Je em demande si c'est pas un fake..... Un gars qui s'est enregistré par dessus la video..... Parce que ça me semble tout de même très louche..... Certes ça avance et très bien mais ce sont des wtcc et au point où le gars s'exprime, je suis tout de même fortement sptique
Quand on entend les pilotes de F1 parler à leur stand, ils ont l'air de souffir moins que ça alors que les contraintes sont bien plus elevées. Et perso quand je roule, je souffre en silence lol. Fin je sais, peut etre que je me trompe
Il a peut etre reglé son micro trop fort, va falloir quon lui explique que ça gene les autres pilotes
Wolfgang Reip a écrit :Je em demande si c'est pas un fake..... Un gars qui s'est enregistré par dessus la video..... Parce que ça me semble tout de même très louche..... Certes ça avance et très bien mais ce sont des wtcc et au point où le gars s'exprime, je suis tout de même fortement sptique
Quand on entend les pilotes de F1 parler à leur stand, ils ont l'air de souffir moins que ça alors que les contraintes sont bien plus elevées. Et perso quand je roule, je souffre en silence lol. Fin je sais, peut etre que je me trompe
Il a peut etre reglé son micro trop fort, va falloir quon lui explique que ça gene les autres pilotes
Le pilote lui, il t'aurai dit.... "FUUUUCK YOUUUUUUU !!.... Fuck you !!"
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
En piste :Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2 Théorème du flood : Nombre de message = Nombre de message + 1
Vous etes a cote de la plaque, c'est pas un fake et il en bave pas spécialement, y a juste une nana planquée sous le volant qui s'occupe de son levier de vitesses
voilà une vidéo bien délirante! Muse pour la sortie de son nouvel album est invité dans une émission de la RAI 2. Ils sont censés faire un live, mais pour un faire un pied de nez à la prod de cette émission, ils balancent le playback et les membres changent d'instru! Résultat : le chanteur guitariste à la batterie, le bassiste à la gratte et le batteur à la basse et au chant! Evidemment ils font tous n'importe quoi et on aperçoit même des petits sourires signe qu'ils se payent une bonne tranche! Les fans voient tout de suite la supercherie et en rigole, la prod et l'animatrice n'y voit que du feu (ils ont bien bossé çà se voit...) elle va même à la fin de la chanson interviewer le batteur en l'appelant Matthew (ndlr: Matthew c'est le chanteur qui se trouvait à batterie...)
Donc voici la vidéo, bien marrant!
Au passage, très bon nouvel album avec une forte inspiration de Queen!
+1, trop facile de faire ce qu'il fait avec des réglages et des pneus terre sur l'asphalte, de plus sa Subaru elle est pas aux spécifications WRC avec la bride sur le turbo qui autorise une puissance de +/- 320cv, lui il a au moins 100cv de plus, aucun mérite particulier donc.
C'est un guignol ce mec
Bah personne ici a dit que Ken Block était le meilleur pilote de rallye, juste que ses vidéos sont bien foutues et que la dernière est plutôt marrante avec monsieur toutlemonde assis ds le baquet
Mais bon puisque ça fait grogner franco je vais continuer à mettre des vidéos de Ken, j'aime bien quand il grogne franco
euh par contre doucement avec Guignol on a posé un copyright sur le mot
Franconen a écrit :Ca c'est quand mème autre chose:
[Video Franco]
Big bollocks inside
Impressionnant
...mais aussi effrayant quand on voit autant de gens mal placés en sortie de virage, à l'extérieur et de tout les côtés... une faute de 50 cm d'un pilote et c'est 10 gars déglingués mini
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
En piste :Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2 Théorème du flood : Nombre de message = Nombre de message + 1
Franconen a écrit :Ca c'est quand mème autre chose:
Big bollocks inside
Je suis un grand fan des Group B...... Ces voitures produites de 82 à 86 (oui après 4ans ils se sont rendus compte que c'était trop dangereux ) étaient de vrais machines... Les plus incroyables engins construits à mes yeux. Des monstres de puissance et d'agressivité à l'état brut sur des routes de rally.
Des moteur de relativement petite cylindrée turbocombressé+overboost pouvant atteindre des puissance hallucinante..... Comme une F1. D'ailleurs c'est simple la Lancia Delta S4 accèlèrait plus fort que les F1 de l'époque et aussi fort que les F1 actuels 0-100km/h en 2,3Sec..... sauf que là il n'y a aucune aide elkectronique et on est pas sur un circuit.....