Quand je suis née, ma maman (je vais pas dire ma mère pour tous le respect que je lui dois) et mon papa (lol) m'ont donnée un prénom, à partir de là je me prénommer johnny et oui le chef de famille l'avait décider, deviner pourquoi
? Mon papa est devenu fan du célèbre Johnny.Hallyday
Ayé je suis sur qu'a 2 mois, la musique de Jh me souler déja (j'avoue qu'il chante bien mais pas mon style ben quoi a 2 mois on a déja son style de musique) a partir de là je me souviens plus de rien donc quelques années plus tard j'avais 8 ans ça y est mon cerveau fonctionne correctement je me souvenais de quelques trucs Nos 24h du mans, camions,moto c'était génial avec nos petits sac a dos jusqu'a la de 12 ans les années se poursuivirent
J'ai eu l'age pour payer ma place et avec l'euro c'est très cher et c'est donc pour un soucis d'argent que je me prive de mon circuit mythique préféré et ses 24h (peut etre 24h camions cette année lol)
sinon j'ai 16 ans et et on m'a dit que je suis mature mais je vais pas m'en plaindre
N'oublie pas mon anniversaire qui est le 15 novembre et j'attends que quelque m'envoie les places pour aller a lyon (a l'iway)
ça fais quelques mois que je suis a la simulation j'ai commencer par jouer a gtr2 puis j'ai découvert rFactor alors c'était la découverte du siècle
Je suis nul de chez nul sur rFactor mais peu importe je suis là pour m'amuser et pas être premier (aussi pour m'arsouiller et si vous m'embêter trop c'est directe le mur )
Donc vous l'aurez compris je suis manceaux de naissances et ça fais 15 ans que je vis dans le meme appart(OUAIS VIVE LES MANCEAUX je les entends les messieurs la )
sinon coter matos
Pc de merde :
-Nvidia 9300 GE 256 mo
-E2200 Intel Pentium Dual Core 2.20 gz
-4 go de ram
-Carte mere aspire x1700
-ecran cibox 19" (honte )
mais je me rattrape a noël avec un LCD 82 cm et je me brancherai en dual view mouhahha
Matos :
Simulation
petites chaises toutes pourrîtes avec un petit dossier
volant thrusdaube racing whell 3 en 1 (FGT RUMBLE 3 IN 1)
Casque LifeChat microdaube => excellent casque
Pour finir :
La vie c'est petit,courte.
On pourrai mourir du jour en lendemain, c'est pour cela que tous les jours il faut profiter un max quand on sera sous terre ou cramé il sera trop tard
Vivez vos rêves même si vos moyens ne suive pas il y a tjrs une solutions
Vivez des choses que vous ne vivrez jamais !
Vivons notre passion Vivons Toujours
C'était PDDA en direct du journal de TF1
----------------
Merci a toutes les ligues
de permettre de jouir sur nos simu préféré et prendre controles de nos bolides
MERCI A TOUS
je me présente mais pas sur que le messages reste longtemps si gtweb change d'hebergeur La prez est un copie coller d'une autre ligue
merci a kooken77 de m'avoir fais découvrir gtweb et ça sera peut etre moi qui filmerai vos courses haha