Vidéos

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Répondre
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Re: Vidéos

Message par Momo »

Qu'est ce que je devrais dire alors moi ? si tu te dis expert en F1 et en pilotage parce que tu es mecanos dans un champ de voiture de tourisme ou autre compet moi qu'est ce que je devrais dire ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

Franconen a écrit :
Momo a écrit :le seul qui a un peu montrer quelque chose en F1 en venant du champCar c'était montoya....
N'oublions pas Villeneuve quand mème, qui est le seul a avoir été champion du monde de F1 en venant du champcar :wink:
villeneuve c'est sur il avait une voiture nettement au dessus des autres. On la revu quelques années plus tard avec une voiture normal et aux cotés d'alonso ce que çà a donné :siffle:. il s'en ai pas remis je crois et briatore s'en mort encore les doigts d'avoir jeter trulli pour lui, sans cette énorme connerie ils auraient remporter le titre constructeur ( ou du moins pu esperer ) :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : MGN

Message par MGN »

Rhoooooooo du calme :batte:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

moi je discute là :corse:

HS : et puis ils font chier il me reste 10 minutes pour préparer la course de ce soir du coup :lol:

Image
Nos37
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Nos37

Message par Nos37 »

Momo a écrit :Qu'est ce que je devrais dire alors moi ? si tu te dis expert en F1 et en pilotage parce que tu es mecanos dans un champ de voiture de tourisme ou autre compet moi qu'est ce que je devrais dire ?
en aucun cas je me prétend expert F1 et encore moins en pilotage mais par contre je discute avec beaucoup de monde (notamment des gens de la F1) et point de vue technique je pense pouvoir prétendre savoir comment ça fonctionne mais bref, je n'ai rien a prouvé a personne donc pour moi ça s'arrête la
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

Momo a écrit :
Franconen a écrit :
Momo a écrit :le seul qui a un peu montrer quelque chose en F1 en venant du champCar c'était montoya....
N'oublions pas Villeneuve quand mème, qui est le seul a avoir été champion du monde de F1 en venant du champcar :wink:
villeneuve c'est sur il avait une voiture nettement au dessus des autres. On la revu quelques années plus tard avec une voiture normal et aux cotés d'alonso ce que çà a donné :siffle:. il s'en ai pas remis je crois et briatore s'en mort encore les doigts d'avoir jeter trulli pour lui, sans cette énorme connerie ils auraient remporter le titre constructeur ( ou du moins pu esperer ) :wink:
Ah ouais? alors si on va par là on peut trouver des excuses à Bourdais, Montoya, Alesi, etc, etc..........Au départ d'un championnat les données sont les mèmes pour tous, aprés bonne ou mauvais voiture c'est pas le propos car l'histoire ne retient que les vainqueurs et très rarement les circonstance dans lesquelles ils ont vaincu.
Si on va par là Mansell, Prost, Schumacher et bien d'autres aussi on été champions graçe à une voiture au dessus du lot et inversement combien de pilotes ont eu leur carrière en F1 pourrie par des autos nulles (voir l'exemple de Button qu'était considéré comme fini pour la F1 à cause de cette tripe de Honda et où est Hamilton cete année par rapport à l'an dernier).

Quand on regarde le palmarès de la F1 on voit champion 1997 Jacques Villeneuve et c'est ça qui compte c'est tout.
Goss-Max
Senior
Senior
Pseudo Site : Goss-Max

Message par Goss-Max »

ouais mais bon vive les grand prix sous pluie ! la la voiture joue deja moins que le pilote ! ( on a bien vus vettel a monza l annee derniere )
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Nos37
Veteran
Veteran

Message par Nos37 »

encore du Senna :)
Image
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Wolfgang Reip

Message par Wolfgang Reip »

Bon, ça date un peu mais voici une courte vidéo de moi lors de la sélection MitJet.

Je rafraichis un peu les mémoires : 4 tours le matin, 4 tours l'après midi. Dc vraiment pas grand chose pour prendre la voiture en main qui plus est une voiture aussi joueuse et délicate.

Premier run, je pars, me fou trop de pression, veux trop attaquer, hop TAQ :lol:

Deuxième Run, je pars sans pression, fais un premier tour correct, et le second j'attaque bien plus, et un autre concurrent part en TAQ devant moi, obligé de freiner pour l'éviter, je perds facile 1,5sec.

Si j'avais pu boucler mon tour normalement, je me serais retrouvé à 2.5sec du premier ce qui est relativement correct en si peu de temps.

Et voici pour ceux qui ne l'auraient pas vu les deux premiers en action.

Alors, c'était sensé être que des amateurs..... Hum hum n'importe quoi, tous deux moniteurs de pilotage, le second à fait deux saisons en compétition en ayant déjà remporté deux volants, l'une sur circuit, l'autre en rally, et le vainqueur, en plus d'etre moniteur fait du drift.

Celui-ci à fait une deuxième place à la course à laquelle il a participé suite au volant en ayant pratiquement pas rouler et simposant devant les tenors de la catégorie... Tu parles d'un amateur.... :siffle:

Ca se passerait plus comme ça mnt :twisted: Je continue mes formations pour pouvoir entrer à la CIMPA en France (centre d'instruction des moniteurs de pilotage automobile) pour obtenir le BPJEPS. Mon niveau s'améliore :lol2:
Image
Nos37
Veteran
Veteran

Message par Nos37 »

je m'étais renseigné pour pouvoir passer le BJEPS et c'est super cher comme truc !!!
Image
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Wolfgang Reip

Message par Wolfgang Reip »

Ouep, c'est 15000euros..... Et avec un exam d'entré bien bien relevé.

C'est pour ça que je galère en ce moment pour réunir l'argent et économiser en plus de l'aide que va m'apporter ma famille et que je me mets à niveau pr l'exam d'entré.
Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

:arf: pôv bête

kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

Mad Fay au Mans 2008 ! Ah ces rosbeefs :mrgreen:

Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Une vidéo qui fait mal 8O

La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

Tiens pour P@ss en private joke .... t'as vu ils y arrivent eux au moins

http://www.yikers.com/video_crazy_big_wheel_races.html

tarlouze va :mrgreen:
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

v'là l'aquaplaning ! :lol4: trop bon, avec Cake en font sonore!
Image
Image
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : P@ss

Message par P@ss »

La Fouine a écrit :Tiens pour P@ss en private joke .... t'as vu ils y arrivent eux au moins

http://www.yikers.com/video_crazy_big_wheel_races.html

tarlouze va :mrgreen:

pff c'est eux les tarlouzes, ils ont des casques, et mon "tracteur" était beaucoup plus petit :mrgreen:

je te le fais essayer si tu veux.. quand t'auras plus mal.. :siffle:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Un concurent bloqué au départ d'une spéciale par un vieux qui comprends pas que la route soit fermée :mrgreen: comme ça se passe en Italie c'est que du bonheur :lol3:

YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

Trop fort ces italiens :lol4:
En plus quand y sont énervés, on arrive même à comprendre l'italien :caribou:
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Kankkunen en Finlande sous la pluie :twisted:

Impréssionant la manière avec laquelle il éxploite toute la largeur de la route 8O :jaime:
Répondre