mince alors! 6 packs d'un coup! D'habitude, c'est pas des packs de voitures qui arrivent par 6 chez moi, mais des packs de bière
Merci pour ces jolis skins, je vais télécharger çà dès que possible
Salut les gars, désolé de ne pas avoir été plus présent sur le site mais des petits problèmes de santé et à mon boulot mon tenu éloigné de mon Pc et mon un peu démotivé à faire des skins enfin bref .....
J'ai quelques skins en Porsche 996 Bi-Turbo à vous proposer et bientôt dispo en download si j'ai encore de la place et si j'ai toujours l'autorisation ?
j'espère qu'elles vous plairont , il y en a encore une bonne quinzaine en cours de finition !
Pour ceux qui connaissaient mes skins de Porsche 996 Bi-Turbo auparavant via No-Grip il y en a des nouvelles et les anciennes sont retravaillées .
Et Merci à ceux qui ont pris le temps de laisser des commentaires et si cela peut donner envie de skinner à certains c'est super et c'est un peu le but du jeu !
Salut , voici un deuxième lot qui sera en download très bientôt .
Il reste encore un petit pack et elles seront toutes dispo en download!
Pour répondre à vos questions :
Oui je suis à votre disposition pour faire des skins si par hasard une des voitures vous plais je suis prêt a vous la personnaliser même si vous faites pas de championnat !
Pour la durée afin de faire un skin c'est difficile à dire mais un truc est sur c'est plus on skin et plus cela devient rapide car la maîtrise des divers programme devient automatique le plus dur c'est d'avoir des idées .Pour mon compte il me faut entre 1 et 4 heures max pour faire un skin complet quelque soit la voiture mais à condition que ce soit un skin ou plus précisément un sponsor que j'ai l'habitude de skinner.Il va de soit que si vous débutez dans le skins commencez par des skin simple pour vous familiarisez avec le programme que vous utiliserez , la mise en place et le redimensionnement des logos ect.... Sinon vous risquez de vite vous découragez en tous cas je suis aussi à votre disposition si vous avez besoins d'aide .En tous cas MERCI pour vos commentaires .
Bye