[Foot] Euro 2008 !
Modérateur : Modos Pitstop
- La Fouine
- Senior

Re: [Foot] Euro 2008 !
c'est vrai que Cisse ne sert à rien, et meme quand il a un centre de fou; il fait une tete plongeante de mer*e sur le gardien, j'suis presque sure qu'un petit plat du pied etait plus facile et surement plus approprié 
- Jame
- Senior

- Pseudo Site : Jame
Enfin Tant mieux pour Gomis, un peu de sang neuf et de la présence devant!

- La Fouine
- Senior

clair que Gomis c'est un bon choix, et puis il peut booster un peu les vieux qui s'endorment parce que mine de rien il a fait bouger la defense hier, s'il refiat un match comme ça, il aura peut etre sa plac comme Ribery en 2006.
put1 une pointe Gomis-benzema
- Ricardo
- Senior

Bonne liste pour aller jusqu'au bout, même si on doit être un des seuls pays en Europe à pouvoir faire plusieurs sélections d'un niveau équivallent ! Je dis hors Europe pour ne pas inclure le Brésil ou l'Argentine
Sinon j'avais un petit faible pour :
BenArfa, capable de tuer un match en 10 mn mais encore trop inconstant sur la durée d'un match
et Flamini qui peut bien prendre la place de Diarra (le petit)

Sinon j'avais un petit faible pour :
BenArfa, capable de tuer un match en 10 mn mais encore trop inconstant sur la durée d'un match
et Flamini qui peut bien prendre la place de Diarra (le petit)

Born to Burn Out ...
- Ricardo
- Senior

Nos voisins
ont intérêt à gagner leur premier match ... sinon après c'est
parce que la Turquie et le Portugal sont les favoris de ce groupe 
ont intérêt à gagner leur premier match ... sinon après c'est Born to Burn Out ...
-
PYB
- Junior

Et bien pas mécontent de la liste de Raymond ....
à part Mexes et Escudé en délicatesse avec leurs physiques ... y a pas de prob pour moi sur le choix...
Ben Arfa trop tendre , Cissé joue trop dans les espaces et ne va pas au contact de la défense...et quand il recoit le ballon dans les pieds et béééé... il a deux pieds gauches...il rate souvent l'immanquable ...où il est plus dur de la mettre dehors que dedans
...
A+
à part Mexes et Escudé en délicatesse avec leurs physiques ... y a pas de prob pour moi sur le choix...
Ben Arfa trop tendre , Cissé joue trop dans les espaces et ne va pas au contact de la défense...et quand il recoit le ballon dans les pieds et béééé... il a deux pieds gauches...il rate souvent l'immanquable ...où il est plus dur de la mettre dehors que dedans
A+
Paradoxalement, pour aller vite ...il faut savoir freiner.
- ADX
- Canetodérateur du Pit

- Pseudo Site : ADX
Alors Ric j'avais pas raison pour notre govouP@ss a écrit :Ayé![]()
Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.
Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.
Cissé c'est dommage, gomis c'est le meme 5 ans en arriere (avant ses blessures). Pour les gardien dommage il a garde Coupet car Mandanda et Frey vu hier soir c'est du lourd le greg va pas falloir qu'il se loupe
decu pour Mexes mais blessure de merde, et ben arfa dommage hier y avait du bon mais pour l'avenir avec de l'experience il deviendra incontournable
Y a plus qu'a voir ce que ca va donner dans les deux prochaine semaine

New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
http://www.a-d-x.ch/
- La Fouine
- Senior

et pourquoi le garder ? blesse et hop tu rentre chez toiLe staff médical des Bleus est anxieux. Selon le site internet de France Football, Patrick Vieira, victime d'une lésion sur la cuisse gauche sera forfait pour les rencontres amicales France-Paraguay et France-Colombie. Plus grave, le milieu et capitaine des Tricolores pourrait manquer le premier match de l'Euro qui opposera la France à la Roumanie le 9 juin prochain.
Vendredi, Patrick Vieira n'a pas terminé l'entraînement dans l'enceinte du Stadium de Toulouse et l'inquiétude est désormais réelle à son sujet car les examens réalisés depuis ont décelé une lésion sur le dessus de la cuisse gauche. Le joueur de l'Inter Milan ratera donc France-Paraguay ce samedi, France-Colombie le 3 juin au stade de France et vraisemblablement le match d'ouverture des Bleus le lundi 9 juin à Zurich.
- La Fouine
- Senior

[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HfF5fi6AQPA&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HfF5fi6AQPA&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

-
Smoke
- Modérateur du Pit

Bon il semblerait qu'on va recruter (à Nantes) l'aut' baltringue d'Alonzo (ortho' ?).
Génial, c'est Heurtebis qui doit être heureux (le Mec qui nous a gagné à lui tout seul de nombreux points précieux pendant la saison dernière en L2).
Génial, c'est Heurtebis qui doit être heureux (le Mec qui nous a gagné à lui tout seul de nombreux points précieux pendant la saison dernière en L2).
- P@ss
- Administrateur du site

- Pseudo Site : P@ss
- Ricardo
- Senior

P@ss a écrit :cool de l'avoir trouvé Fouine![]()
trop bon cette pub...![]()
A+
http://www.toyotalesbleus.com/?WT.mc_id ... lequipe.fr
et la suite ...
Born to Burn Out ...
- Ricardo
- Senior

La Fouine a écrit :et pourquoi le garder ? blesse et hop tu rentre chez toiLe staff médical des Bleus est anxieux. Selon le site internet de France Football, Patrick Vieira, victime d'une lésion sur la cuisse gauche sera forfait pour les rencontres amicales France-Paraguay et France-Colombie. Plus grave, le milieu et capitaine des Tricolores pourrait manquer le premier match de l'Euro qui opposera la France à la Roumanie le 9 juin prochain.
Vendredi, Patrick Vieira n'a pas terminé l'entraînement dans l'enceinte du Stadium de Toulouse et l'inquiétude est désormais réelle à son sujet car les examens réalisés depuis ont décelé une lésion sur le dessus de la cuisse gauche. Le joueur de l'Inter Milan ratera donc France-Paraguay ce samedi, France-Colombie le 3 juin au stade de France et vraisemblablement le match d'ouverture des Bleus le lundi 9 juin à Zurich.ya eu moins de sentiment avec d'autres, surtout qu'il a deux saisons blanches derriere lui donc j'le sens pas
et hop ...
Raymond Domenech anticipe-t-il le forfait de Patrick Vieira, qui a encore brillé par son absence dimanche au décrassage malgré un discours rassurant ? Quoi qu'il en soit, le sélectionneur français a rappelé lundi Mathieu Flamini dans le groupe bleu, désormais composé de 24 joueurs. Le milieu de terrain, qui vient de signer avec l'AC Milan, faisait partie des sept joueurs qui avaient quitté la sélection la semaine dernière.
Born to Burn Out ...
- Ricardo
- Senior

Smoke a écrit :Bon il semblerait qu'on va recruter (à Nantes) l'aut' baltringue d'Alonzo (ortho' ?).
Pingoo tu n'es pas sur le bon post ... ici c'est l'Euro ...
Born to Burn Out ...
-
Smoke
- Modérateur du Pit

Oups !
- Ricardo
- Senior

Alors vos impressions après ces 3 matchs de préparation ?
les + :
Benzema et Ribery ... vont tout casser
Toulalan une teigne pour l'équipe adverse
Makelele la classe
la défense même si certainement moins le point fort qu'il y quelques années
Coupet
et surtout le banc des remplaçants qui sur la durée de la compétition fera la diff
les - :
Henry "je me regarde jouer au foot"
l'axe gauche moins percutant (pfft aurait mieux fait de rester à Lyon ces deux là)
les centres de Sagnol

les + :
Benzema et Ribery ... vont tout casser
Toulalan une teigne pour l'équipe adverse
Makelele la classe
la défense même si certainement moins le point fort qu'il y quelques années
Coupet
et surtout le banc des remplaçants qui sur la durée de la compétition fera la diff
les - :
Henry "je me regarde jouer au foot"
l'axe gauche moins percutant (pfft aurait mieux fait de rester à Lyon ces deux là)
les centres de Sagnol
Born to Burn Out ...
- Pricer
- Veteran

- Pseudo Site : Pricer
pareil.
A la place d'Henry il ferait bien de mettre Anelka ou Gomis.
A gauche C'est Clair qu'Evra est bien plus percutant et que Nasri apporterait bien plus que Malouda quelque soit le shéma.
Seconde mi-temps soporifique evidement ce n'est qu'un match de prépa et personne ne veut se blaisser.
A la place d'Henry il ferait bien de mettre Anelka ou Gomis.
A gauche C'est Clair qu'Evra est bien plus percutant et que Nasri apporterait bien plus que Malouda quelque soit le shéma.
Seconde mi-temps soporifique evidement ce n'est qu'un match de prépa et personne ne veut se blaisser.
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

- P@ss
- Administrateur du site

- Pseudo Site : P@ss
ouais, suis du même avis sauf que j'aurai préféré à gauche :
Evra-Ben Arfa au lieu de Abidal-Malouda
bah on aura peut être Evra-Nasri ce qui serait déjà top
et avec Abidal dans l'axe à la place de Gallas ('tain je pensais pas qu'il était à ce point en méforme..
)
Thuram que j'aime pas trop a été plutôt mieux que je pensais..
Henry, toujours pareil depuis quelques années, trop nombriliste.. mais bon, il sera (malheureusement pour Gomis/Anelka)indéboulonnable..
A+
Evra-Ben Arfa au lieu de Abidal-Malouda
bah on aura peut être Evra-Nasri ce qui serait déjà top
et avec Abidal dans l'axe à la place de Gallas ('tain je pensais pas qu'il était à ce point en méforme..
Thuram que j'aime pas trop a été plutôt mieux que je pensais..
Henry, toujours pareil depuis quelques années, trop nombriliste.. mais bon, il sera (malheureusement pour Gomis/Anelka)indéboulonnable..
A+

- pac
- Junior

Bon les coachs, prouvez-vous sur www.hattrick.org
En dehors de ça, je vous suggère de lire les présentations sur www.cartonrouge.ch car c'est très drôle, inclu pour l'équipe suisse ;)
a+
En dehors de ça, je vous suggère de lire les présentations sur www.cartonrouge.ch car c'est très drôle, inclu pour l'équipe suisse ;)
a+
-
Smoke
- Modérateur du Pit

-Benzema me gonfle ! Si il lui faut 10 occasions nettes avant d'en mettre une au fond, c'est mal barré ! (ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il sera bientôt un des meilleurs attaquants au niveau mondial)Ricardo a écrit :Alors vos impressions après ces 3 matchs de préparation ?
Bref, perso' je reste sur mon idée de départ (sauf Evra à la place d'Abidal et Toulalan, par défaut, à cause de la blessure de Vieira) :
Coupet
Sagnol-Thuram-Gallas-Evra
Makélélé-Toulalan
Ribéry-Malouda
Henry-Anelka
Avec Benzema en joker pour rentrer en 2ème mi-temps.