Modérateur : Modos Pitstop
La Fouine a écrit :
Sinon rien à voir mais chapeau aux mecs qui prennent une pelle énorme et hop le lendemain le GP, on m'a sorti à 160 kilometres heure dans estoril sur Magny court il y a 20 jours ben je peux à peine bouger les épaules ..... put1 ca fait mal
donc c'est un couillon le jorge , ma fouineLa Fouine a écrit :c'est Stoner qui avait des montes différenteset pis faut être couillon pour piquer les réglages sans prendre les mêmes pneus étant donné que Rossi règle sa brèle avec différents setting en fonction de l'usure et du poids de la machine.
![]()
Ça a été amusant mais à la fois très difficile. C'est même de plus en plus dur avec Jorge. On avait des gommes différentes et les motos se comportaient différemment. J'ai su rester très rapide dans les portions cruciales", a expliqué Valentino Rossi.
DommageLa Fouine a écrit :.... mais bon il était pas italien
Ayrton a écrit :On doit pas s'ennuyer avec toi !![]()
Sinon, Donington = Hop une pôle de plus pour "the doctor" !![]()
Pedrosa en grande forme et Stoner, pas au mieux on dirait, avec une gamelle aux essais chronos.
A suivre la course demain...enfin ce soir...
En fait comme il pouvait pas le doubler, il a voulu carrement lui piquer sa motoWolfgang Reip a écrit :Kallio, le remplaçant de Stoner (qui souffre d'une extrême fatigue et sera out pour 3 GP) fait le kamikaze et va heurter melandri ds l'avant dernier tour![]()
![]()
déja 8 m d'euros de ducat'Ayrton a écrit :Lorenzo va peut-être la ramener un poil moins dans ses enchères...