Bah ouai ... d'un côté, j'aimerais roulé, mais d'un autre, j'ai envie d'entendre la douce voix de Nico ^^ Bon, aller, se sera en piste quand même
Pas moyen d'enregistrer ? Même pas sur VHS ? ^^ hhhoooo
Modérateur : Organisateurs AC

bah pour le combo, bin y de moi et de momo, on avais pensez a pau, mais niveau fps c'etait chaud, alors avec momo on s'est penché sur monaco, et momo avais entendu parlé de cette nouvelle version ,pour ce qui ai du mod, c'est ce que javais proposé pour paukwaidan a écrit :Bon, sinon qui c'est qui a choisi ce combo là! Y'a un pari perdu dans l'air ou quoi?
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël

Les passages aux pits ne sont jamais obligatoires mais les mods sont parfois adaptés pour nous y contraindre.Angel a écrit :Une petite question, il y a un pit obligatoire pour chaque "manche" ?

le sinon me parait superfluMomo a écrit :
Et merci d'etre très prudent au départ et dans vos dépassements ce soir car sinon il y aura beaucoup de casse![]()
Je ferais un rappel avant le départ

Vu la proximité des rails... c'est une évidence. Il faudra même attendre la faute pour passer. Une course de patiencespitfire a écrit :y en aura quand même beaucoup qui vont se viander tout seuls

Taf a écrit :arf moi j'ai 2 chats je m'enferme les soirs de course sinon c'est infernal![]()
![]()
![]()
:

Vi ça fait déjà plusisuers fois que le Taf me fait le coup, c'est une cabale !Angel a écrit :Quoi, Taf te retient prisonnier ?!?!![]()
Aller Ced', c'est pas drôle, relâches-le maintenant !![]()