Continue ainsi

Modérateur : Organisateurs AC
je suis sur qu'en relookant quelques un de tes replays, je vais bien te trouver un salto, ou une autre figure valantWolfgang Reip a écrit :, moi qui n'ai pour ainsi dire aucun talent artistique
alors la, je suis confusThunder-Ice a écrit : qu'il n'est pas dans le Champ Legends .
.Thunder-Ice a écrit :Le goût amer t'inquiètes je connais récemment j'ai vu sur Rfactor dans la section download un mec qui m'avait piraté 17 skins en enlevant juste mon nom sur les caisses... je te garantie que le goût est très amer
je l'espère aussi et ne t'en fais je voulais surtout juste exprimé ma fausse déception, puisque cette voiture ne sera pas utiliser...encoreThunder-Ice a écrit : Enfin bref , j'espère que nos prochains messages seront plus amicaux car je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête .
Bye
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
TGF Fanoo a écrit :J'ai moi même réalisé pour une Lambo, un skin avec des flammes.
Rhoooooooooooo, c'est quoi ce plagiat là, oooooooooooooooh, tu regardes jamais les autres topic !!Thunder-Ice a écrit :
Taf a écrit :Alors là Gérard c'est la première fois, j'y crois pas, t'as réussi à faire une voiture moche