[GTR2-Open/29 Juin 2009] Nordschleife
Modérateur : Organisateurs AC
- papy
- Veteran

- Pseudo Site : papy
Re: [GTR2-Open/29 Juin 2009] ????????
Merci Riko, je voulais essayer l'Aston et je prendrais la Guest 007 si c'est possible (il y a un setup de Momo dessus !) 
Classic & Vintage Drivers
-
Goss-Max
- Senior

- Pseudo Site : Goss-Max
pour l open est ce que je pourrais avoir un " joker " car sa m interesse mais je ne rentre que dimanche dans la nuit d italie donc lundi j aurais pas trop le temps de me prequalifier 
- Pricer
- Veteran

- Pseudo Site : Pricer
1h30 et 2 relais comme dab ce serait pas plus mal.
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Riko a écrit :a confirmer par les admins mais oui on peut perndre la voiture qu'on veut a condition qu'on fasse biensur la course avec celle de sa qualification ... parcontre par soucis de continuité et de "lisibilité" prendre une voiture dispo dans sa team de championnat serait bien je pense, sinon prendre une guest![]()
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- Momo
- Administrateur du site

il n'y a pas de joker en course Open sauf championnat Open . donc c'est okGoss-Max a écrit :pour l open est ce que je pourrais avoir un " joker " car sa m interesse mais je ne rentre que dimanche dans la nuit d italie donc lundi j aurais pas trop le temps de me prequalifier
@papy : le serveur est ouvert depuis ce matin 7h
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- papy
- Veteran

Merci Momo pour l'ouverture du serveur ..... amusant de constater que la feuille de préqualification précise que c'est en 959 !
- spitfire
- Veteran

- Pseudo Site : Spitfire
z'etes sur de ce que vous annoncez ?????
ce matin à 10h y avait pas de préquals ouvertes sur mon pc en tout cas, et j'ai toujours dans le live serveur depuis lundi, philippe ancia 0 tour en porsche 956 sur kyalami ......
ce matin à 10h y avait pas de préquals ouvertes sur mon pc en tout cas, et j'ai toujours dans le live serveur depuis lundi, philippe ancia 0 tour en porsche 956 sur kyalami ......
- spitfire
- Veteran

a be té çà marche maintenant
y a le doyen qui ouvre la piste avec la triple 0
y a le doyen qui ouvre la piste avec la triple 0
- papy
- Veteran

En effet et je découvre ..... au moins à chaque tour j'améliore !
- spitfire
- Veteran

vas y papé , le record de la piste est keke chose comme 6.11.xxx. avec une 956
j'imagines avec la british muséum,
tu vas péter les chronos ...... ou les rails 
j'imagines avec la british muséum,
- papy
- Veteran

Je fais le chauffeur de taxi ..... mais les temps ne remontent pas sur la feuille de préqualification.
- Riko
- Hardcore

- Pseudo Site : Riko
yep ... 6.11 en 1983, cétait Stefan beloff ... reccord absolut, mais à l'époque que sur la boucle nord, CAD sur le tracé qu'on avait dans GT4spitfire a écrit :vas y papé , le record de la piste est keke chose comme 6.11.xxx. avec une 956
:
- kwaidan
- Veteran

- Pseudo Site : kwaidan
- Riko
- Hardcore

c'était un sacré pilote ... toujours a bord d'une 956 il perdra la vie dans le raidillon a Spa en 1985. Acccrochage avec Jacky Ickx il me semble lui aussi en 956
un tour du Nordschleife en 956 avec Derek bell ... 1982, les arbres étaient pas aussi haut que maintenant
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jmJSHiDA4CY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jmJSHiDA4CY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
un tour du Nordschleife en 956 avec Derek bell ... 1982, les arbres étaient pas aussi haut que maintenant
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jmJSHiDA4CY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jmJSHiDA4CY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
- philou10
- Senior

- Pseudo Site : philou10
- spitfire
- Veteran

Re: [GTR2-Open/29 Juin 2009] Nordschleife
bon ben... j'ai chargé le circuit fait keke (3)tours off line, déja chuis ncapable de mémorise sur des circuits en 1.30 au tour, la j'imprime plus rien
pffff....s'il faut tourner 50 tours pour repérer quelques points stratégiques çà va etre chaud... me manque un copilote style rbr pour préparer la spéciale
j'ai quand mçeme noté quelques points de mémoire, il semble que les portions noires sur le tracé ont un grip x100 , autant y a de la glisse sur le tracé f1, que dès qu'on chope ces portions noires, la caisse colle à la route, y a même plus besoin de freiner
z'auraient pu goudronner tout le circuit nord, on aurait pas été trop emmerdé....
j'ai quand mçeme noté quelques points de mémoire, il semble que les portions noires sur le tracé ont un grip x100 , autant y a de la glisse sur le tracé f1, que dès qu'on chope ces portions noires, la caisse colle à la route, y a même plus besoin de freiner
z'auraient pu goudronner tout le circuit nord, on aurait pas été trop emmerdé....
- Momo
- Administrateur du site

yep il y a effectivement des différences de grip importantes en fonction des portions 

- chdeg
- Junior

- Pseudo Site : chdeg
Va y avoir du sport!
Pour le moment, j'ai fait quelques petits tours et... je suis dernier.
Je voulais enchainer des tours là, mais l'orage monte donc... je vais tout couper et ça va être mort pour cet après midi. J'ai plus qu'à attendre demain. 
Je voulais enchainer des tours là, mais l'orage monte donc... je vais tout couper et ça va être mort pour cet après midi. J'ai plus qu'à attendre demain. "Rien ne sert de tracer, il faut juste pas rater le départ." xD
- Riko
- Hardcore

moi j'aimerai bien qu'un Gogo nous fasse un tour avec une F575 GTweb ou un Corsica avec une Murcielago pour avoir une réference par rapport au mod Race24h ... avec la Corvette je suis dans les temps qualif des meilleurs GT3 et pourtant j'ai pas regarder le paysage même si en condition de course ... ou alors j'ai vraiment roulé comme une teub

- Momo
- Administrateur du site

a part la perte lié a l'embrayage manuel je ne pense pas qu'il y ait beaucoup beaucoup de différences, çà doit tomber sous les 8 sans soucis