Modérateur : Modos Pitstop
je suis le sport mécanique et spécialement la F1 l'age de 8 ans. J'ai toujours été dedans même si je n'ai jamais eu les moyens de faire autre chose que d'être devant mon clavierNos37 a écrit :Momo a écrit : Quand a bourdais c'est une brelle point barre ! qu'il retourne faire du champ car avec les autres brelles et retraité
la critique est facile derrière son clavier
Wolfgang Reip a écrit : Il était tjs le premier à aller sur les lieux des accidents.... Et ce qu'il a fait là ------->![]()
Ce n'est plus un secret pour personne que c'est une référence à mes yeux, autant sur le plan humain, que sur son approche philosophique et spirituel du pilotage et de la compétition, en plus de son talent! Même si moi aussi j'étais très jeune à l'époque de sa mort (7ans) le pilote au casque jaune était déjà mon préféré![]()
Senna![]()
![]()
Taf a écrit :Allez, pour détendre l'athmosphère
Ben si c'est 0cz2NPHXgvURiko a écrit :désolé y a pas les codes d'intregration "forum" pour cette vidéo ..
Une époque où encore le pognon ne pourrissait pas toutRiko a écrit :ah oui je me souviens de ça, et case toi le commissaire je suis avec mon pote Nigel hein... énorme !! quelle époque c'était ça, Senna, Mansell, Prost
Momo a écrit :je suis le sport mécanique et spécialement la F1 l'age de 8 ans. J'ai toujours été dedans même si je n'ai jamais eu les moyens de faire autre chose que d'être devant mon clavierNos37 a écrit :Momo a écrit : Quand a bourdais c'est une brelle point barre ! qu'il retourne faire du champ car avec les autres brelles et retraité
la critique est facile derrière son clavier.
Pourquoi toi oui ?![]()
désolé je ne savais pas que tu bossais chez torro rosso.Nos37 a écrit :
et bien moi oui !!!
dans le sport mécanique il n'existe pas que les pilotes mais bon pas graveMomo a écrit :désolé dans ce cas je ne connaissais pas le pilote Anthony Desmarchais.Nos37 a écrit :
et bien moi oui !!!
et quoi qu'il en soit, çà ne changera jamais mon point de vue la dessus tout comme je ne te demande pas de changer ton point de vue.
N'oublions pas Villeneuve quand mème, qui est le seul a avoir été champion du monde de F1 en venant du champcarMomo a écrit :le seul qui a un peu montrer quelque chose en F1 en venant du champCar c'était montoya....