ok je j arrete de vous embrouiller

oui régis c'est mon sentiment aussi.alchemist a écrit :Momo a écrit :Session 4 :
- Jonhantan
- Romain
- Thomas
- Philippe
vous attendiez quoi au départ ?
Pour Jonathan il attendait que le dernier non deco de la session precedente parte (c'etait philippe) Joel n'avait pas fini.
Sinon super soirée live impec par contre pas certains que ça soit bien que les deco parte apres le dernier non deco de la session precedente, en effet si dans le dernier tour celui ci va au bac ou a une crevaison ou eco l'essence ils attendent vraiment longtemps, et ça manque un peu de lisibilité pour eux, je pense que le mieux serait de decider que les decos partent une minute apres le premier àpres un top de l'admin ou 1m30 comme à hock ce qui revient à un tour de penalité supplementaire (donc à voir suivant les pourcentages)

Non, j'ai pas donné le top au drapeau à damier mais bien sur la ligne à la fin du tour mais un tour trop tôt:Momo a écrit :problème avec franco qui donne le top a l'affichage du drapeau a damier à riko au lieu de le faire a la fin de son tour
et donc à la fin du 32eme tour et le chrono étant à zéro j'ai donné le top, je pensais pas que c'était un tour trop tôt.Momo a écrit :la 1ère session devrait faire 30 a 32 tours,

Nop ce n'est pas prevu. Les prochaines fois chaque endurance sera independante de toute facon.Josper04 a écrit :petite question : il y a un classement général ???? ( DUBAI + HOCK)

Bah tu mets momo au volant du safety car et voilà ce que ca donnekwaidan a écrit :(à ce propos, j'ai trouvé que les tours de formations étaient fait à vitesse très élevée! Pourquoi pas, mais gaffe on augmente les possibilités de crash...)
sur la ligne de départ.
Le gros probleme avec l'ancienne methode c'est que les deco partaient entre le premier et le reste des pilotes, permettant ainsi d'augmenter l'ecart entre le leader et les autres (depassements des decos).kwaidan a écrit :Alors certes, le problème des stands c'est qu'on doit remonter la voie au limiteur et que si on l'oublie on est pénalisé...
bon les deux solutions ont leur point fort et leur point faible, perso je préfère attendre aux pits.

MGN a écrit :Bah tu mets momo au volant du safety car et voilà ce que ca donnekwaidan a écrit :(à ce propos, j'ai trouvé que les tours de formations étaient fait à vitesse très élevée! Pourquoi pas, mais gaffe on augmente les possibilités de crash...)
sur la ligne de départ.![]()
.

Uniquement parce que mon équipier m'a donné le "go". Mais effectivement, ça m'a paru bizarre de partir alors que les voitures de devant n'étaient pas parties. On s'est bien posé la question entre Corsicas sur TS, mais ça avait l'air normal, même si c'était étonnant. Je ne sais donc pas ce qui s'est réellement passé.Pricer a écrit :Yves part premier en effet lors de ce relais. Comme personne n'est encore parti je ne vois ce qui l'a poussé a partir surtout en voyant P1 des le passage de la ligne.

Harrr pour une fois que je faisais du bon boulot tu es rester scotché devant le liveP@ss a écrit :super boulot momo..
pour mon retard, je cherche pas d'excuse, tu avais noté 22h40, je me suis pointé à 22h40 mais j'ai voulu mater le live pour voir ce que faisait tonton, me suis un peu endormi devant quelques minutes et à 22h44, j'ai essayé de me connecté, trop tard.. ensuite petit post d'excuses sur le forum pour mon coeq (et indirectement pour toi aussi Momo)
Gros bon boulot Momo..![]()
A+

Pour moi voir mon crleGRINCH2k a écrit : je ratrappe Adx en perdition (un probleme technique mec?) je passe la ligne, fin de la course![]()
Merci pour la course![]()
PS:je pense qu'il faudra trouvé quelque chose pour la saleen, car les pneu ça bouf un truc de fou!