60 57 54 51 48 45 42 40 38 36 34 32 30 28
Points de la course B :
28 26 24 22 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1
Il faut parcourir au moins 66% de la distance pour marquer.
LFGTR :
Course A : 110 + 102 + 94 + 82 + 72 + 60 + 57 + 54 + 48 + 40 = 719
Course B : 26 + 18 + 17 + 15 + 14 = 90
Nota : Clement Beuzon n'apparait pas dans le résultat de course bien qu'il ai fini 11ieme. A confirmer par un admin GTWeb.
GTWeb :
Course A : 120 + 88 + 76 + 68 + 64 + 51 + 45 + 42 + 38 = 592
Course B : 28 + 24 + 22 + 20 + 19 + 16 + 13 + 12 + 11 = 155
Resultat final
LFGTR : 809
GTWeb : 747
Heureusement que le barème de points de la course B était faible, sinon le résultat aurait pu etre inversé.
D'ailleurs, Momo, le barème que j'avais fait initialement était plus relevé pour la course B (changé sur ta demande).
Jacques
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
aucun soucis jacques et c'est normal que la course en s2 rapporte moins de points 

Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- Momo
- Administrateur du site
bon sinon pour ma part :
qualif : je rate totalement mon 2ème secteur et je veux trop en faire dans le 3ème, sanction immédiate a 1s de mon best, 5ème.
Course : wolf me laisse passer de suite
. Je suis derrière mathieu et bastien pendant une 15aines de tours ou je fais très attention a mes pneus arrière qui sont en grosse difficulté. Les deux devant se font pas de cadeau
je me dis qu'ils vont finir par se sortir mais le blême c'est que arnaud devant prend de plus en plus d'avance, l'écart est monté jusqu'a 5s. Bon vers le 15ème tours, cette fois mathieu passe bastien mais ne semble pas plus rapide que lui et c'est maintenant bastien qui est bouchonné et moi toujours derrière ces deux là
. 2-3 tours plus tard bastien retente de passer mathieu et j'en profite aussi même si j'ai bien failli me sortir, donc arnaud devant avec 5s d'avance, bastien devant moi avec 1s d'avance et mathieu semble être en grosse difficulté avec ces pneus derrière il décroche. L'écart restera quasi stable jusqu'à la fin du relai avec bastien mais on regagnera un peu de temps sur arnaud. Je pit au 23 avec 1s de retard sur bastien et 4 sur arnaud. j'ai hésitez a remettre le plein mais je me suis dis que je risquais d'être encore coincé par bastien et mathieu donc je l'ai pas fais. au tour suivant le pit je suis en tête avec 5s d'avance sur arnaud et bastien qui a priori a totalement raté son pit puisqu'il repart a plus de 10s derrière mathieu qui est a 9s derrière moi ( il a laissé aussi pas mal de temps au pit ). Je comprends de suite que arnaud est reparti avec le plein donc il faut que j'attaque mais çà se présente assez bien.
le hic c'est que 3 tours plus tard je me retrouve derrière yoda qui prend une traj vraiment bizzare pour rentrer au pit ( en fait il aurait fallu que tu reste a la corde pour rentre yoda, là tu m'a coupé la traj
) alors que je suis au cul et je ne peux l'éviter çà caisse passe au dessus de la mienne, j'éspère que çà n'a pas eu trop de conséquences pour toi mais franchement je pouvais pas t'éviter
. Bref du coup arnaud est revenu a 2s, et j'ai un peu cassé mon aéro. A ce moment là je regarde un peu le classement et je vois qu'on est pas très bien donc pu*ain cette course faut que je la gagne !!!!
Malgré mon aéro un peu péter j'arrive avec 20 litres de moins qu'arnaud a creuser l'écart petit a petit, derrière je surveille l'écart avec mathieu car avec lui tout est possible et je vois qu'il ne pourra pas revenir car il cède du terrain petit a petit.
Reste donc que Arnaud qui peut gagner avec sa strat décalées
. je pit au 48 avec 6s d'avance sur arnaud ( je répares les dégâts ), je sais que çà suffit pas et j'attaque très fort dans les 2 tours de sorties. Arnaud sort du pit juste devant moi à 2s en pneu froid, a la fin du tour je suis dans son échappement. On fait quelques tours comme çà, je sens que je suis un peu plus rapide mais j'essaye d'économiser mes gommes pour tenter de me le faire sur la fin du relai mais çà ne s'annonce pas simple. Arrive un groupe a qui l'ont prend un tour et le fameux accrochage entre Arnaud et Taf, j'ai pas trop compris ce qu'il c'est passé mais arnaud accroche Taf et part sur l'exter moi j'arrive a passer entre les gouttes et je récupère la
. Arnaud ne semble plus en mesure de suivre ( certainement quelques dégâts ) et je gagne
.
sur la fin de course Arnaud et mathieu vont perdre beaucoup de temps mais ce n'est pas représentatif de cette course de malade hier soir.
Un grand merci a arnaud , mathieu et bastien pour cette course
qualif : je rate totalement mon 2ème secteur et je veux trop en faire dans le 3ème, sanction immédiate a 1s de mon best, 5ème.
Course : wolf me laisse passer de suite

le hic c'est que 3 tours plus tard je me retrouve derrière yoda qui prend une traj vraiment bizzare pour rentrer au pit ( en fait il aurait fallu que tu reste a la corde pour rentre yoda, là tu m'a coupé la traj

Malgré mon aéro un peu péter j'arrive avec 20 litres de moins qu'arnaud a creuser l'écart petit a petit, derrière je surveille l'écart avec mathieu car avec lui tout est possible et je vois qu'il ne pourra pas revenir car il cède du terrain petit a petit.
Reste donc que Arnaud qui peut gagner avec sa strat décalées

sur la fin de course Arnaud et mathieu vont perdre beaucoup de temps mais ce n'est pas représentatif de cette course de malade hier soir.
Un grand merci a arnaud , mathieu et bastien pour cette course

Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- YodaWin
- Administrateur du site
Vraiment désolé Momo, j'ai complètement foiré sur ce coupMomo a écrit :le hic c'est que 3 tours plus tard je me retrouve derrière yoda qui prend une traj vraiment bizzare pour rentrer au pit ( en fait il aurait fallu que tu reste a la corde pour rentre yoda, là tu m'a coupé la traj) alors que je suis au cul et je ne peux l'éviter çà caisse passe au dessus de la mienne, j'éspère que çà n'a pas eu trop de conséquences pour toi mais franchement je pouvais pas t'éviter
.

Je ne rentrais pas au pit mais comme tu est revenu tellement fort dans le stadium, que je te voyais 1er au XD mais pas de visu sur le second (ben oui quand on est dans les derniers au ne voit que le 1er et les seulement les 7-8 devant soi), j'ai surconduit pour essayer te faire perdre le moins de temps et te laisser passer à l'entrée de la ligne droite. Malheureusement, je prend la bordure et la voiture est partie en glisse juste devant toi. Sur le coup j'ai cru que ta course s'arretait là.

Heurement pas trop degats pour toi et tu as pu conserver la

Pour ma course, super pole en 1:33.8. bof
Je suis devant Tonton, Taf et Cook. Mais Christian n'entre pas en grille

Dans le tour de chauffe, P. Vaillant lag pas mal et à l'épingle du stadium strike Franky. Je le touche et Tonton me percute aussi.

Ensuite, je reviens sur Philippe qui lag toujours très fort, laisse passer Taf. On roule groupé avec Tonton et Greg en essayant de ne pas se gêner mutuellement puis de se protéger quand un LFGTR est derrière.
Après mon pit je suis revenu au contact du groupe devant (J. Bonet, V.Quedeuville). Jacques freine très tôt et je me fais surprendre plus d'une fois. Je le passe sur une attaque lointaine qui au départ se voulais un évitement

Puis, l'incident avec Momo

Dernier Pit sans soucis, je repart juste devant Jacques

Il est plus rapide dans la ligne droite et me passe à l'épingle. Je reste à l'extérieure mais il part en spin à la réaccèlération et me pousse hors de la piste

Il m'attend, moi pas

Je finis 14 (en nage) à moins de 10s de Castagnet qui correspondent au moins au temps perdu en piste à cause de l'aéro abimé.
Wolf, tu étais vraiment à la rue quand tu nous a rattrapé Greg et moi. Un moment, j'ai cru que j'allais me dédoubler

Bravo à tous pour cette course, surtout aux avions de chasse très propre dans les dépassements

-
- Junior
moi c est vite fait
tour de chauffe me fait défoncer
je repart dernier avec le contact perdu
voila je reviendrais jamais
me suis fait chier toute la course tout seul cool
prochaine fois je reste a l apero
tour de chauffe me fait défoncer
je repart dernier avec le contact perdu
voila je reviendrais jamais
me suis fait chier toute la course tout seul cool
prochaine fois je reste a l apero
- Wolfgang Reip
- Veteran
- Pseudo Site : Wolfgang Reip
[/quote]YodaWin a écrit :
Wolf, tu étais vraiment à la rue quand tu nous a rattrapé Greg et moi. Un moment, j'ai cru que j'allais me dédoubler![]()

Ouais, j'étais à l'agonie avec mes pneus, un peu énervé, fallait que je remette les choses en place dans ma tête. Une fois ça fait, j'ai repris un "bon" rythme

- Momo
- Administrateur du site
ok je l'avais pas vu comme çàYodaWin a écrit :Vraiment désolé Momo, j'ai complètement foiré sur ce coupMomo a écrit :le hic c'est que 3 tours plus tard je me retrouve derrière yoda qui prend une traj vraiment bizzare pour rentrer au pit ( en fait il aurait fallu que tu reste a la corde pour rentre yoda, là tu m'a coupé la traj) alors que je suis au cul et je ne peux l'éviter çà caisse passe au dessus de la mienne, j'éspère que çà n'a pas eu trop de conséquences pour toi mais franchement je pouvais pas t'éviter
.
![]()
Je ne rentrais pas au pit mais comme tu est revenu tellement fort dans le stadium, que je te voyais 1er au XD mais pas de visu sur le second (ben oui quand on est dans les derniers au ne voit que le 1er et les seulement les 7-8 devant soi), j'ai surconduit pour essayer te faire perdre le moins de temps et te laisser passer à l'entrée de la ligne droite. Malheureusement, je prend la bordure et la voiture est partie en glisse juste devant toi. Sur le coup j'ai cru que ta course s'arretait là.![]()
![]()
Heurement pas trop degats pour toi et tu as pu conserver la![]()

- cook
- Senior
- Pseudo Site : COOK
bon a moi...
bon la super pole ce passe pas tres bien puisque je coupe et me prend un averto donc dernier....raghhhh merde !!!!!
ensuite arrive ce depart lancé de m.... !!!! on a aura pas fait un tours que l on a déja 20 seconde de retard....pffffff
pour finir je sais pas la voiture avancée pas (du moins j'avancais pas).......plus jamais je roulerais en S7.
félicitations a Momo et Nos pour leurs victoire.....et biens sur a tous les gtweb ..
encore désolé........
bon la super pole ce passe pas tres bien puisque je coupe et me prend un averto donc dernier....raghhhh merde !!!!!
ensuite arrive ce depart lancé de m.... !!!! on a aura pas fait un tours que l on a déja 20 seconde de retard....pffffff
pour finir je sais pas la voiture avancée pas (du moins j'avancais pas).......plus jamais je roulerais en S7.
félicitations a Momo et Nos pour leurs victoire.....et biens sur a tous les gtweb ..
encore désolé........
MONSTER TEAM (cyx cook ian)

- Momo
- Administrateur du site
me dis pas que t'as fais echap cook