1er relais : jour
2nd relais : crépuscule+nuit
3ème relais : nuit+aube
4ème relais : jour
Comme c'est quasi certain que ce sera sec, ça pimentera un peu

yep j'allais le posté aujourd'hui mais je comptais faire quelques tests aujourd'hui et vous donner les horaires. IStambul n'a pas de soucis coté fps et nous permet de le faireYodaWin a écrit :Une idée pour ce dernier test endurance, faire une simulation alternance jour/nuit![]()

Momo a écrit :yep j'allais le posté aujourd'hui mais je comptais faire quelques tests aujourd'hui et vous donner les horaires. IStambul n'a pas de soucis coté fps et nous permet de le faireYodaWin a écrit :Une idée pour ce dernier test endurance, faire une simulation alternance jour/nuit![]()

YodaWin a écrit :Momo a écrit :yep j'allais le posté aujourd'hui mais je comptais faire quelques tests aujourd'hui et vous donner les horaires. IStambul n'a pas de soucis coté fps et nous permet de le faireYodaWin a écrit :Une idée pour ce dernier test endurance, faire une simulation alternance jour/nuit![]()

de quoi tu parles wind ?WindBiker a écrit :pas mal de changement sur ce circuit, puisque je suis obligé de revoir ma boite et je perds 4 secondes au tour

OoooooooooooooooooooooohRiko a écrit :Dans le cadre de son développement du Module endurance afin d'organiser d'ici la fin de l'année une épreuve de 24 HeureS GTWeb organise un mini championnat Endurance afin de tester, développer et affiner cette gestion d'endurance.

YodaWin a écrit :OoooooooooooooooooooooohRiko a écrit :Dans le cadre de son développement du Module endurance afin d'organiser d'ici la fin de l'année une épreuve de 24 HeureS GTWeb organise un mini championnat Endurance afin de tester, développer et affiner cette gestion d'endurance.![]()
![]()
Ha les

spitfire a écrit :pour stéphane, je serais sur TS ap 21H team DS 2 , je serais en m temps sur le serveur des qualifs

OK mais il ya écrit dans :Momo a écrit :bhen oui la touchspeed