Modérateur : Modos Pitstop
Il s'inscrit donc dans la continuité de MaxA la suite de la décision prise par Max Mosley de ne pas briguer un nouveau mandat et fort du soutien qu’il affiche sans ambiguïté en faveur de ma candidature, j’ai écrit aux membres de la FIA pour les informer que je souhaite me présenter à l’élection du Président de la FIA.
Mon intention est de poursuivre et d’étendre l’excellent travail du Président Mosley qui, pendant 16 ans, a travaillé sans relâche pour renforcer les championnats majeurs de la FIA.
C'est surtout ce que dit pas toro c'est que l'espagnol il est blinde niveau sponsor, et c'est eux qui ont mis la pression a toro, la preuve la rumeur viens d'Espagne depuis un moisWolfgang Reip a écrit :Alala Heureusement qu'il a RedBull avec lui le Alguersuari.... Il a peut-être gagné le championnat de F3 Britannique, mais c'est pas le même niveau que la F3 Euroseries et là il est seulement 8ème du classement général en Formule Renault 3,5L...... Et ça ça va en F1N'importe quoi
+ 1000ADX a écrit : Vivement que certaine personne en france prennent concience que c'est pas les pilotes qui sont nul mais le manque de sponsor qui les mettent dehors
Pour Bourdais c'est sympa on le vire juste au moment ou il vont touche le pack Red bull, s'ont peu etre eu peur qu'il marque des points
Surtout ce qui m'enerve dans ses decicions c'est toujours la meme chose, il a pas repecte son contrat, et en fait on s'appercoit qu'il a juste pas ammene autant de pognon que son remplacant, on le voit avec Piquet chez renault, ce gars c'est une buse, sauf qu'il ammene sponsor et son agent c'est briatoreFranconen a écrit :Et allez encore des excuses![]()
si c'etait juste pour faire roule une voiture sans ambition il aurait mieux fait de garde Bourdais, comme quoi c'est pas les resultats qu'ils cherche mais bien le pognonL'écurie italienne ne demandera d'ailleurs pas monts et merveilles à son jeune poulain et devrait se contenter du fait qu'il finisse ses courses, afin d'emmagasiner un maximum d'expérience. «Je n'attends rien de spécial de lui pour les trois premières courses qu'il disputera, qui lui permettront de se familiariser avec l'équipe, la voiture et le monde de la F1, confirme ainsi Franz Tost, le patron de Toro Rosso. Red Bull a fixé comme objectif à l'écurie Toro Rosso qu'elle puisse être utilisée, quand c'est possible, pour proposer des baquets aux produits de sa filière automobile. Nous avons choisi Alguersuari car c'est le pilote le plus mûr de ce programme.»
Ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est que les éssais libres sont interdits en cours de saison et donc il est impossible de tester de jeunes pilotes, et comme Bourdais n'aurait pas été reconduit l'an prochain autant téster tout de suite des jeunes qui pourront lui succeder.ADX a écrit :J'aime bien les declarations du patron de Torro :
si c'etait juste pour faire roule une voiture sans ambition il aurait mieux fait de garde Bourdais, comme quoi c'est pas les resultats qu'ils cherche mais bien le pognonL'écurie italienne ne demandera d'ailleurs pas monts et merveilles à son jeune poulain et devrait se contenter du fait qu'il finisse ses courses, afin d'emmagasiner un maximum d'expérience. «Je n'attends rien de spécial de lui pour les trois premières courses qu'il disputera, qui lui permettront de se familiariser avec l'équipe, la voiture et le monde de la F1, confirme ainsi Franz Tost, le patron de Toro Rosso. Red Bull a fixé comme objectif à l'écurie Toro Rosso qu'elle puisse être utilisée, quand c'est possible, pour proposer des baquets aux produits de sa filière automobile. Nous avons choisi Alguersuari car c'est le pilote le plus mûr de ce programme.»
Jaime Alguersuari a écrit :Nous parlerons de l’année prochaine plus tard. J’imagine que je suis un pari sur l’avenir. Je n’ai aucune pression, je suis ici pour apprendre
Petit HS:ADX a écrit :par contre le pilote belge qui domine la categorie les a vraiment impressionné
Ouais et vu les images y'a vraiment pas bonPsychofredo a écrit :Massa se prend un boulon dans la tête![]()