Je comprend decidement pas le leur gardien Odele je l'ai trouve fort interessant quand il a joue, faut juste le teste, quand on voit le nombre de gardien de but en france qui commence jeune , Mandanda, Lloris, Carrasso, douchez qui ont été mit dans le grand bain tres tot ca leur a permis de s'affirme, faudrait que le ai aussi les coui**e de le faire
ADX a écrit :Je comprend decidement pas le leur gardien Odele je l'ai trouve fort interessant quand il a joue, faut juste le teste, quand on voit le nombre de gardien de but en france qui commence jeune , Mandanda, Lloris, Carrasso, douchez qui ont été mit dans le grand bain tres tot ca leur a permis de s'affirme, faudrait que le ai aussi les coui**e de le faire
Y a pas que toi. Perso ça fait un moment.
le gardien dont tu parles n'as d'ailleurs encaissé aucun but et reste invaincu en matchs officiels.
L'Olympique Lyonnais connaitra aujourd'hui son adversaire pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le tirage au sort se déroulera aujourd'hui à 12h00 au siège de l'UEFA à Nyon et l'OL sait d'ores et déjà qu'il aura fort à faire pour obtenir sa place dans la prestigieuse coupe d'Europe. Peut-être sa dixième participation consécutive, un record.
Car le menu est extrêmement copieux. Hormis Timisoara - l'exception roumaine - tous les autres tirages auront plutôt des allures de huitième que de tour de chauffe.
Que ce soit Anderlecht, le Celtic Glasgow, l'Atlético Madrid ou encore la Fiorentina, il faudra un très grand Lyon pour rejoindre les 22 équipes déjà qualifiées.
y a pas qu' a sainté qu'il y a une ligue anti-lyonnais on dirait çà a traversé les frontières
z'ont quand meme du c.. ces gones une fois de plus; manquerait plus qu'ils marquent à la 97 eme minute histoire de se faire aimer un peu plus
ça la popularité, on en reparlera dans 15 ans, avec les jeunes générations qui ont toutes un maillot BENZEMA sur le dos (j'en ai même vu à Roanne et à Sainté)