Le mans 23 / 12/ 2009

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
lucalazzarato
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie

Le mans 23 / 12/ 2009

Message par lucalazzarato »

Image

Le Team Javavirtualdrive est heureux de vous inviter à l'événement de l'an, en effet en date 23\12\09 se déroulera un 3 H sur le circuit mythique des Mans édition 2009, piste eue en exclusive pour qst événement, avec les textures créées au Hoc du grand Culmone.
Ce sera un événement de plat international, avec du Team composé par 4 pilotes avec des tours uniques de 3 h, un pilote pour chaque catégorie en compétition, Catégories avouées à la compétition:

LMP1
AUDI R10 - TDiesel
PEUGEOT 908 - TDiesel
LOLA 860
DOME S102

LMP2
ACURA ARX
COURAGE C65
PORSCHE RS SPYDER
RADICAL SR9

GT1
ASTON MARTIN DBR9
CORVETTE CR6
VIPER
F550
F575
LAMBORGHINI MURCIELAGO
LIESTER STORM
MC12
PORSCHE 997GT2
SALEEN SR7

GT2
F360
F430
NISSAN 350Z
PORSCHE 996 RS GT3
PORSCHE 996 RSR GT3
PORSCHE 997 RSR GT3
TVR

NO nap .
Plus quelques nouveautés des voitures sobres, une sur tout la possibiltà de piloter l'Audi R 15, la compétition il aura le temps accellerato pour couvrir l'arc entier de la course, c'est-à-dire il se séparera à 16 heures et il se terminera par heures 16 du jour après, qst tout dans l'arc des 3h réal de compétition.
Avec toute probabilité il y aura couverture de la télévision Web et riches prix, informatiques, fourni par quelques sponsors du minifestazione.
Y nombreux aspettimo...... il y aura seulement un vainqueur... un seul Roi de la vitesse.....le gant de défi est lancé.....

Pour adhésions et autres news faire référence au qst link:http://virtualdrive.forumattivo.com/gar ... 9-t920.htm
Angel
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Angel

Re: Le mans 23 / 12/ 2009

Message par Angel »

Salut !

Je ne comprends pas trop le système.
Une équipe de 4, 4 voitures de différentes catégories et des relais de 3h. Donc, il n'y aura qu'un classement général ?
Et le choix des relais est libre ou chaque relais est dédié à une catégorie de voitures ?

En tout cas, c'est chouette de voir une endurance sur le circuit mythique du Mans. :wink:
Image
Taf
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Taf

Message par Taf »

euh le 23/12 ça va être tendu 8O
ImageImage
archeo
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : archeo

Message par archeo »

Ce qui va être tendu, surtout, c'est de pouvoir utiliser le circuit du Mans pour une endurance de 24H. Chez HFR/OG, on a payé, au propre comme au figuré, pour avoir voulu le faire :?
Image
Image
lucalazzarato
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie

Message par lucalazzarato »

pour angel

Salut alors je réponds tout de suite à ta question:
Le Team donnera formé par 4 pilotes un pour chaque classe, c'est une course de durée de 3 heures sans échange pilote, avec stratégie ravitaillements il libère, à la compétition fine il y aura un classement séparée pour chaque classe d'auto participant à la compétition et une générale.

Je m'excuse pour mon Français terrible si vous avez autres doutes vous demandez aussi.
Je vous informe que notre sponsor il mettra comme tu récompenses riches prix avec informaticien matériel et en plus un prix spécial dont je ne connais pas encore le plat.
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : P@ss

Message par P@ss »

le concept est pas mal je trouve :wink:

après, le 23, c'est un mercredi donc why not... il est tellement bon ce circuit de la sarthe :jaime:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

lucalazzarato a écrit :Je m'excuse pour mon Français terrible si vous avez autres doutes vous demandez aussi.
Je vous informe que notre sponsor il mettra comme tu récompenses riches prix avec informaticien matériel et en plus un prix spécial dont je ne connais pas encore le plat.
You can use English! We have professionals here :mrgreen:
Image
Image
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

archeo a écrit :Ce qui va être tendu, surtout, c'est de pouvoir utiliser le circuit du Mans pour une endurance de 24H. Chez HFR/OG, on a payé, au propre comme au figuré, pour avoir voulu le faire :?
J'ai entendu parler de votre histoire avec l'ACO... c'est quand même dingue de venir casser les noix de quelques gamers qui veulent juste s'amuser... ils ont rien d'autres à foutre là-bas... un règlement LMP1 équilibré par exemple? :roll:
Image
Image
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : MGN

Message par MGN »

kwaidan a écrit :
lucalazzarato a écrit :Je m'excuse pour mon Français terrible si vous avez autres doutes vous demandez aussi.
You can use English! We have professionals here :mrgreen:
:plus1:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Yves Plaçais
Senior
Senior
Pseudo Site : PlaY

Message par Yves Plaçais »

archeo a écrit :Ce qui va être tendu, surtout, c'est de pouvoir utiliser le circuit du Mans pour une endurance de 24H. Chez HFR/OG, on a payé, au propre comme au figuré, pour avoir voulu le faire :?
Les avocats de l'ACO vont à coup sûr leur tomber sur le dos.
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

Faudrait peut-ètre leur dire non? et leur raconter l'histoire des 24 heures.
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : P@ss

Message par P@ss »

faut juste virer tout ce qui s'appelle "24H du Mans" et mettre à la place les 3H de la sarthe.. (si j'ai bonne mémoire, ca suffit à leur bonheur.. :roll: )

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Yves Plaçais
Senior
Senior
Pseudo Site : PlaY

Message par Yves Plaçais »

P@ss a écrit :faut juste virer tout ce qui s'appelle "24H du Mans" et mettre à la place les 3H de la sarthe.. (si j'ai bonne mémoire, ca suffit à leur bonheur.. :roll: )

A+
Effectivement, ainsi que tout les logos déposés, voire même éviter d'appeler (ou tout du moins écrits sur les différents posts) les virages...par leurs véritables noms ! :enerve:
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

Effectivement le logo en haut à droite de l'affiche il peut couter cher :rouleau:
Répondre