[GTR2] Open Lundi 7/09 - Scirocco sur Monaco

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Re: [GTR2] Open Lundi 7/09 - Scirocco sur Monaco

Message par Momo »

Résultats en ligne ( merci tieuma ).

pour ma part :

Course 1 :

Qualif : pôle.

Course: j'ai pas testé le départ et donc je patine comme un abruti :mrgreen: et je me fais griller par wolf après une belle passe d'arme dans la montée. freinage de l'épingle christian se rate ( pas grave christian ) me touche le cul je me retrouve en vrac, mais ce que j'ai mon apprécié c'est que juste après d'autres on profiter de l'affaire pour me faire 2 intérieur +++++ , en gros comme si j'étais pas là. Bref.... va y avoir des noms noter par les admins :siffle:. bref je repars dernier ou avant dernier je crois, ensuite grosse remontée mais là encore je voudrais signaler encore une fois un truc, vous avez le droit de protéger votre position mais "certains" ( pour ne pas citer de nom ) on une fâcheuse tendance à bouger plusieurs fois dans une même ligne droite pour empêcher de passer, je rappel que c'est INTERDIT, vous pouvez changer de traj une seule fois. Vous devez choisir un coté de la piste et vous y tenir, on sera très vigilant cette saison sur ce genre de chose et on n'hésitera pas à mettre des DT pour comportement anti-sportif si le cas se présente.
Bref, je reviens finalement dans le dernier tour sur angel qui tiendra la pression jusqu'au bout malgré que j'étais collé dans son par-choc :mrgreen: .

Course 2 :

Qualif : je fais pas un très bon tour mais çà tient la pôle de justesse :lol: .

Course : cette fois mon départ n'est pas trop mauvais je conserve l'avantage et prend environ 1 ou 2 dixième au tour a wolf, en gérant un peu les gommes car je sais que la fin de course va être dur, mais wolf fait rapidement 2 grosses fautes qui me permet de prendre le large et gagner tranquille et sans soucis cette fois

A présent place aux championnats, et attention aux consignes de prudence et incidents de course, au vous aura prévenu, on est décidé a rétablir l'ordre par rapport aux 2-3 dernières courses Open donc je vous conseil de faire très attention sinon çà va faire mal et faudra pas venir se plaindre !
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
spitfire
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Spitfire

Message par spitfire »

tontonfredo a écrit ::
Depart ça se passe pas mal, je reste a ma place, jusqu'au Loews ou guy me fait un inter par la portière :hello:
Quelques tours plustard, freinage apres le tunnnel au cul de guy, il freine plus tot que moi de peur de le refaire le ... je pile resultat l'arriere decroche rail :enerve:
Le plus fort c'est en regardant le replay, en tapant le rail j'envie guy en vrac alors que je le touche pas :pamafot:
mes excuses tonton, j'ai trop présumé de mon intuition sur le dépassement à l'intérieur
je te vois partir à l'exterieur, j'en profite mais t'as réaccéléré bien plus tot que je pensais
pour la poussette ensuite ben çà fait partie du game, sauf que j'avais plus d'aéro avant :roll:
et quand on a une star au cul ( :corse: ) pendant 3 tours ben pas facile a rester dedans meme qu'il a tendance a s'énerver genre poussette pour m'envoyer a la pénalité :siffle: )
bon wolf j'ai fait comme tu m'as dit t'enverras la monnaie :beer:
ensuite au 11/12eme tour connexion de l'hote perdue, plus qu'a attendre la 2 eme session :
qualif 5 8O , arf... (au passage on avait bien dit 1 tour de qualif pas 3, y en a k'on rien pané hein mr grinchk:siffle:
je rate mon départ, je me retrouve dans la mélée, y a un vrac sans visibilité et je tape le rail pour éviter la tuerie, je repars 15 avec kwaid qui me laisse passer, je remonte sur srv que je touche (excuses, j'ai vu ton pare chocs voler quand t'as pris le rail tout seul, je pensais pas que tu repartais comme un dingue, j'ai essayer de m'engouffrer) puis anthony et wind, mais je me prend 1 stop and go , sans réfléchir je rentre aux stands et je traverse comme un DT :boulet: drapeau noir , esc bien agacé. dodo
bon bien rigolé quand même et je crois bien que tt le monde ou presque est perti à la faute au moins 1 fois dans ce combo :diabolo:
spitfire
Veteran
Veteran

Message par spitfire »

euh momo si t'en as après moi, y a pas de problemes je prends un dt ou un fond de grille pour le prochain open; voir le 1er round du champ; à ma décharge l'aéro avant endommagé, pas facile de garder une traj au risque de se taper le rail suivant, surtout sur ce combo. :pendu:
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

non pas de soucis spit :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

Ce que tu remarques est tout à fait justifié, mais il faut aussi tenir compte de la difficulté du combo. Les caisses étaient de véritables caisses à savon et le circuit était loin d'être facile et surtout étroit! En championnat, la difficulté est rarement aussi relevée et il y a peu de chance d'être confronté à ce genre de problème :wink:

Pour ma part, j'ai fait une première course tout seul les 3/4 de la course avec un rythme de sénateur.
Deuxième course, TAQ à la piscine lors du freinage l'arrière part brusquement pas possible de contrôler. Je me retrouve à l'envers dans la chicane obligé de laisser passer tout le monde, toutes les voitures m'évitent sauf une qui m'arrache l'avant. Deux tours plus loin, je touche un rail... suspension ko.
Image
Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Aïe domage Kwaidan...j'avais un set-up fait à l'arrache mais qui guérissait ces "maladies" de la sirop coco...J'aurais dû vous le passer. :boulet:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
spitfire
Veteran
Veteran

Message par spitfire »

Momo a écrit :non pas de soucis spit :wink:
j'oubliais, après ta dérive dans le gauche, on a reçu un message admin par TS
qui disait un truc comme les "français parlent aux français..renvoyez Napoléon a ste Helène"
bon c'est du message codé BBC avec un léger accent mac and pisse mais on a pas tout pigé sur le coup..... donc execution :corse:
:cache:
papy
Veteran
Veteran
Pseudo Site : papy

Message par papy »

Classement combiné des 2 manches:

1) Wolf 195 :1:
2) Momo 191 :2:
3) Petillot et Papy 176 (!!!!) :3: :3:
4) Federico 159
5) Gavory 155
6) Veillon 151
7) Miquel 150
08) Schmitt et Passot 146
9) Leger 141
10) Lakomicki 140
11) Martin 132
12) Carraz 128
Classic & Vintage Drivers
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Wolfgang Reip

Message par Wolfgang Reip »

Héhé, merci papy :mrgreen:

EDIT: t'as oublié les deux poles de Momo et les deux meilleurs tours en course :cry:

papy a écrit :Classement combiné des 2 manches:

1) Wolf et Momo 195 :1: :1:
5) Federico 159
6) Gavory 155
7) Veillon 151
8 ) Miquel 150
09) Schmitt et Passot 146
11) Leger 141
12) Lakomicki 140
13) Martin 132
14) Carraz 128

ps: j'ai refait la numérotation aussi..... Si sur 3 personnes, les deux premières sont ex-æquo, le troisième est 3ème et non pas 2 ème :wink:
Dernière modification par Wolfgang Reip le mar. 8 sept. 2009 16:52, modifié 2 fois.
Image
gregfr
Senior
Senior
Pseudo Site : gregfr

Message par gregfr »

ouep big respect pour Anthony Gavory qui fais 6 eme avec meme pas un mois de gtr dans les bras ^^. bravo mec :beer:
Image
Angel
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Angel

Message par Angel »

Momo a écrit :mais ce que j'ai mon apprécié c'est que juste après d'autres on profiter de l'affaire pour me faire 2 intérieur +++++ , en gros comme si j'étais pas là. Bref.... va y avoir des noms noter par les admins :siffle:
Je pense être de ceux-là ^^
Mais je comprends pas trop. Pour ma part, j'étais pas directement derrière vous pour voir l'incident. Quand je suis arrivé à l'épingle, j'avais peu de visu sur la voiture coincé à l'EXT. En prenant mon virage, c'est là que j'ai vu qu'en fait, il y avait deux voitures et non pas une seule ! Mais je comprends pas où se trouve "l'infraction" ... Pas que je veuille contester, loin de là, mais c'est un cas de figure assez rare. Dans le cadre d'un circuit urbain comme Monaco, j'estime que s'il y a un trou, on peut passer. Pas en allant jusqu'à coincer les autres, mais perso, j'ai gardé ma trajectoire habituelle. En effet, je pense être l'un des seuls qui prenait cette épingle à la corde (quand je ratais pas le freinage: Cfr 2ème manche).
Enfin voilà, je vois pas comment mon prédécesseur (Taf je pense) et moi auriont pu éviter ça ... S'arrêter aurait généré un plus gros accident et relaisser passer, c'est un peu dommage ... c'est déjà difficile à dépasser ! ^^

Tout ça pour dire que s'il doit y avoir pénalité, tant pis, mais c'est un cas particulier qui mériterait peut-être un message dans le poste où sont illustrer certains incidents. :wink:
Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

non, tu as pas compris et je sais meme pas si tu es impliqué.

je ferais une vidéo quand j'aurais le temps

Image
spitfire
Veteran
Veteran

Message par spitfire »

d'ailleurs si on pouvait avoir les replays en telechargement ce serait cool, j'ai du manquer quelques acrobaties spectaculaires :mrgreen:
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

A ce sujet on a eu un soucis avec les replays au niveau du serveur, est ce que quelqu'un pourrait envoyer çà ?

Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

Wolfgang Reip a écrit :Héhé, merci papy :mrgreen:

EDIT: t'as oublié les deux poles de Momo et les deux meilleurs tours en course :cry:

papy a écrit :Classement combiné des 2 manches:

5) Federico 159
6) Gavory 155
7) Veillon 151
8 ) Miquel 150
11) Leger 141
12) Lakomicki 140
13) Martin 132
14) Carraz 128

ps: j'ai refait la numérotation aussi..... Si sur 3 personnes, les deux premières sont ex-æquo, le troisième est 3ème et non pas 2 ème :wink:
encore une petite erreur sur la 3ème place, en cas d' ex-æquo c'est le pilote qui a eu la meilleur place sur l'ensemble des 2 manches qui passe devant donc Jl puisqu'il a fait une 3ème place sur la seconde manche et papy malheureusement pour lui que 4ème au mieux .
En revanche j'ai bien sauvé ma peau avec mes 2 pôles et mes 2 MT ( surtout celui de la manche 1, ou la c'est miraculeux :diabolo: ).

donc classement de cette open :

3) Petillot 176 :3:
4) Papy 176
5) Federico 159
6) Gavory 155
7) Veillon 151
8 ) Miquel 150
11) Leger 141
12) Lakomicki 140
13) Martin 132
14) Carraz 128

Image
spitfire
Veteran
Veteran

Message par spitfire »

papé fô ramener de la vaseline suisse :dtc:

momo la prochaine fois je te laisse pas passer avant 5 tours :enerve:
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : slash 666

Message par anthony gavory »

salut les gars
je suis content de moi, 6 eme au général
je termine les deux series, et sans me faire prendre un tour sur le leader
pour ma premiere course :D
la premiere serie je rate carrement mon départ mais bon j'ai bien remonté en profitant des erreurs de mes camarades.
la serie 2 je suis décu, bonne qualif, départ tres moyen (faut que je travail ca a tous prix), mais grosse bagard avec guy pendant 2-3 tours coller a son cul mais casi impossible de doubler sur ce circuit
bravo guy belle bataille :beer:
je tappe légerement un rail et je me retrouve avec une tenue de route moindre associé a l'usure des pneu je termine la course en roue libre tout en assurant ma place.
Taf
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Taf

Message par Taf »

Superbe soirée Anthony bravo à toi !
ImageImage
tontonfredo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tontonfredo

Message par tontonfredo »

Taf a écrit :Superbe soirée Anthony bravo à toi !
Pour une 1ere c'est un sacrée belle entrée en la matiére.
a bientôt sur les champ :rallye:
Répondre